[FR] Nuit Noire : les 4 promos d’Avant-première dévoilées !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Bekipan
Newseur
Newseur
Magasin :

[FR] Nuit Noire : les 4 promos d’Avant-première dévoilées !

Message par Bekipan »

Salut à tous,

La série Nuit Noire sortira officiellement le 17 Juillet, mais certains pourront y mettre la main en avance lors des événements d’Avant-première, qui se tiendront à partir du 4 juillet dans les boutiques participantes. Vous pouvez consulter le site officiel pour vérifier les magasins concernés.

Pour l’occasion, nous pouvons vous dévoiler les 4 cartes promo : Sinistrail, Bastiodon, Miraidon et Flagadoss.
Vous pourrez en obtenir une au hasard parmi ces quatre dans les Boîtiers Stratégies et Combat, fournis lors de l’événement.

À bientôt

Source : Pokemon.com
Voltame
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Nuit Noire : les 4 promos d’Avant-première dévoilées !

Message par Voltame »

Par rapport à me03 et me04, les promos sont pas mal, je vais peut être faire une avant première.
Roro_Pokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Roro_Pokemon »

Pourquoi miraidon en promo 🤣
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Message par Voltame »

Roro_Pokemon a écrit : 14 juin 2026, 09:03 Pourquoi miraidon en promo 🤣
Parce qu’il est dans la série 😅 (même s’il y avait de meilleures cartes pour l’avant première).
ferrara
Membre
Membre
Magasin :

Message par ferrara »

Flagadoss à la meme attaque qu'un certain Granbull (138, Tonnerre perdu), qui a été quand meme remarqué, en mieux.
Aussi, un Arcanin de Hisui (84, Origine perdue) à également cette attaque
(Arcani et Granbull int la meme attaque, et le nom de l'extension dans laquelle ils sont parus finit par les memes lettres...Tout est lié... [Comme les illuminatis] )
Le plus grand fan de Tissemboule (g) et de Noadkoko D'Alola (dr) (g) :koko:

Et a aussi Latias et Latios GX Escouade PSA10 170/181 :rare: (dr) (dr) (dr)

Vous la voulez ? 1.000.000 € :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: (Oui c'est plus cher que le normal mais et alors ?)
Predasterie
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Predasterie »

Je crois que je vais pleurer... Regardez le talent de Bastiodon!!! :/
ferrara
Membre
Membre
Magasin :

Message par ferrara »

Predasterie a écrit : 14 juin 2026, 13:28 Je crois que je vais pleurer... Regardez le talent de Bastiodon!!! :/
C'est un bon talent contre Starros momartik, mais ce deck joue une triple énergie accélération. C'est vrai que cette énergie est une situation temporaire, mais avec un ordre du boss ça peut tuer Bastiodon, meme si ça ralentirait la partie et donnerait le septième récompense.
Surtout monter Bastiodon ça prend du temps, c'est un niveau 2

Vous la voulez ? 1.000.000 € :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: :vente: (Oui c'est plus cher que le normal mais et alors ?)
Predasterie
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Predasterie »

ferrara a écrit : 15 juin 2026, 16:38
Predasterie a écrit : 14 juin 2026, 13:28 Je crois que je vais pleurer... Regardez le talent de Bastiodon!!! :/
C'est un bon talent contre Starros momartik, mais ce deck joue une triple énergie accélération. C'est vrai que cette énergie est une situation temporaire, mais avec un ordre du boss ça peut tuer Bastiodon, meme si ça ralentirait la partie et donnerait le septième récompense.
Certes, mais je pensais surtout à des decks tels que Alakazam, Beedrill ou Festival Lead n'utilisant qu' un attaquant avec une énergie qui vont être sacrément désavantagé avec le talent de Bastiodon. Après, on peut toujours utiliser Ordres du boss :D ! D'ailleurs, en parlant de Festival Lead (dont je suis un grand fan!), la sortie de Nuit Noire va le propulser au plus haut grâce à un Mega Darkrai ex qui risque d'être méta (Pomdramour est le counter parfait, K.O en 1 tour avec la faiblesse tout en offrant qu'une seule carte Récompense à l'adversaire) mais aussi et surtout grâce à la sortie de Gladio qui rajoute +80 dégâts (donc 160 grâce au talent Tête de la Fête :p ), ce qui permettra de mettre K.O n'importe quel Pokémon en 1 tour! Hâte que nuit Noire sorte, donc!
ferrara
Membre
Membre
Magasin :

Message par ferrara »

Predasterie a écrit : 20 juin 2026, 13:25
ferrara a écrit : 15 juin 2026, 16:38
Certes, mais je pensais surtout à des decks tels que Alakazam, Beedrill ou Festival Lead n'utilisant qu' un attaquant avec une énergie qui vont être sacrément désavantagé avec le talent de Bastiodon. Après, on peut toujours utiliser Ordres du boss :D ! D'ailleurs, en parlant de Festival Lead (dont je suis un grand fan!), la sortie de Nuit Noire va le propulser au plus haut grâce à un Mega Darkrai ex qui risque d'être méta (Pomdramour est le counter parfait, K.O en 1 tour avec la faiblesse tout en offrant qu'une seule carte Récompense à l'adversaire) mais aussi et surtout grâce à la sortie de Gladio qui rajoute +80 dégâts (donc 160 grâce au talent Tête de la Fête :p ), ce qui permettra de mettre K.O n'importe quel Pokémon en 1 tour! Hâte que nuit Noire sorte, donc!
Festival lead,( tete de la fête) est un très bon deck on prizer, et tout ce que tu as dit est vrai.Mais je préfère encore starros momartik

Répondre