Presentation de Jolagarde

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

jolagarde
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Presentation de Jolagarde

Message par jolagarde »

Bonjour à tous....
Je ne suis pas forcement tout nouveau sur ce site et ce forum, meme si je n'etais que tres peu actif...
Comme je commence a envisager de faire quelques echanges, je passe par les cases "reglementaires" afin de me presenter.... ;)
Donc, moi c'est Joel, il y a 25 ans, j'ai commencé a acheter des cartes Pokémons a mon fils, et pendant longtemps, avec lui, nous avons fait les "vide grenier" afin de trouver des cartes qu'il ne possedait pas, ou bien pour acheter des lots....
Tout ceci etait bien avant que la mode Pokemon batte son plein...
Tout cela est resté dans des boites pendant longtemps, et comme maintenant j'ai du temps, et aussi une manie a collectionner et classer tout ce qui peut se collectionner et classer, j'ai decidé de mettre a jour la collection de mon fils....
J'ai essayé de mettre l'etat des cartes que je possede avec le plus d'honneteté possible, sachant que je ne suis pas forcement au fait de ce qui doit se faire....
En aucun cas mon but est de speculer, mais plutot d'essayer de termier des blocs assez anciens....
Au plaisir d'echanger peut etre avec vous...
A plus
Jolagarde
Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Presentation de Jolagarde

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum :)
et bon courage pour la complétion des anciens blocs, dont le prix a malheureusement augmenté.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre