[Echange/Vente] philippe 78

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
MacaB_51
Guide
Guide
Messages : 2693
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [Echange/Vente] philippe 78

Message par MacaB_51 »

Nouvel échange avec philippe78, je vais remplir mon magasin pour en faire un autre prochainement.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Kerridwenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 26 févr. 2019, 07:55
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echange/Vente] philippe 78

Message par Kerridwenn »

Super échange , très agréable.
(fe) 👉 Mon magasin 👈
(s) 👉 Topic échange 👈
(g) Achat / Echange / Vente réussis avec : Alicia83340 / Beemaru / Pokedive x5/ jonathfcp / NbaSeb x3 / Bierre Pourdieu x2 / Roumanos / Canisi / PaCa0680 / MacaB_51 /Philippe78/ Domyrom/ AG2301/ Nina-chan/ kryptouney/ OliV_xALRx/ Kavel
Avatar de l’utilisateur
Kuod
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 06 juil. 2024, 14:36
Magasin :

Re: [Echange/Vente] philippe 78

Message par Kuod »

Echange réalise à ce jour avec philippe 78

Echange au top, envoi très rapide et très bien protégé. Je recommande vivement ce membre pour des échanges !
Lien vers mon magasin
Lien vers mon topic d'échange

Échanges réussis : Tharros x7, Charigain64 x2, TCG38100, Lights , AG2301 x2, olivia, Didiwa2a, Moustik09, Lemka, NicoRaph x2, Nina-chan, Sephiro666, sneevger x4, Lirka x3, Poka2Yen, Pokezeo, karna666, GGLaTruite, Toupac, MacaB_51, Didisoso, Mael0807 x2, philippe78, asl102, NekoJajade, Ce-B78, Morgan7469
Échange en cours :
Avatar de l’utilisateur
sneevger
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 16 déc. 2025, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : 17
Magasin :

Re: [Echange/Vente] philippe 78

Message par sneevger »

1er echange pour ma part avec Philippe.
Tout est nickel. Bonne communication.
A refaire sans problème .
Un grand Merci à toi
Sneev
Échanges réussis : Kuod (x3), Toupac, Thomas997, Samjo17, Mael0807

Échange en cours :
Avatar de l’utilisateur
Toupac
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 11 déc. 2025, 21:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/Vente] philippe 78

Message par Toupac »

Echange fait avec Philippe, très bonne communication, emballage vraiment au top ! Je ferais de nouveau échange avec lui avec grand plaisir !
Je recommande ++ :D
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8504
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Echange/Vente] philippe 78

Message par matt120 »

trok au top, c'est nickel et c'est quand tu veux pour remettre ça, à bientôt. :)
Avatar de l’utilisateur
Prismion
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 16 août 2023, 12:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange/Vente] philippe 78

Message par Prismion »

Echange au top avec Philippe. Communication fluide, agréable et rapide. Emballage soigné, envoi en suivi. Au plaisir d'échanger de nouveau avec cette personne que je recommande vivement :)
Echanges réussis : olivia, Alicia83340 x 3, PokiMim, Yallei, Arkane, bemble, knve1203, Lights, Ji Pé x 2, gissnyte, branette, Adri936, MatPkm, NHSeb, NicoRaph, kryptouney, Charigain64, Tharros, RaoulVDG, Antete, Moustik09, Bolchou, Mael0807, AG2301, philippe78

Echanges en cours :
Répondre