je me suis remise au jeu Pokemon tcg live depuis peu de temps
je connais un peu les règles de bases et j'ai regardé pas mal de tuto
Je voulais savoir si d'autres personnes ici jouent au jeu ? si possible des personnes assez patiente pour me réinitier un peu. Je me suis dit que j'alllais me mettre ou me remettre un peu dans le bain avant peut etre de faire des rencontres IRL
Pour le moment j'étais plutot en mode je fini ma quête de collection des cartes sur le thême de kanto, des pokémons qui me parlent ainsi que de mes illustrateurs chouchous mais de fil en aiguille je suis retombée sur ce jeu... bon pour le moment j'enchaine les défaites ^^ je suis de niveau 5 et j'ai pour Pseudo SayaChan101288 donc si jamais hein ^^ n'hesitez pas à me mp
sinon je suis tous les jours sur Tcg pocket pour la collection des cartes
belle soirée à tous


