Pokemon tcg live

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

SayaGen1
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Pokemon tcg live

Message par SayaGen1 »

Hello

je me suis remise au jeu Pokemon tcg live depuis peu de temps

je connais un peu les règles de bases et j'ai regardé pas mal de tuto

Je voulais savoir si d'autres personnes ici jouent au jeu ? si possible des personnes assez patiente pour me réinitier un peu. Je me suis dit que j'alllais me mettre ou me remettre un peu dans le bain avant peut etre de faire des rencontres IRL

Pour le moment j'étais plutot en mode je fini ma quête de collection des cartes sur le thême de kanto, des pokémons qui me parlent ainsi que de mes illustrateurs chouchous mais de fil en aiguille je suis retombée sur ce jeu... bon pour le moment j'enchaine les défaites ^^ je suis de niveau 5 et j'ai pour Pseudo SayaChan101288 donc si jamais hein ^^ n'hesitez pas à me mp

sinon je suis tous les jours sur Tcg pocket pour la collection des cartes

belle soirée à tous (fi)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Pokemon tcg live

Message par matt120 »

salut à toi,

je vais déplacer ton sujet car il n'est pas dans la bonne section.

en revanche pour le tcg pocket, tu pourras créer dans la section "pocket" ton sujet avec ton pseudo et les crtes disponible à l'échange dans chaque extension.

à bientôt.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
SayaGen1
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Pokemon tcg live

Message par SayaGen1 »

Désolé je nai pas trop compris où mettre mon message .
Celui ci concerne bien le tcg live jeu de carte

Pour tcg pocket jai aussi l application mais je ne fais que de la collection

Merci pour votre aide

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour me rediriger si je fais d autres bêtises 😅
Répondre