Bonjour, j'utilisais l'application mobile avant de découvrir le site, ce qui fait que mes doubles ne sont pas enregistrées dans la catégorie "double à vendre / à échanger" mais faisant simplement partie de ma collection.
Existe-t-il une méthode efficace pour "transformer" les doubles de ma collection en des doubles à échanger ou dois-je aller manuellement les supprimer pour les rajouter dans mon magasin ?
Si une telle méthode n'existe pas, ça pourrait être une bonne idée pour les maj futures
Ath_38 a écrit : ↑07 janv. 2026, 12:13
Bonjour, j'utilisais l'application mobile avant de découvrir le site, ce qui fait que mes doubles ne sont pas enregistrées dans la catégorie "double à vendre / à échanger" mais faisant simplement partie de ma collection.
Existe-t-il une méthode efficace pour "transformer" les doubles de ma collection en des doubles à échanger ou dois-je aller manuellement les supprimer pour les rajouter dans mon magasin ?
Si une telle méthode n'existe pas, ça pourrait être une bonne idée pour les maj futures
Hello et bienvenue sur le site
Malheureusement ce n'est pas possible, il n'y a pas de méthode pour transférer des cartes de ta collection en double dans la section doubles, il faut que tu le fasses manuellement
Et pour répondre à une potentielle question, je n'ai pas prévu pour l'instant de rajouter les fonctionnalités de double et magasin dans l'application mobile
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03 Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB ~ Avatar par Kattling