Bonjour !
J'ai repris la collection de carte pokémon depuis environ 6 mois. Ayant collectionné dans mon enfance, je mets à l'échange des cartes du bloc Wizard jusqu'à l'EV. Pour un petit aperçu, mon magasin pokécardex est à jour !
Je cherche surtout à échanger en main propre dans le Var (83), dans les alentours de Fréjus - St Raphael ainsi que me faire un réseau de collectionneurs comme moi afin de partager les informations et le plaisir !
Pas de recherches particulières de mon côté en dehors de compléter ma collection !
A bientôt pour de futurs échanges!
[Echange] Cartes Pokémon dans le 83 (Fréjus)
Modérateur : Equipe Modératrice
- PokeDive
- Nouveau membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
[Echange] Cartes Pokémon dans le 83 (Fréjus)
Mon topic échange: viewtopic.php?t=49762
Echanges réussis avec: Roumanos (x3), Vestipok, bobylone44, ELAN11 (x3), matt120, lchacal, Nina-chan (x2), Maoboy22 (x2), MissGalopaPokemon, Kerridwenn (x6), Garbouille, timarceus, OliV_xALRx, niki-de-sp, Yallei, Canisi (x2), samjo17, Zarunet, Vaals77, Lirka, branette, Menevroth, Wolfgang, powaks, mainnemf, Javati, archers, PAFAB03 (x3), Natou2712, Natacha15 (x2), pokelaulauuu, DarkNor
Echanges réussis avec: Roumanos (x3), Vestipok, bobylone44, ELAN11 (x3), matt120, lchacal, Nina-chan (x2), Maoboy22 (x2), MissGalopaPokemon, Kerridwenn (x6), Garbouille, timarceus, OliV_xALRx, niki-de-sp, Yallei, Canisi (x2), samjo17, Zarunet, Vaals77, Lirka, branette, Menevroth, Wolfgang, powaks, mainnemf, Javati, archers, PAFAB03 (x3), Natou2712, Natacha15 (x2), pokelaulauuu, DarkNor
Re: [Echange] Cartes Pokémon dans le 83 (Fréjus)
salut je suis dans le var aussi tu recherche quoi exactement je serais intéréssé par pas mal de cartes en echange