✅ Message privé invisible

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

RaoulVDG
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

✅ Message privé invisible

Message par RaoulVDG »

Bonsoir,
J'ai reçu, semble-t-il, un message privé parlant d'un échange. C'est en tous cas la notification que j'ai reçue : Image

Pourtant, quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur : Image

Et quand je vais sur ma boîte de réception, je ne vois rien. De plus, j'ai toujours la notification d'un message en attente à côté de "Messages privés" en haut de mon interface, malgré que j'ai fait l'option "Marquer tous les messages comme lus".

Help ^^' ? Merci d'avance :praydge:
J'ai un million (au moins !) de doubles normales, je cherche des collectionneurs qui seraient prêt à m'échanger leurs reverses contre 3 voire 4 normales, hésitez pas, on peut s'arranger ^^ Mon magasin est à jour : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/611278

Mon topic d'échanges : viewtopic.php?t=49112

Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301(x2), branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka (x3 !), evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712 (x2), Uguruth, Jonvosges88, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi (x2), Phylla, SimonBotDreamin, MatPkm, olivia, Menevroth, ELAN11, NBASeb, PAFAB03, MisterFada1, Mc cdce, ElSpectrum, FamilleS, Ghz_19, JiPé, Tigre62, Lahlouze, pampata, Charigain64, Bierre Pourdieu, Mael0807, philippe78
Pourquoi pas vous ;) ?
philippe78
Membre
Membre
Magasin :

Re: Message privé invisible

Message par philippe78 »

bonjour
la personne ta envoye un message et la suprime ensuite tout simplement
RaoulVDG
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par RaoulVDG »

Sauf que j'ai toujours la notification 😅 Elle n'aurait pas du disparaître ?
J'ai un million (au moins !) de doubles normales, je cherche des collectionneurs qui seraient prêt à m'échanger leurs reverses contre 3 voire 4 normales, hésitez pas, on peut s'arranger ^^ Mon magasin est à jour : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/611278

Mon topic d'échanges : viewtopic.php?t=49112

Echanges réussis avec : Leyen (avant qu'il ne fasse des bêtises...), AG2301(x2), branette (x3 !), TankiTayuun (x2), Didiwa2a, Lirka (x3 !), evoHD, Mikoolaj, Alicia83340, alorszut, Natou2712 (x2), Uguruth, Jonvosges88, Minywana, macabeyleo, Vestipok, Canisi (x2), Phylla, SimonBotDreamin, MatPkm, olivia, Menevroth, ELAN11, NBASeb, PAFAB03, MisterFada1, Mc cdce, ElSpectrum, FamilleS, Ghz_19, JiPé, Tigre62, Lahlouze, pampata, Charigain64, Bierre Pourdieu, Mael0807, philippe78
Pourquoi pas vous ;) ?
Xyelios
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Xyelios »

Salut !

Ta question est la même que de nombreux topics, comme celui-ci : viewtopic.php?t=46826
Il y a soucis dans phpBB qui est indépendant de notre volonté et que nous n'arrivons pas à résoudre depuis fort longtemps. Pas de solution actuellement, malheureusement
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre