Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mystia Lore.
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Les négociations ne s'annoncent pas sous les meilleurs auspices pour Noctali, j'ai quelques soucis personnels en ce moment, mais une autre carte intéressante m'est tombée entre les mains, et celle-là c'est pour ma pomme cette fois =)
  Image
Image
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Nionis
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nionis »

Mystia Lore. a écrit : 11 oct. 2024, 22:18 Les négociations ne s'annoncent pas sous les meilleurs auspices pour Noctali, j'ai quelques soucis personnels en ce moment, mais une autre carte intéressante m'est tombée entre les mains, et celle-là c'est pour ma pomme cette fois =)
  Image
Image
Cette carte est vraiment magnifique, j'ai acquis la mienne récemment également (même si j'ai du y laisser un bras) je l'adore :D
Papa de Lucas
Membre
Membre
Magasin :

Message par Papa de Lucas »

Mystia Lore. a écrit : 19 juil. 2024, 00:04 *Sors de terre*

Aujourd'hui, j'ai certainement fait l'un des plus gros échanges de cartes de ma vie. Une vingtaine de cartes de toutes époques en état OK à acceptable pour les plus anciennes sont parties, et en retour j'ai récupéré... 2 "monstres" en même temps. Y a zéro trucages, j'ai les cartes posées sur le bureau à côté de moi en ce moment même. Demain, un ami passera les voir, puis elle finiront dans le classeur correspondant. J'ai encore du mal à y croire, et pourtant...
  Image
Une occasion que je ne pense jamais revivre à moins de me rendre dans de grosses bourses d'échanges (Et je ne suis pas ce genre de personne à la base)
ça fesait un moment que je ne suis pas venu sur ce beau topic, ça fait du bien de voir des belles cartes en dehors de la folie spéculative qui submerge cet univers depuis quelques années.

Bravo pour l'acquisition de deux cartes tout simplement magnifiques.

Par curiosité dans l'échange laquelle "pesait" plus lourd dans la balance ?

Niveau rareté/ ratio est-ce qu'il y a une plus compliqué à trouver que l'autre ?

merci et profitez bien

cordialement
:) (g)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre