Bonjour,
J’ai rentré ma carte promo Étincelles déferlantes Electhor dans ma collection mais quand je choisi de montrer ma collection cette carte n’apparaît pas avec mes autres cartes normales. Est-ce normal ? Est-ce parce que c’est une carte promo ? Du coup je n’ai pas moyen de savoir qu’elle se trouve dans ma collection sauf en la cherchant quoi mais faut pas oublier qu’on la possède avec le temps si d’est ça…
Merci d’avance de votre aide
Carte promo absente collection
Modérateur : Equipe Modératrice
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Carte promo absente collection
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, tu parles de la carte Promo SVP 157 ? Celle ci est dans l'extension Promos Ecarlate et Violet, elle n'apparait donc pas dans la série Etincelles Déferlantes
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, tu parles de la carte Promo SVP 157 ? Celle ci est dans l'extension Promos Ecarlate et Violet, elle n'apparait donc pas dans la série Etincelles Déferlantes
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Re: Carte promo absente collection
Bonjour,
Ah oui d’accord je comprends. Je pensais que je pouvais voir toutes mes cartes possédées sur un même page en choisissant « Ma Collection » mais oui il faut obligatoirement choisir une série d’une extension. On ne peut pas choisir l’extension seule comprenant toutes les séries en fait.
Merci de ta réponse.
Ah oui d’accord je comprends. Je pensais que je pouvais voir toutes mes cartes possédées sur un même page en choisissant « Ma Collection » mais oui il faut obligatoirement choisir une série d’une extension. On ne peut pas choisir l’extension seule comprenant toutes les séries en fait.
Merci de ta réponse.