Résolution "Supporter Pepper"

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Dauzy
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Résolution "Supporter Pepper"

Message par Dauzy »

Bonsoir,

J'aimerai savoir si je peux résoudre l'effet du Supporter Pepper si je n'ai plus dans le deck l'un des deux types de cartes demandé.

Puis je ajouter en main une carte objet, si je n'ai plus d'outils pokémon dans le deck ?

Merci par avance de vos retours

Je reprends doucement le tcg.

Bonne soirée à vous
Grostef76
Membre
Membre
Magasin :

Re: Résolution "Supporter Pepper"

Message par Grostef76 »

Bonjour,

Oui, vous pouvez résoudre la carte si il vous manque un des deux items.
Dans Pokémon, on fait ''au mieux'', sauf si la carte stipule précisément qu'il faut remplir une condition.

Autre singularité: votre deck est secret et aveugle. Vous pouvez donc :
- jouer la carte même si vous n'avez aucun des deux items dans le deck (que vous le sachiez ou non)
- en prendre seulement un des deux (objet ou outil) si l'autre ne vous intéresse pas, même si vous trouvez les deux dans le deck
- ne rien prendre du tout, même s'il y a des items dans le deck.

Le fait que le deck soit aveugle veut dire qu'on repart à zéro au tour d'après. Vous pouvez donc recommencer le même manège à chaque Pepper si vous trouvez ça utile.
Dernière modification par Grostef76 le 26 nov. 2024, 17:35, modifié 1 fois.
Dauzy
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Résolution "Supporter Pepper"

Message par Dauzy »

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse, l'explication du "On fait au mieux" et que le deck soit une zone " privée" va me priver de nombreuses interrogations à l'avenir .
Répondre