Illustration, sans fioriture

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

okuzai93
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2024, 19:58
Magasin :

Illustration, sans fioriture

Message par okuzai93 »

Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que je poste, bien que je sois un habitué du forum.

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé sur le forum réponse à ma question (si l'information y est, soyez indulgent les chatons).

J'aimerai savoir s'il existe, pour le public, une base de données avec les illustrations des cartes, que ce soit les full art, les alt, etc., mais sans les attaques et les bordures, juste les illustrations. J'aimerai avoir celle de mon Dracaufeu 154/172 de star étincelante, mais je patauge...

J'ai cherché un peu partout, mais, à part utiliser un logiciel pour retoucher la carte, je n’ai rien trouvé.

Merci d'avance :kiss:
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 563
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Illustration, sans fioriture

Message par evoHD »

Bonjour

Image

De rien
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
okuzai93
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2024, 19:58
Magasin :

Re: Illustration, sans fioriture

Message par okuzai93 »

Magnifique ! Un énorme merci (pik)
Par curiosité, comment es-tu arrivé à ça ?
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 563
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Illustration, sans fioriture

Message par evoHD »

okuzai93 a écrit : 23 mai 2024, 16:32 Magnifique ! Un énorme merci (pik)
Par curiosité, comment es-tu arrivé à ça ?
https://www.reddit.com/r/PokemonTCG/com ... emoved_ai/
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2826
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Illustration, sans fioriture

Message par AlphaCoreLatios »

Il existe une page instagram d'archive de nombreuses illustrations sur le TCG ^^

https://www.instagram.com/pokeca_art_li ... R4dHVsY2Z4

Ca devrait répondre à vos attentes peut être.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre