[CHN] Encore plus de Dragons et d'Evoli et de Goodies

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 170
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[CHN] Encore plus de Dragons et d'Evoli et de Goodies

Message par Ji Pé »

Vous aimez les news avec des suites au prochain épisode ?

Alors déjà, bonjour.

Oui, cette brève va faire suite à deux autres, que je vous invite à consulter pour mieux comprendre la suite. Du moins si vous êtes fan de dragons et d'Evoli. Commençons déjà avec la suite de cette news là: [CHN] De nouveaux coffrets pour la nouvelle année du Dragon

Dans cette news, je fais mention de "mini-coffrets, qui mettrons en avant d'autres Pokémon dragons au fil de l'année, proposant un set de sleeve, un booster de la mini-série spéciale "Dragon Return", un booster de "Nine Colors Gathering Friends" et un autre de "Nine Colors Gathering Source""

Voici donc deux autres mini coffrets, prévu pour le 26 avril, qui mettent cette fois en avant Duralugon et Noadkoko d'Alola :




Désormais, j'attire votre regard sur la news de Miss Chantilly : [CHN] Des nouveautés (et des evoli) pour la Chine

Cette news fait la part belle à la famille d'Evoli et annonce en parallèle un nouveau set "Final Flame Dance" qui sortira aussi le 26 avril. La suite de la news va donc réunir les deux dans différents packs, c'est parti mon kiki.

Nous retrouverons ici un cadre Noctali avec un booster de CS4AC - Nine Colors Gathering Friends + un booster de CS4.5C - Final Flame Dance


Nous retrouverons ici un cadre Mew avec un booster de CS4BC - Nine Colors Gathering Source + un booster de CS4.5C - Final Flame Dance




Et voilà, il est désormais temps de jeter un œil sur la quantité de goodies qui sortira le même jour que Final Flame Dance :

Il y a déjà, un trio de sleeves :


Accompagné de son trio de boîtes de deck :


Nous retrouverons également une grande boîte de rangement :


Si les tapis de jeu avec des Pokémon qui font dodo vous intéresse plus, on a ce qu'il vous faut :


Et pour finir tous ça, un classeur de 160 cartes :


Et voilà, j'ai fini.
Des bisous.

Source:
Site officiel chinois
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3113
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [CHN] Encore plus de Dragons et d'Evoli et de Goodies

Message par Mishy »

Le cadre Noctali est super joli!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Nolanteur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 05 mars 2024, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [CHN] Encore plus de Dragons et d'Evoli et de Goodies

Message par Nolanteur »

J'en rêve des évoli pas des dragons. (co) (d)
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont amphinobi EAU ,métalosse ACIER ,mackogneur COMBAT ,braségali FEU ,pohm ÉLECTRIQUE ,courrousinge SPECTRE , ectoplasma POISON
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
pikaetcompagnie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 07 avr. 2024, 10:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [CHN] Encore plus de Dragons et d'Evoli et de Goodies

Message par pikaetcompagnie »

Si seulement ces items pouvaient sortir chez nous, on adore vraiment !
Répondre