Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par matt120 »

...le voici qui arrive bien en avance car la sortie officielle, c'est le 22 mars mais voilà, exceptionnellement, je le mets en place car certains ouvrent des boosters en ce moment même et ceux là voudraient peut-être nous faire profiter des visuels ou tout simplement des tirages...j'espère bien d'ailleurs, j'adore les visuels. :)

donc, comme d'habitude, ça ne change pas, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un(e) display, d'une ETB, d'un tripack, des kit d'AP ou des boosters à l'unité sous blister voire des coffrets ou des mini-tins avec du EV5 à l'intérieur!!

il faudra également patienter un peu pour voir la checklist chez nous, courage, ce n'est plus très long.

allez, let's go, que la force soit avec vous, que l'univers vous offre les plus belles cartes de ce set, sur ce coup, j'y vais.^^

enjoy it!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par AlphaCoreLatios »

2 kits d AP (8 boosters) : Farigiraf ex et Koraidon ex
6 boosters récompenses: :s

Ya des jolies cartes, encore faut il les avoir x)
C'était vraiment pas mon AP, j'ai trouvé les mécaniques des decks très mal fichue même si un deck sort du lot parmi les 4.

Je me rattrape cependant sur mon pack récompenses qui me permet d avoir Giratina V stamped Play.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Joekusa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 21 mai 2023, 11:39
Genre : ♀️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Joekusa »

Hello,

Premières ouvertures avec 2 Kit AP : 2Ex
3 boosters d'une display : AR 178/162 (Metalosse)

Tout ça lors d'une AP.

Un tripack : Koraidon EX et Arbok Ar.

Et ouverture ce soir d'une ETB Vert de Fer, 5 hits et pas de doubles même dans les co/unco :D

Hits sous spoil
  Image
Pas mécontent de mes drops pour le moment, comme d'hab après une série .5 qui m'a juste pas respecté, ça démarre pas mal :)
Metazy
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Metazy »

Trois boosters sous blisters : rien

Un tripack : Triopikeau EX shiny full art et une carte dresseur Explorateur :D


Le tripack sauve donc la mise d'une série que je pense pas ouvrir beaucoup, je vais profiter pour achetés les cartes qu'ils me manquent des dernières séries :D
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Joekusa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 21 mai 2023, 11:39
Genre : ♀️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Joekusa »

Ouverture d'une seconde ETB, Serpente-eau cette fois, 4 hits :
2 EX, 1 Ar et 1 ALT !!

Et 2 Boosters au hasard d'une display :
1 EX et 1 Gold !

Resultat en photo sous spoil :
  Image
Image
Vraiment cette série me réussi ! Première fois que je drop une alt aussi tôt dans mes ouvertures :D
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Callista-Chan »

1 tripack : nada et en plus des doubles dès la première ouverture T_T
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
kaxcyb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 20 juin 2022, 00:01
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par kaxcyb »

1 display dont voici les hits:
  Image
Le triopikeau full art n'est pas du tout de mon gout mais je trouve les autres bien sympa.
A noter que j'ai eu toutes les communes; peu communes et holo dans le display en au moins un exemplaire chacun, d'habitude il m'en manque quelques unes.. lol
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par daimops »

4 Boosters en loose
Ectoplasma ex :double rare:
Tengalice :illustration rare:
Pashmilla :illustration rare:
Attrape-Ultime-high-tech
Bonus koraidon stamp
Très chanceux pour une première ouverture sur cette série :D
Avatar de l’utilisateur
Shinydex44
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 11 juin 2021, 12:14
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Shinydex44 »

Coucou.
J'ai ouvert les deux etb et j'ai eu
le Haydain illustration rare
Miraidon double rare
Raikou girafe double rare

Pardon je n'ai pas les cartes sous les yeux et j'ai encore du mal avec les noms de certains nouveaux Pokémons dont les fauves et mousquetaires.

Pas du tout chanceux de mon côté. J'aurai aimé le metaloss / Chinchidou / Bombydou en full art.
Mais j'ai quand même eu 3 fois rugit lune en holo et pas un seul ponyta commune :(
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par InkFox »

2 kits d'AP : 1 SAR, 1 FA, 1 ex
6 boosters récompense : 1 ex
  Image
J'ai eu du bol sur les kits pour une fois, je crois que sur tous les kits je suis la seule à avoir sorti une alt.
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 482
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Zangoos »

Ouverture d'un tripack motorizard :

Scovilain ex :double rare:

Et seulement une commune en double. Une simple ex, mais c'est mieux que rien :)

Ouverture de 4 boosters sous blister :

Guide d'exploration :ultra rare:

Une FA sympathique je trouve.
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par InkFox »

Un tripack :
- une petite ex (Triopikeau)
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
Sanako59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 08 août 2016, 18:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Sanako59 »

Ouverture d’une display FR, résultat mitigé:

- 5 EX
- 2 ACE
- 2 FA
- 3 AR

Pas de SAR garanti ☹️
Echanges réussis avec: branette - Rom1 - lud-666
Achats réussis avec: Choubby - quentinluxrayX62 - Ghitch - Keyser - Caratroc
Ventes réussies avec: Jiracram - vman(x2) - Les RyRi - roro7710 - Jubileus57 - Denonicros - Multyos - ArcDeus - Carvox - Goro-kun
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 524
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par evoHD »

Bonjour à tous !
Et me voilà pour apporter mon retour sur 4 tripack issus d'un même lot :

- 3 EX : Torterra x2 et Ire-Foudre
- 1 EX terracrytal : Triopikeau
- 1 FA magnifique d'Extoplasma
- 1 Special Art Rare : Dévotion de Bianca

Maintenant, place aux photos :
Image
Image

Bonne journée et belles ouvertures à tous :)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Mishy »

Ouverture de 2 tripacks + 3 boosters, soit 9 boosters : 8 holos, 3 holos reverses (Epine-de-Fer, Draïeul, Virevorreur), une Full Art (Cizayox)

Oui, c'est tout.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Doomtom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 29 janv. 2023, 11:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Doomtom »

Ouverture d'un display:

5 x EX
1 x ACE
3 x FA
2 x AR

Ouverture de deux tripack:

2 x EX
1 x ACE
1 x AR

Dure dure de tomber les ALT sur cette série :p
Cliffouille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2023, 09:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Cliffouille »

Bonjour,

J'ai acheté un tripack à Auchan ce samedi, bien m'en a pris:
- j'ai eu :
Draieul rare
Felinferno ex 34/162
Ectoplasma ex 193/162 (FA) - je m'étais coché la normale en objectif mais celle ci est déjà devenue un de mes petits trésors !

les reverses des paradoxes communs/unco ont vraiment de l'allure, déjà sur l'extension précédente. Je les trouve aussi belles voire plus que les rares simples.

Relativement peu de doubles et les illustrations générales sont réussies !
Hâte de recevoir mes précommandes pour la suite, avec peut etre la petite soeur d'ectoplasma.
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Arcaninos »

Bonjour à tous,

Petite ouverture d'une ETB Vert-de-Fer, j'ai eu la plus bad pioche de toutes mes ouvertures Ecarlate et Violet :
- 8 Holos
- 1 EX (Torterra)
- 18 Reverses (que de Co/Unco, même pas une seule Holo Reverse)

On fera mieux la prochaine fois ;)
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 482
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Zangoos »

Ouverture de deux boosters :

Rien, et des doublons.
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
Sanako59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 08 août 2016, 18:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Sanako59 »

Ouverture d’une ETB:

- 1 SAR (vert de fer)
- 2 EX
- 1 FA
- 1 ACE

Vraiment chouette comparé à display décevante de la dernière fois.
Echanges réussis avec: branette - Rom1 - lud-666
Achats réussis avec: Choubby - quentinluxrayX62 - Ghitch - Keyser - Caratroc
Ventes réussies avec: Jiracram - vman(x2) - Les RyRi - roro7710 - Jubileus57 - Denonicros - Multyos - ArcDeus - Carvox - Goro-kun
Metazy
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Metazy »

Ouverture de cinq tri-packs :


Bombydou AR
Triopikeau EX
Ectoplasma EX
Ectoplasma FA
Le Cobaltium version antique FA (j'ai plus son nom en tête :p )


Un ratio normal de 1/3 avec de belles raretés dans le lot et moi qui suit fan d'Ectoplasma... je suis joie :D

J'aurais peut-être signé pour une ou deux belles cartes de plus, même une petite AR, surtout que j'ai eux deux tripacks " blancs " (sans rien) mais je suis tout de même satisfait :D
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
oOFlowerPowerOo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 24 déc. 2023, 18:13
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par oOFlowerPowerOo »

Bonjour, bonsoir, salut, hello, hola !

Petit bilan de ma première display FR ouverte (36 boosters) :

Sur le set de base :
- Toutes les cartes communes sont tombées. J'ai eu 15 communes uniques, 39 doubles et 17 triples : petite anomalie statistique
- Toutes les cartes peu communes sont tombées. 8 uniques, 41 doubles, 6 triples : anomalie statistique aussi !
- Que des reverses uniques, dont 3 holos reverse, ça fait plaiz !
- Toutes les holos sont tombées. 3 uniques, 8 doubles, 3 triples
==> Donc set de base complet dès la premières display !

Sur les Hits :
- 5 cartes ex :double rare: uniques
- 2 cartes high tech uniques
- 3 cartes :illustration rare: uniques
- 3 cartes :ultra rare: uniques
==> 13 hits (36% de taux de drop) si on compte les high tech, 11 sinon (31% de drop). En gros 1 booster sur 3, c'est honnête et stable par rapport à d'habitude !

Pour les nerds des maths et/ou des tableurs, toutes les stats concernant cette ouverture sur ce sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Bon weekend prolongé à ceux qui sont concernés :)
shoups
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 13 déc. 2020, 00:06
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par shoups »

3 ETB (27 boosters) :
- 2 fullart : guide d'exploration et cizayox
- 5 ex : miraidon, cizayox, chef de fer, ectoplasma, feu-perçant ex
- 0 AR
- 0 alternatives full art

Je trouve ça abérant que pokemon company rarifie ce qui est déja compliqué à obtenir à temps normal, le marché occidental est un marché juteux c'est très bien mais là c'est prendre les consommateurs pour des truffes ou des poules aux oeufs d'or. Je souhaiterai presque que le marché des cartes soient régulé comme jeu de hasard avec obligation de donner des statisques exact sur les taux de drop. Et je dis ça non pas parceqye
je n'ai pas eu ce que je voulais, ça arrive de ne pas avoir de chance mais de ce que j'ai pu voir à travers différentes grosses ouvertures, le taux de drop des alternatives est bien trop rare et on se retrouve qu'avec des ex bateau avec un full set à 2000€ pour 6 cartes. Bref c'est n'importe quoi, j'espère qu'il y aura plus de gens à l'avenir qui porteront cette opinion de pokemon parceque pour l'instant tout est permis pour pokemon company.
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 443
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Callista-Chan »

3 boosters sous blister pour Pâques : nada. Après le tripack négatif, la série continue... J'ai un ETB à ouvrir... Je vais peut-être me mettre au scellé :D
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Mishy »

Ouverture de 8 boosters : 5 holos, une holo reverse (Miraidon), une Alt Art (Fantominus), 2 ex (Serpente-Eau, Vert-de-Fer), une Full Art (Triopikeau)

Voilà qui est déjà mieux!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre