[JP] SV6 Mask of Change débarque avec Ogerpon !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 964
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] SV6 Mask of Change débarque avec Ogerpon !

Message par Xyelios »

Salutations !

Image

Et oui !
Après avoir eu SV5a Crimson Haze qui mettait à l'honneur Ursaking Lune Vermeille, voici SV6 Mask of Change qui met à l'honneur Ogerpon !

Image

D'abord révélée lors d'un stream, puis par le site officiel japonais, la nouvelle extension paraîtra le 26 avril et contiendra 101 cartes hors secrètes !

Sans plus attendre, place à ce que vous attendez tous : des photos de vacances de Zarmakuizz les premières cartes révélées !






Et non, vous ne rêvez pas : nous sommes face à des illustrations stylées de 5ban, moi aussi ça j'en suis tout émotionné :hap:
Nous retrouvons donc, tout comme dans le jeu vidéo, Ogerpon sous ses différentes formes (dépendant du masque qu'il porte) ainsi qu'avec ses différentes téracristallisation (encore une fois, selon son masque).
Aurons-nous une AR et une SAR par masque ? Affaire à suivre :D

Si vous souhaitez voir les traductions des cartes, je vous invite à faire un petit tour sur la news d'annonce de l'équivalent occidental EV06 - Mascarade Crépusculaire !

À bientôt !

Source
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 200
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: [JP] SV6 Mask of Change débarque avec Ogerpon !

Message par Vincelwald »

Mais quelle horreur :s :D lol
Répondre