[CHN] Une nouvelle mini-série pour collectionneur ultra-riche débarque en Chine

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Ji Pé
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

[CHN] Une nouvelle mini-série pour collectionneur ultra-riche débarque en Chine

Message par Ji Pé »

Est-ce que vous êtes riche ?
Alors déjà, bonjour.

Pour peu que vous vous intéressiez à l'actualité TCG chinoise, vous avez sûrement lu cette news concernant la nouvelle extension à sortir, et les coffrets qui vont avec, à l'occasion de l'année du Dragon.

Et bien sachez qu'à cette occasion, 4 nouvelles ETB sortiront le 29 mars et mettront à l'honneur une nouvelle mini-série de 4 cartes qui en contiendra 23.

Chacune de ces ETB contiendra un paquet de sleeves, des dés, 15 boosters de CS4AC - Nine Colors Gathering Friends, 15 boosters de CS4BC - Nine Colors Gathering Source ainsi qu'un seul et unique booster de 2 cartes de la mini-série en question "Shine Energy Pokémon Art Card Set". Et vous allez comprendre très vite le côté rigolo de l'affaire que représente ce booster UNIQUE par ETB de 50 EUROS !

Comme dit juste un peu au dessus, ce booster ne contient que deux cartes, l'une d'elle sera obligatoirement l'une des 4 cartes de la série de base:

La deuxième sera l'une des 19 secrètes qui composent cette série de 4 cartes :

Sachant qu'il est d'ores et déjà annoncé que les 5 dernières auront un taux de drop encore plus rare que celles d'au dessus :

Prions pour qu'un tel délire pécunier n'arrive jamais dans nos campagnes, on a déjà assez à faire avec les scalpers.

La bise hein !

Source :
Site Officiel
iceren
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [CHN] Une nouvelle mini-série pour collectionneur ultra-riche débarque en Chine

Message par iceren »

Salut, merci pour les infos ! Je suppose que les coffrets ne sortiront jamais de la Chine ? (Même en anglais ça paraît peu probable) :s
NEWASIA
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [CHN] Une nouvelle mini-série pour collectionneur ultra-riche débarque en Chine

Message par NEWASIA »

hello,
nous on peut en avoir on a une boutique sur shanghai (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
Blue33460
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blue33460 »

Yop , merci pour la News =) .

Bon alors 4 carte " standard " , 19 " secret", et simplement 2 carte par booster , ça fait donc 56 combinaison possible si je me plante pas .

Ensuite admettons qu'on a 19 fois la même carte standard et les 19 secret sur 19 paquet , et sur 3 autre paquet on a les 3 carte standard manquante plus 3 secret en double , ça ferait donc 23 paquet a ouvrir , donc 23 ETB a acheté ..

23 ETB à 50€ l'une , ça ferait 1 150€ MINIMUM à dépenser pour avoir les 22 cartes de la mini série .. pfiouuu j'ai mal au crâne de tout ces calculs ( sans calculette xD) .

Effectivement , une mini série pour les riches xD
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .
Nolanteur
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nolanteur »

:sheep: (f) (w) (p) vive la chine , j'en achète des que j'ai ma paye (p) (w) (f) :sheep:
JE COLLECTIONNE SURTOUT (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) et (l) (l) LES POHM (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
J'essaye et j'espère compléter LE POKÉDEX EN CARTES POKÉMON et la série MASCARADE CRÉPUSCULAIRE
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Répondre