Réimpression des 151 (EV3.5)

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

lNighteyesl
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 03 mars 2024, 20:41
Magasin :

Réimpression des 151 (EV3.5)

Message par lNighteyesl »

Hello!

ma fille vient de se lancer dans sa première collection de cartes. Vu qu'elle ne connait que les 150 premiers (elle en est à l'épisode 22 de l'anime) je lui ai offert le coffret avec classeur et celui avec les 3 starters de la gamme 151 (EV3.5). Mais je ne trouve plus rien d'abordable en prix maintenant... Est ce qu'on sait si, et quand, ce set sera a nouveau disponible en France?

Merci
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 524
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Réimpression des 151 (EV3.5)

Message par evoHD »

Bonjour,

Rien d'officiel mais des rumeurs annoncent du reprint sur des bundle et mini tins pour Q1 2024...
Toujours rien en vue
Et même si reprint il y a, il va falloir être agile pour en obtenir vue la demande !
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Répondre