[US] EV06 : Déjà un nom et une date ?

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 168
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[US] EV06 : Déjà un nom et une date ?

Message par Ji Pé »

Vous connaissez Twilight ?
Alors, déjà, bonjour.

Bien que certains d'entre nous ne trouvent pas de shiny dans leurs boosters de Destinées de Paldea, que d'autres accumulent un peu trop les exemplaires de Tapatoès-ex et que Forces Temporelles se fait toujours attendre, voilà qu'on entend déjà parler de EV06.

Si l'on en croit le tweet cité en source ainsi que d'autres comptes ayant confirmés cette information. EV06 débarquerait pour Mai 2024 et porterait le nom "Twilight Masquerade" ce qui donnerait traduit dans la langue de Coluche "Mascarade du Crépuscule" ou "Mascarade Crépusculaire". Étant donné le nom, et le fait que EV05 mettra en avant les Paradoxes du DLC, il y a peu de risque à théoriser que cette extension mettra en avant Ogerpon et les Adoramis, avec peut-être en prime les autres nouveaux Pokémon comme Pondralugon et Poltchageist.

Source:
Twitter
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: [US] EV06 : Déjà un nom et une date ?

Message par Blue33460 »

Hello , merci pour la news :) .


C’est fous qu’EV 6 soit déjà annoncé et qu’EV5 ne soit toujours pas là … on sent vraiment que Pokémon est vraiment devenue une pompe à fric .

En espérant qu’il n’y ai pas d’énième re édition de cartes , qu’il y est enfin de nouvelle illustration ??

Enfin c’est mon point de vue ^^’
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Avatar de l’utilisateur
Skylord04
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2021, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Aisne
Magasin :

Re: [US] EV06 : Déjà un nom et une date ?

Message par Skylord04 »

Blue33460 a écrit : 15 févr. 2024, 19:12 Hello , merci pour la news :) .


C’est fous qu’EV 6 soit déjà annoncé et qu’EV5 ne soit toujours pas là … on sent vraiment que Pokémon est vraiment devenue une pompe à fric .

En espérant qu’il n’y ai pas d’énième re édition de cartes , qu’il y est enfin de nouvelle illustration ??

Enfin c’est mon point de vue ^^’
c'est juste un leak, pas annoncé officiellement
Skylord04 / Enzo
Chinchulate
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2017, 12:27
Magasin :

Re: [US] EV06 : Déjà un nom et une date ?

Message par Chinchulate »

Blue33460 a écrit : 15 févr. 2024, 19:12 Hello , merci pour la news :) .


C’est fous qu’EV 6 soit déjà annoncé et qu’EV5 ne soit toujours pas là … on sent vraiment que Pokémon est vraiment devenue une pompe à fric .

En espérant qu’il n’y ai pas d’énième re édition de cartes , qu’il y est enfin de nouvelle illustration ??

Enfin c’est mon point de vue ^^’

Après il faut aussi prendre en compte que EV5 a été retardé à cause de EV4.5. Sur un rythme de sortie normal, on aurait déjà dû avoir EV5. Habituellement les extensions "principales" sortent en février, mai, août et novembre. Là EV5 sort fin mars et EV6 est apparemment bien maintenu à mai, soit deux mois après au lieu des trois habituels. Donc rien d'étonnant à ce que ça commence déjà à leaker ^^

Là où je suis d'accord avec ton propos c'est sur le nombre de séries ".5" qu'on nous balance et sur le nombre abusif de cartes au sein d'une seule et même extension. On a même pas terminé EV4.5, qu'on a déjà des rumeurs pour un potentiel EV6.5 en août (ce qui d'ailleurs décalerait encore une extension principale, EV7, au mois suivant de la sortie habituelle).

Personnellement je sature un peu, c'était déjà devenu assez compliqué de faire la collection à l'époque de SL, là c'est devenu une purge. D'autant plus avec l'augmentation des prix et quand tu souhaites aussi collectionner d'autres TCG. J'en suis à faire des tableaux prévisionnels pour réussir à gérer le budget cartes (que je n'arrive pas à tenir d'ailleurs).

Personnellement, j'estime déjà qu'ils pourraient abandonner les Full Art simples et les Gold, tout comme ils ont laissé tomber les Rainbows, que je trouve sans intérêt. Les AR et SAR sont largement suffisantes. A l'époque on avait une à deux secrètes par extension et c'était bien mieux à mon sens.
Ato91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 11 août 2023, 05:14
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] EV06 : Déjà un nom et une date ?

Message par Ato91 »

Merci pour le partage ! Effectivement le rythme est assez effréné, je ne peux plus suivre personnellement.

J'ai trop acheté du dernier set dans l'espoir d'avoir au moins une du trio gagnant, malheureusement sans succès.. Je ne trouve pas les sets assez beaux (en dehors du 151 récemment) pour au moins faire un full set, et ils deviennent de plus en plus chargés en carte, les sommes requises sont absurdes.

Quand je regarde la quantité de cartes des sets plus anciens, je me dis qu'ils devraient revenir à quelque chose d'un peu plus épuré.. Même si fatalement ça leur rapporterait moins d'argent.

Comme dit précédemment sur le sujet, je dois aussi faire un tableau prévisionnel et mettre de côté pour un set qui me tente réellement. Pour l'instant, il n'y en a pas. J'ai bien aimé Wild Force, mais je le complete doucement en japonais. Moins de cartes, je suis pas fan du délire futuriste et comme le set français intégrera Cyber Judge.. Ça sera sans moi.

Enfin bref, effectivement ça va vite, et il commence à y avoir beaucoup de cartes. À voir ce que ça va donner, on est loin d'en avoir fini avec la série Ecarlate et Violet qui plus est..
Répondre