Covoit pour le Festival International des Jeux à Cannes

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Majin_jm
Membre
Membre
Messages : 146
Inscription : 28 avr. 2013, 15:13
Genre : ♂️
Localisation : Ici et ailleurs
Magasin :

Covoit pour le Festival International des Jeux à Cannes

Message par Majin_jm »

Yo,

Comme vous le savez, le weekend du 23 au 26 février se déroule le salon International des Jeux à Cannes (vous voyez que vous le savez).

Je m'y rends le 24/25 pour y dévoiler un jeu de cartes en partie stratégique que j'ai mis au point, mélange de jeu de cartes et jeu de plateau, inspiré du TCG Pokémon sur certains points, mais totalement différent et assez innovant dans l'ensemble.
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, je serais à la table 32 samedi soir, venez jouez, je suis un bon MJ.

Bref, je ne sais pas encore vraiment comment y aller, je vais sûrement prendre un Blablacar près de Bordeaux si je n'en trouve pas vers Cognac/Angoulême.

Du coup voilà pourquoi je poste ce message.
Si des gens sont comme moi, et ne trouvent pas leur bonheur sur Blablacar m, peut-être qu'ils trouveront ici!
Et si quelqu'un traverse entre Bordeaux et Angoulême (sacrée marge, rien n'est perdu!), alors faites moi signe si vous voulez partager le trajet.

On se verra peut-être là-bas.

Biz
Je recherche toutes sortes de Dracaufeu :)

Echanges concluants avec Mwoaa, Tibio59, Drew, Alix Spencer, Pyroli, Fe2nek, Crisyaya, Adpok, Drago99,...

GO VEGAN !
Répondre