[CHN] Des coffrets pour Taiwan et Hong Kong (avec un invité innatendu (non))

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[CHN] Des coffrets pour Taiwan et Hong Kong (avec un invité innatendu (non))

Message par mlle_chantilly »

Coucou les TCG-fan (fe)

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour une avalanche de coffret a sortir pour Taïwan et Hong Kong et nous allons commencer par un coffret d'un pokémon qu'on ne voit pas souvent (spoiler : non) : Dracaufeu ! Et oui encore un coffret dracaufeu, c'est vrai que ça manquait vraiment dans le paysage TCG 8)
Le coffret sortira le 28 février et contiendra :
- 1 carte promo Dracaufeu EX
- 1 playmat dracaufeu
- 1 sac de transport pour le playmat
- 1 deckbox
- 1 set de sleeve
- 10 dés
- 1 pochette dracaufeu
- 5 boosters par extension





Voilà maintenant qu'on est débarrassé du dragon orange, on peut passer à la suite !
Deuxième fournée de coffrets à sortir pour accompagner la sortie le 26 février des deux sets Cyber Judge et Wild Force, trois coffrets basés sur les 3 starters Kanto ont montrés le bout de leur nez. Ces coffrets contiennent 3 cartes promos (dont vous reconnaitrez très bien certaines), un jeton au couleur du starter et 1 boosters de chacun des deux sets.









Voilà pour les coffrets à sortir du côté de HK et Taïwan!
A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)






source @Youtube Pokemon TCG
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 484
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: [CHN] Des coffrets pour Taiwan et Hong Kong (avec un invité innatendu (non))

Message par Zangoos »

Autant je ne suis pas fan du dragon-vous-savez-de-qui-je-parle, mais alors le coffret est vraiment beau ! Et puis j'aime bien les cartes promos des petits coffrets sur les starters ( d'ailleurs enfin y a les deux autres :) ), mais c'est moi où sur chaque carte promo il y a des roucools ( sauf les ex bien sûr)?
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
Faby1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 09 oct. 2023, 13:52
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [CHN] Des coffrets pour Taiwan et Hong Kong (avec un invité innatendu (non))

Message par Faby1 »

Zangoos a écrit : 07 janv. 2024, 19:28 Autant je ne suis pas fan du dragon-vous-savez-de-qui-je-parle, mais alors le coffret est vraiment beau ! Et puis j'aime bien les cartes promos des petits coffrets sur les starters ( d'ailleurs enfin y a les deux autres :) ), mais c'est moi où sur chaque carte promo il y a des roucools ( sauf les ex bien sûr)?
Je suis complètement d'accord, le coffret Draco est pour moi très réussi !
Pour les cartes promos je trouve les ex un peu paresseuses (quasiment les mêmes en miroir du set 151), mais je suis content de retrouver Salamèche (je suis totalement fan de cette carte!) et Bulbi et Carapuce sont plutôt sympatiques (J'adore le lien avec les Roucools, Bien vu Zangoos!)

J’espère qu'ils arriveront en France :D
Achat/Vente/Échange mon magasin est ouvert ! :D
(g) (fi) (w) (l)
 
Échanges réussis avec : Vanessa34170, TrainerSam, Javati, Jonh31, Curt13090, olivia, Breizhoneig

Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/507099

et si vous êtes curieux : https://www.dailymotion.com/fullset151
Cobain
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 01 sept. 2016, 01:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [CHN] Des coffrets pour Taiwan et Hong Kong (avec un invité innatendu (non))

Message par Cobain »

Moi les duos packs avec les starters j’aurais bien aimé qu’ils sortent chez nous, l’ensemble de 3 est plutôt bien présenté 🤷‍♂️
GinoMMXV
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 01 août 2023, 22:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [CHN] Des coffrets pour Taiwan et Hong Kong (avec un invité innatendu (non))

Message par GinoMMXV »

Est ce que e genre de coffret peut se faire importer chez nous? meme si j imagine que le prix doit être salé... (je trouve le coffret drac sympa)
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [CHN] Des coffrets pour Taiwan et Hong Kong (avec un invité innatendu (non))

Message par wonghae »

Attention c'est 5 boosters de CHAQUE il me semble :) Et c'est 64 pochettes pas 1 dans le coffret dracaufeu...
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
Le coin des cartes
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 05 déc. 2023, 16:10
Genre : ♂️
Localisation : la terre
Contact :
Magasin :

Re: [CHN] Des coffrets pour Taiwan et Hong Kong (avec un invité innatendu (non))

Message par Le coin des cartes »

Sa doit coûter une blinde :s
OUPS désolé mon porte monnaie
ventes et échanges
  Ventes réussites
MANAPHYEX07 - aik63


INSCRIVEZ-VOUS A MON DISCORD
ON recrute devenez Newser , modérateur ou administrateur sur notre salon alors dépéchez vous



Paticipez à la course contre le CANCER des maintenant
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 964
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [CHN] Des coffrets pour Taiwan et Hong Kong (avec un invité innatendu (non))

Message par Xyelios »

wonghae a écrit : 12 janv. 2024, 23:25 Et c'est 64 pochettes pas 1 dans le coffret dracaufeu...
Il est bien indiqué un set de sleeves, non une sleeve ;)
On se doute qu'il ne faut pas 60 coffrets pour couvrir un deck :hap:
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre