Master Set Prix
Modérateur : Equipe Modératrice
Master Set Prix
Bonjours je cherche a trouver les valeur de la plupart des master set si vous pouviez m'aider se serais top
Re: Master Set Prix
Bonjour, bonsoir et bon Noel ...
Non sérieusement vous êtes sur le mauvais site... Ebay ou autres sites de ventes seront plus aptes à répondre à votre questionnement si perspicace de collectionneur...
Vivement 2024
Non sérieusement vous êtes sur le mauvais site... Ebay ou autres sites de ventes seront plus aptes à répondre à votre questionnement si perspicace de collectionneur...
Vivement 2024
Sur https://www.pokevalue.fr/master-set tu en trouveras, après ça reste fluctuant.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Juste en voyant le prix du dracaufeu de 151 vers les 200e alors que c'était plutôt 130 à 140 avant que les scalpers ne viennent faire du vide sur Cardmarket j'ai du mal à trouver ça pertinent...DerMax59 a écrit : ↑26 déc. 2023, 11:02 Sur https://www.pokevalue.fr/master-set tu en trouveras, après ça reste fluctuant.
Notamment ya eu un gros stonk sur les fullart du genre Grodoudou qui passe de 20~ à 38e du jour au lendemain. Et la il est estimé à 40e sur ce site..... Bref c'est pas sérieux
Trop facile de jouer avec les prix si tu as des groupes de gens qui font mumuse à augmenter artificiellement les valeurs des cartes bien qu il y a les valeurs minimums et moyenne depuis la sortie.
Pourtant ce n'est pas une mauvaise idée et l'initiative est bienvenue, je pense qu'il serait bien que ce site mettent en place une alerte qua'd le prix des cartes augmente trop brusquement rapidement signe qu'il y'a manipulation des stats qqpart.
Soucis étant ça se base sur les ventes sur quels sites ? Quels langues ? Seulement FR ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Hello, le site utilise plusieurs données pour estimer le prix et l'algorithme calcul une moyenne selon ces données. Un développement est en cours pour éviter les fortes hausses/baisses du jour au lendemain.AlphaCoreLatios a écrit : ↑18 janv. 2024, 11:08Juste en voyant le prix du dracaufeu de 151 vers les 200e alors que c'était plutôt 130 à 140 avant que les scalpers ne viennent faire du vide sur Cardmarket j'ai du mal à trouver ça pertinent...DerMax59 a écrit : ↑26 déc. 2023, 11:02 Sur https://www.pokevalue.fr/master-set tu en trouveras, après ça reste fluctuant.
Notamment ya eu un gros stonk sur les fullart du genre Grodoudou qui passe de 20~ à 38e du jour au lendemain. Et la il est estimé à 40e sur ce site..... Bref c'est pas sérieux
Trop facile de jouer avec les prix si tu as des groupes de gens qui font mumuse à augmenter artificiellement les valeurs des cartes bien qu il y a les valeurs minimums et moyenne depuis la sortie.
Pourtant ce n'est pas une mauvaise idée et l'initiative est bienvenue, je pense qu'il serait bien que ce site mettent en place une alerte qua'd le prix des cartes augmente trop brusquement rapidement signe qu'il y'a manipulation des stats qqpart.
Soucis étant ça se base sur les ventes sur quels sites ? Quels langues ? Seulement FR ?
Il y a à disposition la moyenne sur 30 jours et la moyenne depuis que la carte est disponible sur le site. Il faut bien prendre en compte ces différents facteurs avec la dernière valeur estimée pour comprendre combien la carte peut valoire. Le site est relativement récent et l'algo se stabilisera sous quelques semaines.
Les données en entrées sont exclusivement en FR et plusieurs règles sont en places pour éviter de recuperer des tarifs de carte gradé, carte en lot, carte abîmée...
D'autres évolutions sont à venir, je reste disponible si besoin.
Jérémy
PokeValue.fr
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour, merci pour votre réponse !Unboxemon a écrit : ↑20 janv. 2024, 15:09Hello, le site utilise plusieurs données pour estimer le prix et l'algorithme calcul une moyenne selon ces données. Un développement est en cours pour éviter les fortes hausses/baisses du jour au lendemain.AlphaCoreLatios a écrit : ↑18 janv. 2024, 11:08
Juste en voyant le prix du dracaufeu de 151 vers les 200e alors que c'était plutôt 130 à 140 avant que les scalpers ne viennent faire du vide sur Cardmarket j'ai du mal à trouver ça pertinent...
Il y a à disposition la moyenne sur 30 jours et la moyenne depuis que la carte est disponible sur le site. Il faut bien prendre en compte ces différents facteurs avec la dernière valeur estimée pour comprendre combien la carte peut valoire. Le site est relativement récent et l'algo se stabilisera sous quelques semaines.
Les données en entrées sont exclusivement en FR et plusieurs règles sont en places pour éviter de recuperer des tarifs de carte gradé, carte en lot, carte abîmée...
Jérémy
PokeValue.fr
Je pense qu'il serait envisageable de changer la couleur de votre "barre". Vert quand la carte suit une évolution a peu près normale dans le temps et rouge quand il y a une augmentation ou diminution brusque, genre quand le prix augmente a minima de 30% -40% sur un laps de temps court (genre sur une semaine). Ca c'est cool si ca ne cible que la vente à l'unité.
Règlement général du forum

- Lnoirrionl
- Membre

- Magasin :
Unboxemon a écrit : ↑20 janv. 2024, 15:09Hello, le site utilise plusieurs données pour estimer le prix et l'algorithme calcul une moyenne selon ces données. Un développement est en cours pour éviter les fortes hausses/baisses du jour au lendemain.AlphaCoreLatios a écrit : ↑18 janv. 2024, 11:08
Juste en voyant le prix du dracaufeu de 151 vers les 200e alors que c'était plutôt 130 à 140 avant que les scalpers ne viennent faire du vide sur Cardmarket j'ai du mal à trouver ça pertinent...
Jérémy
PokeValue.fr
Disons que le comportement des gens est vraiment variable par rapport aux données qu'on porte. Il y a des faux comptes aussi bien sur vinted ebay et cardmarket avec des cartes qui ne partent pas (j'aurais bien mis des liens mais je n'ai pas envie de me faire taper supprimer. Il y a des algo qui mettent directement en panier ce qui leur manque ça ne garanti pas l'achat mais ça permet de maintenir le prix haut sur cardmarket.
Et puis on ne prend jamais en compte les commissions éventuels pourtant quand on arrive sur des cartes importantes se rendre simplement compte que si X vend rayquaza vmax alt a 600 euros sur ebay tu n'en tire que 522 euros environ.. (donc le type qu'en propose au final 520 oui il est dans les prix et c'est acceptable. C'est vrai que ce serait bien d'avoir une fourchette au delà de plus de 15-20 euros). Car il est également très facile de manipuler le cours a coup de je fais semblant d'en vendre plein a tel prix pour le faire monter artificiellement.
L'une de carte qui est selon moi la plus manipulé en ce moment c'est clairement la pikachu Grey hat et les différence entre ebay cm et cie est hallucinante. On a des gens qui en fait un jeu a base d'algorithme. Est ce bien ou non ? On verra. Mais on sais tous que c'est un secret de polichinelle que certains groupes facebook et discord manipule l'ensemble d'autres en ont déjà parlé à la presse je vais pas leur faire de pub.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je me fis à ce site lorsque je dois acheter certaines cartes manquantes ou alors vendre des doubles, après un master set cotera toujours moins que des cartes individuelles.
Ceci étant tu parles de la valeur du dracaufeu alt sur 151 que j ai eu 4 fois, j en ai echangé 1 contre 8 belles cartes 151 et vendu 1 pour 180 euros la mois dernier. C est tellement difficile d ouvrir du 151 et il y a beaucoup de collectionneur d items scellés, ça fait mécaniquement monter la côte.
Je prends mon exemple, je suis nouveau sur ce marché, commencé avec mes enfants, on se prend au jeu, ma technique est d acheter beaucoup en précommande à prix «réduit » puis d échanger rapidement pour compléter, et enfin revendre quand le marché se tend et que les items ne se trouvent plus.
Ceci étant tu parles de la valeur du dracaufeu alt sur 151 que j ai eu 4 fois, j en ai echangé 1 contre 8 belles cartes 151 et vendu 1 pour 180 euros la mois dernier. C est tellement difficile d ouvrir du 151 et il y a beaucoup de collectionneur d items scellés, ça fait mécaniquement monter la côte.
Je prends mon exemple, je suis nouveau sur ce marché, commencé avec mes enfants, on se prend au jeu, ma technique est d acheter beaucoup en précommande à prix «réduit » puis d échanger rapidement pour compléter, et enfin revendre quand le marché se tend et que les items ne se trouvent plus.