Bouches du Rhône 13 MARSEILLE

Les ligues Pokémon vous permettent d'apprendre à jouer, de rencontrer d'autres joueurs près de chez vous, de faire des échanges, de vous entraîner, et plein d'autres choses ! Trouvez ici une ligue près de chez vous, ou créez votre communauté locale.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
PokePokeMoMoN
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2023, 16:10
Localisation : Marseille
Magasin :

Bouches du Rhône 13 MARSEILLE

Message par PokePokeMoMoN »

Bonjour,

Je me présente un peu. Je ne suis pas une joueuse. Je suis tombée dans l'univers des Pokemon par hasard il y a qqs mois de cela. Et quand je dis tombée et bien c'est le plongeon. Au départ. J'en avais marre de voir traîner des cartes par dizaines chez moi ( j'ai des enfznts) et en commençant à les regarder j'en ai trouvé des jolies. Puis je suis allée voir sur internet et j ai découvert qu'il y en avait des fausses et des vraies et que certaines vraies pouvaient valoir de l'argent. ( je ne vous mens pas au début il y a eu une question de soussous) donc j'ai commencé à regarder des vidéos des tutoriels pour savoir reconnaître les vraies des fausses....j'ai passé des heures et des heures et des heures ..... et j'ai fait un sacré tri. Et pendant tout ce temps et bien j'en ai vu, des vraies cartes, des gens passionnés. J'ai commencé à acheté qqs booster.
A étudié les différents set depuis le début. Les différents pokemon. Les illustrateurs. Bref.....je suis DEDANS. J'adore . Il ya tellement à explorer à voir. Et puis les soussous j'en ai plus eu rien à faire, parce qu'en fait j'ai toujours aimé les mondes alternatifs ,les personnages fictifs,l'imaginaire et les héros peu communs...et collectionner.
Je crois qu'on peut dire maintenant que je collectionne. J'ai découvert tout d'abord EV01 mais je n'ai pas accroché. Et puis je suis tombée ( et oui encore) croc des cartes d' EV02. J'ai commencé mon premier Master Set.
Je m'étais dis " oh Flammes Obsidiennes j'aime pas trop les cartes " Pff.... que Nénni .... Je pris pour sortir le Feunard d'un tripack 😭
Et j'attends le 22 pour 151 que j'ai déjà visionner en ouverture Jap.
Et ...
Je suis sur ce forum chaque jour....je commence à échanger des cartes . Je trouve ça super chouette. A acheter. A communiquer avec des gens "comme moi".

Seulement Voilà, j'habite Marseille. Une très grande ville me direz vous . Et bien..... je peine à trouver un endroit/ une boutique ou parler des dernières sorties...ou acheter des cartes à l'unité...ou trouver des coffrets...les AP...où discuter....

Cet été je suis partie ds une ville en Dordogne, 5 fois moins d'habitants... 3 boutiques rien qu'en centre ville de gens passionnés qui m'ont sortis des classeurs, yavait des coffrets en veux tu en voilà des tables de jeux. Des vitrines, j'ai discuté, appris plein de choses....quel régal....

Je reviens chez moi....et ploufff.

Bref et Donc...

A L'aide....

Savez vous s'il y a près de chez moi.....des endroits comme ceux là.
Je suis allez voir sur le site pokemon...pour localiser les événements de ligues ( d'ailleurs c'est le gars d'une des boutiques qui m'avait donné le truc)
Mais à part une toute petite boutique de jeu cours lieutaud je n'ai rien vu d'autre. ....

Je lance une bouteille à la mer...

Je crois que j'ai dit beaucoup. Certainement trop.

👋
Achats réussis : Alicia83340 ( x 2) - Arkane -

Échanges réussis: Sony2012 (×4) -Alicia83340( x 3)- Arkane (×2 ou 3 je sais plus....😁) - Ced34 - VL2M - NicoRaph - Nearix ( plusieurs) - Lncordiez - Breizhoneig - PoKiMim - Candix - Yallei - Chaniro - Charlespoke1 - Tony69300 - GGLaTruite -

Échanges en cours : -

Ventes en cours : NineReflex -

Ventes réussies : Gargouille - PriceObscur - Eldiars - GuitarX ( mention Ultra 👍) - Opale1598 -
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 482
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: Bouches du Rhône 13 MARSEILLE

Message par Zangoos »

C'est moi ou cette prestation est presque poétique ? Bref, je te plains pour les coffrets, passionnés etc ... Moi perso j'habite pas loin d'une petite ville ( Pau, je sais pas si tu connais ) et ben .. Pareil, des passionnés par dizaines, pleeeins de boutiques qui vendent des cartes et surtout, pas de scalpers devant les boutiques de cartes :noel: Bref, j'espère que tu recevras une autre réponse que la mienne..

Bon courage
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
PokePokeMoMoN
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2023, 16:10
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: Bouches du Rhône 13 MARSEILLE

Message par PokePokeMoMoN »

Zangoos a écrit : 02 sept. 2023, 19:40 C'est moi ou cette prestation est presque poétique ? Bref, je te plains pour les coffrets, passionnés etc ... Moi perso j'habite pas loin d'une petite ville ( Pau, je sais pas si tu connais ) et ben .. Pareil, des passionnés par dizaines, pleeeins de boutiques qui vendent des cartes et surtout, pas de scalpers devant les boutiques de cartes :noel: Bref, j'espère que tu recevras une autre réponse que la mienne..

Bon courage
Tu essaies peut-être de me dire que je dois quitter Marseille pour une plus petite ville où je pourrais m'épanouir et parler Heures durant des prochaines sorties , du dernier set , ou de l'illustration de Shinji Konda d'Archéomire dans EV03 qui m'a laissé l'œil larmoyant quand je l'ai eu entre les mains en version reverse.....

Bon. OK. J'appuie un peu fort. Mais le désespoir n'est pas loin.
Les caissiers/caissières de Cultura tout aimables qu'ils sont.....
Merci qd même pour ta réponse 🙃
Achats réussis : Alicia83340 ( x 2) - Arkane -

Échanges réussis: Sony2012 (×4) -Alicia83340( x 3)- Arkane (×2 ou 3 je sais plus....😁) - Ced34 - VL2M - NicoRaph - Nearix ( plusieurs) - Lncordiez - Breizhoneig - PoKiMim - Candix - Yallei - Chaniro - Charlespoke1 - Tony69300 - GGLaTruite -

Échanges en cours : -

Ventes en cours : NineReflex -

Ventes réussies : Gargouille - PriceObscur - Eldiars - GuitarX ( mention Ultra 👍) - Opale1598 -
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 482
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: Bouches du Rhône 13 MARSEILLE

Message par Zangoos »

PokePokeMoMoN a écrit : 03 sept. 2023, 21:28
Zangoos a écrit : 02 sept. 2023, 19:40 C'est moi ou cette prestation est presque poétique ? Bref, je te plains pour les coffrets, passionnés etc ... Moi perso j'habite pas loin d'une petite ville ( Pau, je sais pas si tu connais ) et ben .. Pareil, des passionnés par dizaines, pleeeins de boutiques qui vendent des cartes et surtout, pas de scalpers devant les boutiques de cartes :noel: Bref, j'espère que tu recevras une autre réponse que la mienne..

Bon courage
Tu essaies peut-être de me dire que je dois quitter Marseille pour une plus petite ville où je pourrais m'épanouir et parler Heures durant des prochaines sorties , du dernier set , ou de l'illustration de Shinji Konda d'Archéomire dans EV03 qui m'a laissé l'œil larmoyant quand je l'ai eu entre les mains en version reverse.....

Bon. OK. J'appuie un peu fort. Mais le désespoir n'est pas loin.
Les caissiers/caissières de Cultura tout aimables qu'ils sont.....
Merci qd même pour ta réponse 🙃
De rien tout de même, mais sachez que j'essayais pas de vous faire déménager lol
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
PokePokeMoMoN
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2023, 16:10
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: Bouches du Rhône 13 MARSEILLE

Message par PokePokeMoMoN »

Zangoos a écrit : 04 sept. 2023, 07:17
PokePokeMoMoN a écrit : 03 sept. 2023, 21:28

Tu essaies peut-être de me dire que je dois quitter Marseille pour une plus petite ville où je pourrais m'épanouir et parler Heures durant des prochaines sorties , du dernier set , ou de l'illustration de Shinji Konda d'Archéomire dans EV03 qui m'a laissé l'œil larmoyant quand je l'ai eu entre les mains en version reverse.....

Bon. OK. J'appuie un peu fort. Mais le désespoir n'est pas loin.
Les caissiers/caissières de Cultura tout aimables qu'ils sont.....
Merci qd même pour ta réponse 🙃
De rien tout de même, mais sachez que j'essayais pas de vous faire déménager lol
Heu...oui ... ..jme doute bien.....🤣
Achats réussis : Alicia83340 ( x 2) - Arkane -

Échanges réussis: Sony2012 (×4) -Alicia83340( x 3)- Arkane (×2 ou 3 je sais plus....😁) - Ced34 - VL2M - NicoRaph - Nearix ( plusieurs) - Lncordiez - Breizhoneig - PoKiMim - Candix - Yallei - Chaniro - Charlespoke1 - Tony69300 - GGLaTruite -

Échanges en cours : -

Ventes en cours : NineReflex -

Ventes réussies : Gargouille - PriceObscur - Eldiars - GuitarX ( mention Ultra 👍) - Opale1598 -
Répondre