[FR] Les premiers produits Pokémon Go !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 959
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[FR] Les premiers produits Pokémon Go !

Message par Xyelios »

Salutations !

Aujourd'hui même TPCi a publié un communiqué officiel sur la série de cartes Pokémon Go !
Elle avait été précédemment annoncée au Japon en tant que s10b et très peu mise en avant en Occident, nous en savons désormais davantage...

Tout d'abord, des visuels !





Qui contiendront chacun :
- un pin's représentant l'équipe (parmi Sagesse, Bravoure et Intuition)
- 6 boosters de l'extension
- Une carte promotionnelle qui, semble-t-il, représentera soit Blanche, soit Candela, soit Spark à savoir les capitaines des équipes

Nous savons également que la sortie est bien confirmée pour le 1er juillet et que d'autres produits sont prévus :
Le site officiel a écrit :
  • JCC Pokémon : Coffret Dresseur d’élite Pokémon GO
  • JCC Pokémon : Collection Premium Pokémon GO
  • JCC Pokémon : Collections spéciales Pokémon GO
  • JCC Pokémon : Collection Pokémon GO
  • JCC Pokémon : Boîte Pokémon GO
  • JCC Pokémon : Boîtes Poké Ball Pokémon GO
  • JCC Pokémon : Mini-boîtes Pokémon GO
  • JCC Pokémon : Decks Combat-V Pokémon GO (y compris la version en lot)
  • JCC Pokémon : Collection Range-deck Honor Pokémon GO
  • JCC Pokémon : Collections avec pin’s Pokémon GO
Quant au booster, pour rappel, il montre le Professeur Willow dont la carte promotionnelle n'a toujours pas été rendue disponible en Occident... Sera-t-elle enfin là ?


On vous tient au courant dès qu'on en saura plus !
À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Fako
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 12 janv. 2022, 13:42
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: [FR] Les premiers produits Pokémon Go !

Message par Fako »

Hello !

Très hâte de découvrir cette série :) beaucoup de produits c'est cool !
Si j'ai bien compris, ce sera uniquement disponible dans les différents coffrets/produits et pas de booster à l'unité ni de display (comme Célébrations) ?
➡️ MON MAGASIN 🛍️

Échanges réussis :
Arkane | branette | Ji Pé | JoeSlash | miklastar69 | Missjuly | sohane-s | ureke
Avatar de l’utilisateur
jonathfcp
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 11 nov. 2017, 16:51
Magasin :

Re: [FR] Les premiers produits Pokémon Go !

Message par jonathfcp »

Fako a écrit : 11 mars 2022, 00:13 Hello !

Très hâte de découvrir cette série :) beaucoup de produits c'est cool !
Si j'ai bien compris, ce sera uniquement disponible dans les différents coffrets/produits et pas de booster à l'unité ni de display (comme Célébrations) ?
Exactement, normalement toutes les collections spéciales n'ont pas de displays ni de booster à l'unité, c'est seulement en coffrets.
Echanges réussis avec : Yukito65, Mezhia, Arwins, Natou2712, Rebenji

Ventes réussies avec : Olivia
Avatar de l’utilisateur
Fako
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 12 janv. 2022, 13:42
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: [FR] Les premiers produits Pokémon Go !

Message par Fako »

Ok merci, en espérant que ce soit plus facile à avoir que du Célébrations !
➡️ MON MAGASIN 🛍️

Échanges réussis :
Arkane | branette | Ji Pé | JoeSlash | miklastar69 | Missjuly | sohane-s | ureke
Avatar de l’utilisateur
Dobermann47
Membre
Membre
Messages : 399
Inscription : 19 mars 2021, 22:34
Magasin :

Re: [FR] Les premiers produits Pokémon Go !

Message par Dobermann47 »

Fako a écrit : 12 mars 2022, 14:17 Ok merci, en espérant que ce soit plus facile à avoir que du Célébrations !
Ça devrait, pokemon Go ça hype pas autant que les 25 ans. Surtout qu’on a peur que ce soit de vulgaires modèles 3D sortis du jeu, ce qui fait pas rêver en carte.. J’espère me tromper et que le série sera pleins d’illustrations au top 👌
Echanges/Ventes : vman, benny1707, Alexnala2409, Fredo1978, Sam-Papa, Liyran, Kavel, Yukito65, PAFAB03, Miradora, miklastar69, Elicar59, Fayzen, DylanD62300, NHSEB, Trepoune, Moi29, MrRaidenjo, shakyl, Und0ooo, Pok3fan, Arwins, Yumiqote, karna666, Arwins, evoHD, Mezhia, Davidteiss, Daredovil
Achats : Guiro1508, jarN75, Liamouchka
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les premiers produits Pokémon Go !

Message par matt120 »

Dobermann47 a écrit : 14 mars 2022, 18:59
Fako a écrit : 12 mars 2022, 14:17 Ok merci, en espérant que ce soit plus facile à avoir que du Célébrations !
Ça devrait, pokemon Go ça hype pas autant que les 25 ans. Surtout qu’on a peur que ce soit de vulgaires modèles 3D sortis du jeu, ce qui fait pas rêver en carte.. J’espère me tromper et que le série sera pleins d’illustrations au top 👌
c'est exactement mon ressenti et ça sent la vente de cartes pokémon facile de la part de la firme...aucune imagination et un vivier infini..la 3D immonde...bref, pour la première fois en 10 ans, je songe à sauter une extension...j'attends d'en voir plus.
Avatar de l’utilisateur
Fako
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 12 janv. 2022, 13:42
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: [FR] Les premiers produits Pokémon Go !

Message par Fako »

Au contraire je vois plein de joueurs Pokémon Go qui pour l'occasion voudront se procurer quelques cartes (il me semble en plus qu'il y aura quelque chose à récupérer dans le jeu en plus ?)... Et ca fait beaucoup de monde les joueurs de Pokémon Go :p On verra bien !

Sinon pour le coup il existe déjà une carte qui est sortie en relation avec Pokémon Go et pas de modèle en 3D pour ce coup :
Image

Ce ne sera donc peut-être pas forcément le cas, mais peut-être que nous retrouverons des cartes dresseur en lien avec le jeu... Pour les Pokémon je suis curieux de voir ce qu"ils peuvent proposer !
➡️ MON MAGASIN 🛍️

Échanges réussis :
Arkane | branette | Ji Pé | JoeSlash | miklastar69 | Missjuly | sohane-s | ureke
Répondre