Présentation seb

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

zym
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2021, 17:21
Magasin :

Présentation seb

Message par zym »

Bonjour à tous

Alors voilà moi c'est seb 36 ans vivent près de tours en indre et loire paysagiste de métier et nouveau fada de pokemon à mes heures perdus...
J'ai redecouver ces carte avec ma belle fille de 9 ans il y a 2mois environ et je doit dire que je me suis laissez attraper par ces petites bêtes ( au dessaroie de mon amie !! Et au bonheur de ma belle fille....)
Je vous est découvert grâce à votre super appli !!! Bravo elle est tout simplement génial pratique et très facile d'utilisation !!!
Hop tout mes pokemon ds ma poche au cas ou j'en croise un ds la journée. Votre forum est un bible et la je viens de découvrir votre troc 😍😍.... je sens que la famille vas vite s'agrandir...

Mercis et à bientôt seb
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation seb

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Vous êtes au meilleur endroit pour que votre petite famille s'agrandisse très vite.

La section troc est super et pour qu'elle soit optimal il faut que vous renseignez votre magasin avec vos recherches et vos doubles.

Vous devez paramétrer votre magasin avec l'état des cartes que vous recherchez. On a tous un jugement différent concernant l'état des cartes.

Une fois que vous aurez fait tout ça, il n'y a plus qu'à utiliser le super outil du comparateur pour trouver les meilleures affaires avec les membres.

Bonne chasse à ces petites bêtes.

Bonne fête de Noël.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre