[FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Xyelios »

Salutations !


Edit : Carrefour a répondu aux appels de nombre d'entre vous (ainsi qu'en commentaire de cette news) et indique qu'il s'agit là d'une erreur de prix :)
Carrefour a écrit : 23 août 2021, 16:19 Voici les bons prix :
  • COFFRET VALISETTE POKEMON -> 34,90 €
  • BLISTER POKEMON 2 BOOSTERS -> 10,90 €
  • PACK CONTENANT 2 BOOSTERS + PLUMIER -> 11,90 €
News originale :
Quand nous faisons une news, nous nous efforçons de rester neutre. C'est souvent assez simple mais parfois, on se doit d'éviter un petit mot de trop, une remarque cinglante et d'autres amabilités...
Aujourd'hui, exceptionnellement, je me permettrais un petit avis sous la forme de cette énergie Feu : (fi)
Afin de vous simplifier la lecture de cette news, considérez que la présence de cette énergie équivalent, à peu près, à "c'est quand même bien pourri" :D
Sur ce, votre news !

Aujourd'hui est apparu dans plusieurs Carrefour de France (pour le moment, nous n'avons pas d'informations pour les autres pays francophones ni sur l'aspect exclusif de ces produits) une valisette et une boîte de rangement en métal type trousse en... Métal ! Ces 2 objets contenant des boosters et étant destinés à préparer la rentrée avec Pokémon !

Image

Il semble d'ailleurs que ces produits que je qualifierais de (fi) soient en fait prévus pour demain officiellement. Mais comme ils sortent de nul part, il est assez compliqué de démêler le vrai du faux.

Commençons par la valisette !

Image

Il s'agit là d'une valisette assez classique, reprenant les évolitions (bien habile vu qu'on se rapproche de la sortie de EB7 qui les met à l'honneur) mais qui ne contient aucun booster EB7 (l'extension sortant dans quelques jours, c'est assez logique mais un peu (fi) en terme de pratique).
Pour ce qui est de son contenu, nous avons donc :
- 5 boosters (selon les premiers constats, il y aurait 2 booster Règne de Glace, 1 Voltage Éclatant et 2 Ultra Prisme mais le contenu n'est peut-être pas fixe),
- 3 cartes "promotionnelles" de Voltali, Aquali et Pyroli (qui sont des rééditions holographiques des cartes de Voltage Éclatant),
- 1 pièce,
- 4 pages d’auto-collants (je cite) "hauts en couleur",
- 1 mini-portfolio,
- 1 bloc-notes Pokémon (faut dire que si ça avait été Yugioh, ça aurait été un peu bizarre) et
- 1 carte à codes pour le jeu en ligne.
Le tout pour 60€ (fi)

Image

Passons maintenant à la boîte en métal pour ranger ses potits-crayons !

Image

Il s'agit en fait davantage d'une tinbox qui aurait prit en largeur (on peut pas dire que la prise de poids soit due à la quantité de cartes disponibles) que d'un nouveau produit.
En terme de contenu, accrochez-vous :
- 2 boosters (il semblerait que ça soit Clash des Rebelles et Règne de Glace mais là encore, ça peut sans doute varier) et, je cite,
- 1 boîte solide pour ranger vos stylos et crayons (et on imaginerait pas qu'ils nous parlent d'une "boîte de mauvaise facture pour ranger vos stylos").
Le tout pour 19€ (fi)

Avant de vous montrer l'image suivante, sachez que nous ne cautionnons pas l'ouverture des produits dans les rayons. Quelque soit le produit, c'est un comportement inacceptable. La personne qui nous a transmis l'image à trouvé le produits déjà ouvert sur place.

Image

Voilà pour l'aspect news !
Maintenant, entrons dans l'aspect polémique.
Il semblerait que la valisette ait été vue en début de journée au prix de 24€99 au lieu de 60€. Il semble que cette erreur soit due à une erreur d'étiquetage. Cependant, ce qui pose soucis, c'est que les précédentes valisettes équivalentes sortaient au prix de 30/40€, en aucun cas au prix de 60€.
Nous avions effectivement eu vent d'une montée de prix, mais les prix pratiquaient pour les produits cités dans cette news dépassent totalement ce qui avait été constaté. Il en va de même pour les duopacks que vous pouvez apercevoir à 18€ sur la photo.

Toute fois, il est difficile de conclure autrement cette news qu'en vous disant que (fi)

Un grand merci aux membres de notre communauté pour les photos !
Et à bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par AlexLaloix »

En effet, des produits bien (fi) avec des prix bien (fi), mais ça fait tellement plaisir de voir des rayons de cartes Pokemon aussi remplis ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par Zarmakuizz »

La légende raconte qu'il n'en restera plus beaucoup d'ici demain, même avec un prix bien (fi) (fi) (fi) !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par raton_chou »

Autant je trouve la boîte à crayons plutôt mimi donc bon pour 20€ en acheter une passe encore... par contre la valisette a 60€ c'est vraiment de l'abus là. (fi) Bref, ma mère (<3) passera au carrefour ce soir, on verra bien s'il reste quelque chose déjà haha
En tout cas à ce prix là, j'imagine que même les scalpeurs ne seront pas intéressés? Enfin, j'imagine peu ce genre de coffret se vendre encore plus cher en ligne... ou suis-je trop naive?
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par Lnoirrionl »

Quesque c'est relou de tout savoir a la dernière minute.
Franchement si ça se casse la tronche, ils l'auront cherché.

Ils ont moyen de faire passer les news via le tcg prenez les comptes d'avant 2018 je sais pas mince.

C'est une cata, les mecs font des ventes de folie zéro comm, faut que ce soit les collectionneurs qui en parlent sinon ce serait fichu.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Inoyi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 08 févr. 2021, 23:47
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par Inoyi »

La rentrée à prix malin :3
Avatar de l’utilisateur
NJPW
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2021, 09:41
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par NJPW »

Quand les enseignes aux millions de bénéfices scalp sur les prix Pokémon, ça dégoute un peu. Je m'en souviendrait, même après que la hype soit retombé.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par 3l3ktr0 »

Les prix :

Image
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
michou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 mars 2010, 10:38
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par michou »

A la limite la boite est sympa mais basique...

Mais la valisette c'est trop (fi) ...
J'ai déjà raté la dernière (merci Picwictoys :s :s )

Je vais voir si j'arrive à trouver la petite trousse métal
PS : Je ne suis pas le youtouber ;)
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par Un-fan-simplement »

Je trouve la valisette sympa (c est évoli donc normal) mais le prix fait mal. Je vais allé voir si le prix est peut être plus bas.

Bon par contre sa commence a apparaître sur vinted 2h après l annonce
Avatar de l’utilisateur
michou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 mars 2010, 10:38
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par michou »

A ce que j'ai lu dans certains groupes, ces produits seront en promo demain...
Est-ce que pour aujourd'hui les prix sont gonflés pour attendre demain où ils seront en promo ?
Aucune idée, je trouve pas d'info, j'ai fouillé les catalogues Carrefour commencant demain
PS : Je ne suis pas le youtouber ;)
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par Xyelios »

Et pendant ce temps, ça revend tranquille sur vinted :hap:
https://twitter.com/pany_citron/status/ ... 1473314817
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par matt120 »

michou a écrit : 23 août 2021, 14:01 A ce que j'ai lu dans certains groupes, ces produits seront en promo demain...
Est-ce que pour aujourd'hui les prix sont gonflés pour attendre demain où ils seront en promo ?
Aucune idée, je trouve pas d'info, j'ai fouillé les catalogues Carrefour commencant demain
j'espère que c'est ça parce qu'évidemment, à ce prix, c'est non, faut pas nous prendre pour des vaches-à-lait, il n'y a pas 10 boosters dedans...
Xyelios a écrit : Et pendant ce temps, ça revend tranquille sur vinted :hap:
https://twitter.com/pany_citron/status/ ... 1473314817
ouais mais à cause de relayer ces liens, ça aggrave les choses à mon avis...il y a des annonces de produits pokémon, ben c'est bien, tant mieux pour eux mais ça leur donne du crédit en parlant de ça ici.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par Un-fan-simplement »

michou a écrit : 23 août 2021, 14:01 A ce que j'ai lu dans certains groupes, ces produits seront en promo demain...
Est-ce que pour aujourd'hui les prix sont gonflés pour attendre demain où ils seront en promo ?
Aucune idée, je trouve pas d'info, j'ai fouillé les catalogues Carrefour commencant demain
C est peut être une offre régionale? On est sur que les produits sont nationales ? Et en espérant que sa soit des vrais produits et pas des contrefaçon
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par Zarmakuizz »

De ce que la twittosphère rapporte, ces prix (fi) sont dans quasi tous les Carrefour de France.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Ashita
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 04 févr. 2016, 17:55
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par Ashita »

Si les scalpeurs pouvaient tout prendre et faire de la place pour Évolution Céleste vendredi... :D
Image
Carrefour
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 23 août 2021, 16:12
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par Carrefour »

Bonjour,

Merci à tout le monde pour les signalements. Il s'agit effectivement d'une erreur sur les prix. La modification a été demandée en urgence, elle sera effective demain en magasin.

Voici les bons prix :
  • COFFRET VALISETTE POKEMON -> 34,90 €
  • BLISTER POKEMON 2 BOOSTERS -> 10,90 €
  • PACK CONTENANT 2 BOOSTERS + PLUMIER -> 11,90 €
Et oui, cette valisette est une exclusivité Carrefour.

L'Equipe Carrefour
Supertoto75
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 21 août 2021, 09:31
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Supertoto75 »

Bknjour
On ne trouve pas dans le site carrefour
tetedebuche
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 28 juil. 2021, 12:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par tetedebuche »

Y en avait pas dans.mon carrefour :/
Echanges réussis :D : Clafouty, rapasdepic18, Artsee, Pulsarc, Lucagregoire, Nico24, tony69300

Achats réussis :D : Alicia83340x3, Manoux13, sony 2012, JarN75
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte !

Message par matt120 »

Carrefour a écrit : 23 août 2021, 16:19 Bonjour,

Merci à tout le monde pour les signalements. Il s'agit effectivement d'une erreur sur les prix. La modification a été demandée en urgence, elle sera effective demain en magasin.

Voici les bons prix :
  • COFFRET VALISETTE POKEMON -> 34,90 €
  • BLISTER POKEMON 2 BOOSTERS -> 10,90 €
  • PACK CONTENANT 2 BOOSTERS + PLUMIER -> 11,90 €
Et oui, cette valisette est une exclusivité Carrefour.

L'Equipe Carrefour
c'est parfait, merci à vous, là, on a les vrais tarifs. :)
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par raton_chou »

Perso ma mère a réussi à avoir un exemplaire de chaque item ce soir, en demandant à l’accueil on nous a dit de ne pas ouvrir les objets pour l’instant avant de demander l’avoir pour la différence de prix. Même si en soit l’accueil n’était pas encore au courant de la news du tout.

D’ailleurs les items n’étaient pas du tout en rayon, mais seulement à l’accueil si ça intéresse certains n’hésitez pas à leur demander dans votre carrefour demain :)
D’après ma mère ce soir à 19h il restait bcp de stock par chez nous.
Lamasse
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 août 2021, 14:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Lamasse »

Bonjour à tous. Je sors à l’instant de carrefour. Aucune baisse de prix pour le moment. Aucune communication n a été faite dans ce sens.
Artemischases
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 17 janv. 2020, 19:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par Artemischases »

Pareil, j'ai appelé, je suis limite passé pour un casse bonbon pour leurs avoir expliqués que leurs prix n'étaient pas à jours.
Pas question de prendre un modèle, temps que le prix n'est pas adapté perso, après, chacun midi à ça porte ^^
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par 3l3ktr0 »

Artemischases a écrit : 24 août 2021, 08:57 Pareil, j'ai appelé, je suis limite passé pour un casse bonbon pour leurs avoir expliqués que leurs prix n'étaient pas à jours.
Pas question de prendre un modèle, temps que le prix n'est pas adapté perso, après, chacun midi à ça porte ^^
Exactement la même chose pour ma part, je devais déranger madame la directrice pendant sa préparation des affaires scolaire pour la rentrée des classes. Apparement le Twitter officiel de Carrefour France "c'est des conneries c'est un faux site" :hap: Et je me suis déplace j'ai même pas téléphoné..
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
michou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 mars 2010, 10:38
Magasin :

Re: [FR] Pour la rentrée, une valisette et une boîte ! Edit !

Message par michou »

Idem de mon côté...
La responsable du rayon a même douté des informations de Carrefour données hier, mais a quand même accepté de me garder un objet de chaque au cas où car je ne peux pas me déplacer n'importe quand dans la journée...
A suivre si le changement de tarif s'effectue dans la journée..
PS : Je ne suis pas le youtouber ;)
Répondre