[FR] Liste complète des cartes de EB07 "Évolution Céleste"

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[FR] Liste complète des cartes de EB07 "Évolution Céleste"

Message par AlexLaloix »

Image

Salut à toutes et à tous !

Nous voilà à une semaine de la sortie officielle de EB07 "Évolution Céleste", la prochaine extension du JCC Pokémon qui je vous le rappelle sortira officiellement le vendredi 27 août en France et dans le reste du monde.

Alors que certains d'entre vous ont déjà pu mettre la main sur ces nouveaux boosters grâce aux avant-premières qui ont lieu ce week-end, et d'autres qui ont eu la chance d'en trouver en grande surface, nous pouvons dès à présent vous dévoiler la liste complète des cartes de l'extension.

SWSH07 - ÉVOLUTION CÉLESTE.jpg
SWSH07 - ÉVOLUTION CÉLESTE.pdf
(2.35 Mio) Téléchargé 1981 fois

Pour rappel, l'extension "Évolution Céleste" combine les séries japonaises S6a "Eevee Heroes", S7R "Sky Stream" et S7D "Towering Perfection". Cependant, toutes les cartes n'y sont pas incluses, car plus de 90 cartes dont 9 ultras ont été retirées de notre set occidental. Cela inclut plusieurs communes, uncos et holos, ainsi que certaines des illustrations spéciales "Eeveelutions", "Sannah, Schoolboy, Schoolgirl (dont on avait déjà précisé dans notre précédente news). Ces cartes et la cinquantaine retirées de notre EB06 "Règne de Glace" occidental seront probablement incluses dans la prochaine série EB08 "Fusion Strike" qui sortira le 12 novembre.

Avec Rayquaza et Duralugon à l'affiche, la série "Évolution Céleste" marque le retour du type Dragon (dr) qui n'est pas apparu dans le JCC depuis la dernière série du bloc Soleil et Lune.


Si nous faisons les comptes, le set "Évolution Céleste" comporte 203 cartes et 34 cartes secrètes soit un total de 237 cartes, un total équivalent à la série précédente "Règne de Glace" et ses 233 cartes. En revanche, nouveau record pour le nombre d'ultra rares (secrètes comprises) puisque la série dépasse la barre des 100 en comptabilisant un nombre fou de 105 ultras !!! :o (le précédent record étant de 97 pour "Règne de Glace")

En détails, la série contient :
  • :commune: 42 communes
  • :unco: 51 peu communes (dont 25 Dresseurs)
  • :rare: 19 rares
  • :holo: 20 holographiques rares
  • :ultra: 105 ultras rares incluant :
    • 18 Pokémon-V
    • 15 Pokémon-VMAX
    • 38 "Full Art" (33 Pokémon-V dont 11 illustrations alternatives et 5 Dresseurs)
    • 22 secrètes arc-en-ciel (17 Pokémon-VMAX dont 6 illustrations alternatives et 5 Dresseurs)
    • 12 secrètes "Gold" (3 Pokémon Chromatique, 6 Objets/Stades et 3 Énergies)



La série sera ajoutée sur notre site et appli Pokécardex dès le jour de la sortie officielle.


Bonne collection à tous et à bientôt !
Pierrotdu60
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 21 juin 2019, 14:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB07 "Évolution Céleste"

Message par Pierrotdu60 »

Merci.

Où trouver les versions normales de Pyroli V, Aquali V et Voltali V du coup ? dans les boites métal (cartes promo) ou bien sont-elles déjà parues ?
C'est un peu bizarre de sortir un set avec une évolution sans la base, non ? (je mets de côté les ultra-ultra-rares du set)

sinon, J'ai pu voir les illustrations alternatives V et Vmax des eeveelutions : somptueuses. Mais je pense que dans le contexte, à part gagner au loto...

@+
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB07 "Évolution Céleste"

Message par matt120 »

non mais regardez moi le nombre d'ultras!!! c'est démentiel!!! :o

pas la peine que j'imagine la terminer celle-là....

merci pour la liste alex.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB07 "Évolution Céleste"

Message par AlexLaloix »

Pierrotdu60 a écrit : 19 août 2021, 17:02 Où trouver les versions normales de Pyroli V, Aquali V et Voltali V du coup ? dans les boites métal (cartes promo) ou bien sont-elles déjà parues ?
Oui elles seront en cartes promos dans les pokébox qui sortiront à la rentrée (début septembre).
Image
Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB07 "Évolution Céleste"

Message par Abby2201 »

Merci pour cette liste, de très belles cartes en perspective mais malheureusement encore un set impossible à finir en full…que ça me manque le temps de Noir et Blanc 😢
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB07 "Évolution Céleste"

Message par Eeveefamily »

Dans l'idéal pour finir une série actuelle, il faudrait qu'ils mettent une ultra par boosters, enfin bon on peut toujours rêver 😅, mais ça ce serait une bonne idée. Car même comme ça il faudrait acheter 200 boosters voir bien plus pour les avoir. Sans ça il en faut au minimum 525 si on prend le taux de drop actuel de 1/5 ultra en moyenne pour avoir 105 ultras. Et encore il faudrait avoir la chance d'avoir à chaque fois des différentes. Autant dire qu'il faudrait le double.

Et comme beaucoup d'entre nous n'arriverons même pas à avoir plus d'une dizaine de boosters (et encore si on en trouve autant 🤔), ben ça en devient vraiment ridicule 😅🤣😭.

Dommage car je la trouve vraiment magnifique...
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB07 "Évolution Céleste"

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

matt120 a écrit : 19 août 2021, 17:06 non mais regardez moi le nombre d'ultras!!! c'est démentiel!!! :o

pas la peine que j'imagine la terminer celle-là....

merci pour la liste alex.^^
Je vais tenter et j'avoue, j'ai fais un malaise... xD
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB07 "Évolution Céleste"

Message par cygu »

105 ultras c'est carrément du foutage de gueule
pour ma part j'ai fait comprendre au fiston qu'on arrêtait la pour le moment
on achetera uniquement les cartes qui manque a son pokedex


et la prochaine fois ca sera quoi

1 communes pour 3 ultras
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB07 "Évolution Céleste"

Message par benspid »

Il y a quasiment autant d'ultras que de cartes non holo dans la série...

À une époque où obtenir un display est quasiment impossible et où on retrouve une ultra tous les 5/6 boosters en moyenne avec de la chance...

Je sens que je vais acheter directement les 3 cartes qui m'intéressent à l'unité et même si ça me coûte 150€ pour les 3, ça sera plus intéressant financièrement.
Surtout qu'à côté les communes/peu communes/rares on pourra acheter la totale pour 10€ tellement les collectionneurs ne sauront plus quoi en faire
Artie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 23 août 2021, 14:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB07 "Évolution Céleste"

Message par Artie »

Yop tout le monde !
Je suis en train de regarder, mais la quasi totalité des revendeurs en ligne sont OoS pour "évolution céleste" qui sort le 27.
Or on est le 23.
Ma question : comment on peut se procurer quelques boosters (display, le rêve hein) pour un prix normal, sans nourrir les scalpeurs ? ^^'
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB07 "Évolution Céleste"

Message par Zarmakuizz »

C'est normal, Asmodée ne donne aucune garantie de quand est-ce que quelle quantité sera livrée à qui. Les vendeurs ont donc fait un des choix suivants :
- aucune précommande, pour ne pas avoir à en annuler ;
- des précommandes avec des quantités très faibles, parce que bon quand même "ça peut pas être si horrible" ;
- des précommandes avec des quantités très fortes, pour investir ton argent quelque part pendant quelques mois oklm.

Tu peux aussi attendre tranquillement que la série devienne officiellement disponible. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Artie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 23 août 2021, 14:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB07 "Évolution Céleste"

Message par Artie »

Ah oui je vois en effet ^^'

Dans tous les cas, pas le choix d'attendre la sortie officielle en soit, ça me semblait juste aberrant mais avec ton explication c'est mieux, merci :)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [FR] Liste complète des cartes de EB07 "Évolution Céleste"

Message par 3l3ktr0 »

Hello,

Pour information les scans français sont disponibles sur le site :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre