[FLASH - SPOILER] Le contenu de EB 4.5 commence à être dévoilé

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

[FLASH - SPOILER] Le contenu de EB 4.5 commence à être dévoilé

Message par Miradora »

Sous-titre : Shiny V star, alias Destinées Occultes 2.0

Bonsoir à tous,

Le confinement n'était pas la seule mauvaise nouvelle de la semaine (du moins pour moi). Malheureusement, nous n'aurons visiblement pas les escouades Gold et FA manquantes de Soleil et Lune tant voulues. A la place, nous nous retrouvons ni plus ni moins avec Destinées Occultes 2.0!

received_349400836154371.jpg
received_349400836154371.jpg (468.56 Kio) Consulté 8732 fois
received_478133123091420.jpeg
received_478133123091420.jpeg (72.88 Kio) Consulté 8732 fois
received_734089533853285.jpeg
received_734089533853285.jpeg (197.99 Kio) Consulté 2472 fois
received_756859858505197.jpg
received_756859858505197.jpg (328.25 Kio) Consulté 8732 fois

Comme vous pouvez le voir, la série contient notamment des Amazing rare dévoilées pas plus tard que ce matin ou hier soir au Japon...

Les Amazing rare ont également une numérotation différente.

Nous aurons donc une mini-série, allant jusqu'à 72 si je lis bien.
Ainsi qu'une série SV, allant jusqu'à SV122, dans le même booster.

Comme Xyelios l'a annoncé ce matin, cette série va donc être extrêmement difficile à compléter. Sans doute pire que Destinées Occultes.

Les tirages restent à voir, mais nous ne saurons ça que d'ici Février 2021!

Vous savez maintenant quoi demander pour Noël: de l'argent!

A bientôt,

Miradora

Source : Pokéguardian, Facebook
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FLASH - SPOILER] Le contenu de EB 4.5 commence à être dévoilé

Message par matt120 »

je crois qu'il n'y a rien à ajouter, c'est monstrueux! :(
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FLASH - SPOILER] Le contenu de EB 4.5 commence à être dévoilé

Message par cygu »

purée même avec une SV par booster il en faudrait deja 122 (sans double) pour avoir la collec
si c comme destinées ou les sv etaient dans 1 booster sur 3 ou 4 ca devient ridicule

après a voir la distribution il y aura peut etre plusieurs sv simple par booster
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FLASH - SPOILER] Le contenu de EB 4.5 commence à être dévoilé

Message par Blue Umbreon »

Ça devient lassant, encore une série sans imagination où ils se contentent de changer la couleur de cartes existantes. Ça pouvait passer la première fois avec destinée occultes mais refaire la même chose et surtout dans ces proportions je trouve ça vraiment décevant.
Il faudra voir ce qu'il y a dans les 72 cartes non SV, mais je parie sur quelque chose de sans intérêt comme pour la voie du maitre

Heureusement qu'il y a les amazing rares, c'est la seule chose originale dans les séries actuelles.

Je vais probablement faire l'impasse sur cette série comme pour la voie du maitre, alors que dans le bloc SL les séries X.5 sont celles que j'ai le plus acheté...
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FLASH - SPOILER] Le contenu de EB 4.5 commence à être dévoilé

Message par Mishy »

La vache... Ca va être l'enfer...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Ossalola
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 03 sept. 2020, 00:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FLASH - SPOILER] Le contenu de EB 4.5 commence à être dévoilé

Message par Ossalola »

C'est trop ... Je passe mon chemin
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FLASH - SPOILER] Le contenu de EB 4.5 commence à être dévoilé

Message par Papa de Lucas »

cygu a écrit : 31 oct. 2020, 10:34 purée même avec une SV par booster il en faudrait deja 122 (sans double) pour avoir la collec
si c comme destinées ou les sv etaient dans 1 booster sur 3 ou 4 ca devient ridicule

après a voir la distribution il y aura peut etre plusieurs sv simple par booster
Perso. la composition/ stratégie de marketing de destinées occultes était déjà dans la limite du ridicule, là, bon, quoi dire, c'est peut être nous qu'on sera ridicules de valider un tel produit.
Collectionner ce n'est pas synonyme d'obliger de tout acheter... c'est le seul message qu'on peut envoyer si on est mécontents (pour rester diplomate). Mais tant que cette formule de "vache à lait" fonctionne, ils ont pas raison d'arrêter de faire ce genre de série...

Pour nous et nôtre portefeuille ce sont des excellentes nouvelles, encore une série qu'on boudera et très contents de le faire (payer à prix d'or des rééditions bling bling, non merci).

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FLASH - SPOILER] Le contenu de EB 4.5 commence à être dévoilé

Message par mlle_chantilly »

De toute façon tpci n'entends que ce qu'ils veulent, au Japon il y a eu des plaintes du trop grand nombre de carte de certaines séries (d'autant que parfois c'est compliqué de trouver des display une fois le set sorti) et eux ont répondu, vous en faites pas on va augmenter la production de display... Ba non c'est pas ça que les gens voulaient ^^"
Donc a moins d'arrêter totalement d'acheter (et on va pas se mentir ça n'arrivera absolument jamais), ils vont continuer les set infinis avec des cartes qui coutent la peau des fesses...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FLASH - SPOILER] Le contenu de EB 4.5 commence à être dévoilé

Message par wonghae »

Le prix des cartes japonaises est tout à fait abordable pour compléter les séries... entre 250-300e à chaque fois.
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FLASH - SPOILER] Le contenu de EB 4.5 commence à être dévoilé

Message par matt120 »

wonghae a écrit : 05 nov. 2020, 19:07 Le prix des cartes japonaises est tout à fait abordable pour compléter les séries... entre 250-300e à chaque fois.
attention wonghae, c'est effectivement abordable quand on se trouve à la source mais pour ceux qui achètent du jap en france, il y a pas mal de paramètres à prendre en compte, la première étant les frais supplémentaires et les frais de ports.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FLASH - SPOILER] Le contenu de EB 4.5 commence à être dévoilé

Message par wonghae »

matt120 a écrit : 05 nov. 2020, 20:03
wonghae a écrit : 05 nov. 2020, 19:07 Le prix des cartes japonaises est tout à fait abordable pour compléter les séries... entre 250-300e à chaque fois.
attention wonghae, c'est effectivement abordable quand on se trouve à la source mais pour ceux qui achètent du jap en france, il y a pas mal de paramètres à prendre en compte, la première étant les frais supplémentaires et les frais de ports.
Je répondais à mlle_chantilly. Elle disait que les japonais se plaignaient de la hausse du nombre de cartes. Mais eux-même savent très bien que cela reviendrait moins cher que de collectionner en anglais. Je ne parle pas spécialement du point de vue des Français mais en général :)
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FLASH - SPOILER] Le contenu de EB 4.5 commence à être dévoilé

Message par matt120 »

wonghae a écrit : 06 nov. 2020, 02:31
matt120 a écrit : 05 nov. 2020, 20:03
wonghae a écrit : 05 nov. 2020, 19:07 Le prix des cartes japonaises est tout à fait abordable pour compléter les séries... entre 250-300e à chaque fois.
attention wonghae, c'est effectivement abordable quand on se trouve à la source mais pour ceux qui achètent du jap en france, il y a pas mal de paramètres à prendre en compte, la première étant les frais supplémentaires et les frais de ports.
Je répondais à mlle_chantilly. Elle disait que les japonais se plaignaient de la hausse du nombre de cartes. Mais eux-même savent très bien que cela reviendrait moins cher que de collectionner en anglais. Je ne parle pas spécialement du point de vue des Français mais en général :)

en effet, au temps pour moi.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
docteurcote2porc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 20 août 2020, 00:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FLASH - SPOILER] Le contenu de EB 4.5 commence à être dévoilé

Message par docteurcote2porc »

4.5 ce sera shiny star à ce qu’il se dit sur youtube. Mais j’ai cru entendre parler d’un reprint d’une ancienne série pour les 25ans. Y’a t’il cl formation ?
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FLASH - SPOILER] Le contenu de EB 4.5 commence à être dévoilé

Message par mlle_chantilly »

wonghae a écrit : 06 nov. 2020, 02:31 Je répondais à mlle_chantilly. Elle disait que les japonais se plaignaient de la hausse du nombre de cartes. Mais eux-même savent très bien que cela reviendrait moins cher que de collectionner en anglais. Je ne parle pas spécialement du point de vue des Français mais en général :)
De manière général je dirais qu'ils ont peu conscience du marché occidental (à part ceux qui se font des sousous à revendre aux occidentaux) d'autant que leur sortie sont différentes des nôtres et qu'ils ont un marché de l'occasion très développé et concurrentiel d'où le fait que les cartes d'occasions soient moins chère chez eux. Effectivement ça coute moins cher quoi qu'il arrive, néanmoins il y a aussi des exceptions avec des cartes qui montent extrêmement cher (ça sera le cas du dracaufeu shiny de V star) comme chez nous et qui continue de prendre de la valeur (le dracaufeu shiny (encore lui) de ultra shiny SM8b est passé de 60euro à 200euro). Moins cher que chez nous ne veut pas dire qu'ils ne soient pas mécontent de leur situation ^^
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FLASH - SPOILER] Le contenu de EB 4.5 commence à être dévoilé

Message par wonghae »

mlle_chantilly a écrit : 07 nov. 2020, 16:08
wonghae a écrit : 06 nov. 2020, 02:31 Je répondais à mlle_chantilly. Elle disait que les japonais se plaignaient de la hausse du nombre de cartes. Mais eux-même savent très bien que cela reviendrait moins cher que de collectionner en anglais. Je ne parle pas spécialement du point de vue des Français mais en général :)
De manière général je dirais qu'ils ont peu conscience du marché occidental (à part ceux qui se font des sousous à revendre aux occidentaux) d'autant que leur sortie sont différentes des nôtres et qu'ils ont un marché de l'occasion très développé et concurrentiel d'où le fait que les cartes d'occasions soient moins chère chez eux. Effectivement ça coute moins cher quoi qu'il arrive, néanmoins il y a aussi des exceptions avec des cartes qui montent extrêmement cher (ça sera le cas du dracaufeu shiny de V star) comme chez nous et qui continue de prendre de la valeur (le dracaufeu shiny (encore lui) de ultra shiny SM8b est passé de 60euro à 200euro). Moins cher que chez nous ne veut pas dire qu'ils ne soient pas mécontent de leur situation ^^
Je ne dirai pas que les japonais ne sont pas conscients du marché occidental. Les boutiques au Japon suivent les tendances. J'ai bien vu le prix de certaines boutiques en ligne (qui existent aussi en physique au Japon) augmenté de façon à s'aligner au prix du marché occidental, donc ils sont bel et bien au courant. Les japonais qui, de base, sont des joueurs, doivent bien remarquer le prix élevé de certaines cartes. 200 euros pour le Dracaufeu shiny sm8b, tu es gentille ... les boutiques les vendent entre 500-600 euros :P Après oui, c'est peut-être plus un coup dur pour les joueurs qui souhaitent tester ou avoir des cartes pour jouer et se retrouve à payer une blinde à cause du marché. Mais bon, c'est le jeu...
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Répondre