gold secrète ultra rare

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Fumarik
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 16 sept. 2020, 15:52
Genre : ♂️
Magasin :

gold secrète ultra rare

Message par Fumarik »

    Bonjour à tous,
    Je reviens vers la collection des cartes pokemon que j'avais quitté aux deux premières séries durant mon enfance. J'ai toujours eu un regret de n'avoir pas gardé mes cartes à l'époque.
    Aujourd'hui je me suis dit, et si je m'y remettait !
    J'ai donc acheté 4 duo pack ténèbres embrasees et clash des rebelles pour commencer.
    J'ai regardé des vidéos avant, j'ai vu qu'il y avait des cartes v, vmax, full art ou non etc..
    J'ouvre mon premièr booster (premier depuis 20 ans je pense) et je choppe Berserkatt de Galar gold, superbe carte au passage. Mais je n'ai que très peu d'infos sur les cartes gold? sont elles plus rare que les Vmax? quel est le taux de chance?
    Pour les curieux, dans les 8 packs j'ai eu aussi Moumouflon v full art et une holographique.
    Merci pour vos réponses et de m'eclaircir sur les gold!
    Eeveefamily
    Membre
    Membre
    Messages : 171
    Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
    Magasin :

    Re: gold secrète ultra rare

    Message par Eeveefamily »

    Très bonne pioche pour ces boosters 😊.

    Les gold font parti des cartes les plus rares. On en a une tous les 75-100 boosters en moyenne, donc bien rare en effet (corrigez moi si je me trompe).
    Et celles avec des pokemons dessus sont celles qui ont une meilleure côte. Je ne connais pas celle de Berserkatt par contre (je sais juste qu'elle est moins côté que celle de belle de neige de la même série, mais ça doit déjà être pas mal...).

    Bon seulement 2 ultras sur 16 boosters c'est un peu faible (on espère toujours plus), mais le fait que ce soit des full art (à relief), dont une gold surtout, là ça vaut le coup.
    Fumarik
    Nouveau membre
    Nouveau membre
    Messages : 8
    Inscription : 16 sept. 2020, 15:52
    Genre : ♂️
    Magasin :

    Re: gold secrète ultra rare

    Message par Fumarik »

    C est sur 8 boosters
    Avatar de l’utilisateur
    matt120
    Modérateur
    Modérateur
    Messages : 8207
    Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
    Localisation : au bout du monde... et au delà!!
    Magasin :

    Re: gold secrète ultra rare

    Message par matt120 »

    alors, en effet niveau statistiques, c'est faux, il y a des chiffres bien plus précis, par contre, tu as raison, les cartes gold sont les plus rares des sets si on fait abstraction du dracaufeu Vmax sortie dans "ténèbres enflamées" et des autres dracaufeu ultra rares full art des autres séries.

    enfin, en 8 boosters, choper une gold, une fa et une holo, c'est au dessus de la moyenne donc très joli coup, tu commences bien la série
    Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

    Image

    Règles de la section échange


    ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
    ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

    la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
    Fumarik
    Nouveau membre
    Nouveau membre
    Messages : 8
    Inscription : 16 sept. 2020, 15:52
    Genre : ♂️
    Magasin :

    Re: gold secrète ultra rare

    Message par Fumarik »

    Donc Dracaufeu Vmax est aussi rare qu'une gold?
    Avatar de l’utilisateur
    matt120
    Modérateur
    Modérateur
    Messages : 8207
    Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
    Localisation : au bout du monde... et au delà!!
    Magasin :

    Re: gold secrète ultra rare

    Message par matt120 »

    Fumarik a écrit : 12 oct. 2020, 14:29 Donc Dracaufeu Vmax est aussi rare qu'une gold?
    oui, pour l'instant, c'est équitable, on peut échanger un dracaufeu Vmax contre un beldeneige, monthracite, gorythmic ou berserkatt pour ne citer qu'eux, évidemment, encore faut-il trouver un membre qui se fiche des gold et qui veut ce dragon.
    Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

    Image

    Règles de la section échange


    ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
    ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

    la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
    Eeveefamily
    Membre
    Membre
    Messages : 171
    Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
    Magasin :

    Re: gold secrète ultra rare

    Message par Eeveefamily »

    Fumarik a écrit : 11 oct. 2020, 11:32 C est sur 8 boosters
    Oups désolé je sais pas pourquoi j'étais parti sur 8 duopack et non pas 8 boosters. Donc excellente pioche 👍
    Répondre