Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Ossalola
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 03 sept. 2020, 00:25
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation

Message par Ossalola »

Bonsoir à tous,

J''ai 41 ans et j'ai toujours été intéressé par les pokemons. J'étais surtout joueur des jeux sur console.
Quelques temps après avoir acheté des boosters à mes enfants en 2018, je me suis lancé avec eux dans la collection de ces petites cartes et j'en suis devenu mordu !

J'ai une petite collection : XY Evolutions, SL04, SL05 et SL12 qui restent incomplètes mais bien étoffées. Depuis Epée et Bouclier, je n'ai raté aucune carte promo SWSH et je collectionne les extensions EB.

Grâce à ce site et ce forum que je parcoure depuis pas mal de temps j'ai pu être très bien informé ! Une vraie mine d'or.

Merci et à bientôt.
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation

Message par Guiro1508 »

Ossalola a écrit : 03 sept. 2020, 01:01
Quelques temps après avoir acheté des boosters à mes enfants en 2018, je me suis lancé avec eux dans la collection de ces petites cartes et j'en suis devenu mordu !
Fuis pauvre fou !
:p

Bienvenu
J adore ce site aussi
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Ossalola
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 03 sept. 2020, 00:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par Ossalola »

Guiro1508 a écrit : 03 sept. 2020, 10:47
Ossalola a écrit : 03 sept. 2020, 01:01
Quelques temps après avoir acheté des boosters à mes enfants en 2018, je me suis lancé avec eux dans la collection de ces petites cartes et j'en suis devenu mordu !
Fuis pauvre fou !
:p

Bienvenu
J adore ce site aussi
Trop tard c'est foutu :D

Merci
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2178
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation

Message par macabeyleo »

Bienvenue,

Bonne recherche sur ce site, vous trouverez forcément votre bonheur.

Petit tuyau: mon fiston a eu un énorme lot de EB (1,2,3) tout neuf ce week-end et il a plein de doubles, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dans notre magasin.

Cordialement.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation

Message par Kavel »

Bienvenue à toi Ossalola :)
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Répondre