Classeur et sleeves

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Yan la VO
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 18 févr. 2020, 18:50
Magasin :

Classeur et sleeves

Message par Yan la VO »

Bonjour! J’aimerais juste savoir si on peut faire tenir dans une feuille de classeur Ultra Pro 18 cartes sous pochette 66x91 mm sans abîmer le classeur. Faut-il utiliser seulement une face de la page (Toujours avec les sleeves 66x91mm) pour ne pas la surcharger? Ou faut-il utiliser des 64x89 pour garder le classeur en bon état?
Merci beaucoup ;)
Wynu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2019, 05:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Classeur et sleeves

Message par Wynu »

Personnellement avec les feuilles de classeur ultra pro platinium. Je peux utiliser le recto et verso avec des cartes qui sont double sleeves, sans abîmer la page !

Donc je pense que la réponse est pas de soucis ! :)
Yan la VO
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 18 févr. 2020, 18:50
Magasin :

Re: Classeur et sleeves

Message par Yan la VO »

Wynu a écrit : 25 août 2020, 18:37 Personnellement avec les feuilles de classeur ultra pro platinium. Je peux utiliser le recto et verso avec des cartes qui sont double sleeves, sans abîmer la page !

Donc je pense que la réponse est pas de soucis ! :)
Et pour un classeur officiel Pokémon Ultra Pro?
En tout cas merci pour ta réponse :D
Wynu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2019, 05:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Classeur et sleeves

Message par Wynu »

Je n'ai jamais utilisé les classeurs officiels pokemon. Juste les ultra pro. Donc je ne saurais pas te dire !
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Classeur et sleeves

Message par Gwenluna »

Normalement ça passe, mais il ne faut pas utiliser les sleeves des etb qui sont plus grandes que les sleeves ultra pro. Je met une perfect fit + une sleeve ultra pro sur mes ultra dans mes portfolio de série et ça passe.
Avatar de l’utilisateur
Entraxe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 24 avr. 2020, 00:56
Magasin :

Re: Classeur et sleeves

Message par Entraxe »

j'utilise aussi feuille platinium et des sleeves pro fit ! Je peux mettre recto verso sans problème et ça n'abîme rien :D
Je te conseille de faire pareil :D
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCc-_Ko ... UHb68Vz01Q (l) ouvertures de booster dans des lieux insolites et concours au RDV (l)
Répondre