Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Lnoirrionl »

Je sais pas où mettre l'info mais je tenais a la partager.
Carrefour a été sanctionné par Asmodée a cause des packs sortis trop tôt sur les dernières donc pour les deux prochaines extensions, ils seront fournies plus tard.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Magmaronian »

Ouverture d'une display ce matin :

5 V : Démolosse V, Angoliath V, Rhinastoc V, Flagadoss de Galar V, Lucanon V
2 VMax : Drattak VMax, Angoliath VMax
1 Full Art : Nostenfer V
1 Secrète : Gorythmic Gold

Gros coup de stress quand je n'avais que Démolosse après l'ouvertures des 18 boosters de gauche, mais avalanche dans ceux de droite. :D
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Kaltag »

Lnoirrionl a écrit : 23 août 2020, 23:35 Je sais pas où mettre l'info mais je tenais a la partager.
Carrefour a été sanctionné par Asmodée a cause des packs sortis trop tôt sur les dernières donc pour les deux prochaines extensions, ils seront fournies plus tard.
Bien fait. C'est dégueulasse de les mettre en rayon avant la sortie. Ils devraient même plus avoir le droit de vendre du pokémon.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par matt120 »

Kaltag a écrit : 24 août 2020, 13:49
Lnoirrionl a écrit : 23 août 2020, 23:35 Je sais pas où mettre l'info mais je tenais a la partager.
Carrefour a été sanctionné par Asmodée a cause des packs sortis trop tôt sur les dernières donc pour les deux prochaines extensions, ils seront fournies plus tard.
Bien fait. C'est dégueulasse de les mettre en rayon avant la sortie. Ils devraient même plus avoir le droit de vendre du pokémon.
+ 1

imaginez que c'est la première fois qu'en faisant mes courses là bas, je ne trouve aucun boosters EB3, ni les duopacks, ni les boosters à l'unité, c'est déloyal.


sinon, ouverture de 8 boosters en loose: 2 V (nostenfer et limonde de galar)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Shehroz »

Magmaronian a écrit : 24 août 2020, 13:21 Ouverture d'une display ce matin :

5 V : Démolosse V, Angoliath V, Rhinastoc V, Flagadoss de Galar V, Lucanon V
2 VMax : Drattak VMax, Angoliath VMax
1 Full Art : Nostenfer V
1 Secrète : Gorythmic Gold

Gros coup de stress quand je n'avais que Démolosse après l'ouvertures des 18 boosters de gauche, mais avalanche dans ceux de droite. :D
Lol le mec, tranquille une petite display ce matin😂. En vrai, super beau tirage surtout avec Monthracite!
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Snyps95
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 05 sept. 2016, 18:32
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Snyps95 »

Hello ! Je met également ma contribution ! Suite à l’achat de 2 cartons de Duopack (Je remercie le Café Meisia d’ailleurs) j’ai eu je trouve un assez bon tirage (ce n’est pas Hawks qui dira le contraire) :

1er carton : Limonde V / Mew V / Demolosse V / Ethernatos V / Rhinastoc V / Draktak V / Dracaufeu V / Lucanon V FA / Ethernatos V Max / Cizayox V Max / Scolocendre V Max / Dracaufeu V Max / Ethernatos V Max Rainbow / Énergie Capture Gold

2ème carton : Scolocendre V / Lucanon V / Nostenfer V / Scolocendre V Max / Papillusion V Max / Soin de l’éleveur Pokémon Rainbow.

Autant dire que sur le premier carton personne n’en revenais de cette ouverture ! (Pour rappel 1 carton c’est 36 booster !)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Willem59 »

Oh oui,il est bien lourd ce premier carton. GG
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Shehroz »

Ha maintenant il faudrait mettre ce titre la pour les topics de ratios: Ratio des boosters / coffrets / tin box / cartons / ETB😅
Et euh tu as eu quoi dans les clash des rebelles?
Dernière modification par Shehroz le 25 août 2020, 12:42, modifié 1 fois.
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Guiro1508 »

Lnoirrionl a écrit : 23 août 2020, 23:35 Je sais pas où mettre l'info mais je tenais a la partager.
Carrefour a été sanctionné par Asmodée a cause des packs sortis trop tôt sur les dernières donc pour les deux prochaines extensions, ils seront fournies plus tard.
Je demande à voir :)
Juste avant noël ? ;)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Snyps95
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 05 sept. 2016, 18:32
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Snyps95 »

Shehroz a écrit : 25 août 2020, 12:11 Ha maintenant il faudrait mettre ce titre la pour les topics de ratios: Ratio des boosters / coffrets / tin box / cartons / ETB😅
Et euh tu as eu quoi dans les clash des rebelles?
Je ne peux pas te dire, je revends les EB02 :)
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Kaltag »

Ouverture de 31 boosters de duopack:

1 Dresseur rainbow
1 vmax
2 FA
7 holos
3 GX

Ca reste correct sans casser 3 pattes a un canard....
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Gwenluna »

Ouverture de 10 duopack, un booster avec portfolio et 2 tripack dans la semaine.

Sur 10 eb2: hexadron fa
Sur 17 eb3: 2 holo, 2 v (rhinastoc et ethernatos), 2 vmax (ethernatos et cizayox) et limonde de galar fa... Et tout le reste des rares que j'avais déjà 🤣.

Voilà. Je pense m'arrêter la car j'ai vraiment la poisse à part mon tirage de kit d'ap 😁.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Mishy »

Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 7 rares, une rare reverse (Hydragla), une V (Lucanon) une secrète (Energie Capture)

Pas fameux cette semaine...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Guiro1508 »

Je trouve les tri pack bien moins chanceux que les duo pack

Je me dis que ça doit être un "effet" psychologique de "pas de chance"

J imagine mal une façon de privilégier un packaging à un autre
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Kaltag »

Mishy a écrit : 30 août 2020, 20:20 Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 7 rares, une rare reverse (Hydragla), une V (Lucanon) une secrète (Energie Capture)

Pas fameux cette semaine...
Quand t'as une secrète sur 10 boosters déjà c'est une très bonne pioche...
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Shehroz »

MAJ, Nostenfer V dans un duopack ce matin!
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Mishy »

Kaltag a écrit : 30 août 2020, 22:21
Mishy a écrit : 30 août 2020, 20:20 Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 7 rares, une rare reverse (Hydragla), une V (Lucanon) une secrète (Energie Capture)

Pas fameux cette semaine...
Quand t'as une secrète sur 10 boosters déjà c'est une très bonne pioche...
Mouais, si tu le dis XD

Ouverture de 3 tripacks ce jour, soit 9 boosters : 6 rares, une rare reverse (Grotadmorv), une holo reverse (Archéduc), 2 V (Nostenfer, Dracaufeu), une secrète (Soins de l'éleveur Pokémon)

...
Pioche décente... mais j'en ai marre de piocher toujours Dracaufeu!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Magmaronian »

Nostenfer (très joué) et Dracaufeu (parce que c'est Dracaufeu) çà reste dans les meilleurs tirages de V ^^
J'ai pas eu la chance de les tirer ni dans mon display ni dans mes tripack, et comme je paye jamais plus de 6€ pour les EX/GX/V de base ben... je pense que je vais devoir attendre longtemps avant de les avoir :D
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Mishy »

Ouverture de 8 boosters : 5 rares, 2 rares reverses (Granbull, Roublenard), 2 holos (Salarsen, Brasegali), une V (Papilusion)

Pas fameux...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Mishy »

Ouverture de 8 boosters : 5 rares, une holo (Hydragon), une V (Cizayox), une FA (PETERSON!!)

Alors, pour information, n'ayant pas pu sortir de chez moi en raison d'une cheville douloureuse, j'ai ouvert ces quelques paquets que j'avais de côté.
Et je suis... un poil dégoûtée de savoir que je l'avais si près de moi sans le savoir XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Kavel »

5 duo packs Ténèbres Embrasées et Clash des Rebelles :

:holo: Éthernatos V 116/189 (TE)
:ultra: Pomdrapi 022/192 (CR)
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Mishy »

Ouverture de 2 Pokébox de Noël (contenu de ces Pokébox : 2 EB3, un SL12, un SL3), soit 4 boosters : 2 rares, une FA (Kabu), une secrète (Fortifiant Turbo)
+ sur les 2 boosters SL12 : 2 holos (Steelix, Noctunoir) une holo reverse (Magneton)

Une excellente pioche qui je l'avoue m'a quelque peu surprise!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Mishy »

Ouverture des 5 Tin Box avec image (contenu : un jeton Mewtwo, une image du Pokémon mis en valeur sur la boîte, 1 EB3 et 1 SL4) : 3 rares, 2 rares reverses (Grodoudou, Mimiqui), 2 V (Mew, Flagadoss de Galar)
+ sur SL4 : 3 rares, une holo (Galeking), une GX (Grolem d'Alola pour la je sais pas combientième fois...)

Assez bonne pioche...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Kaltag »

12 boosters sous blister

2 v: papilusion et angoliath
2 Vmax:cizayox X2
1 Vmax rainbow: cizayox.


Pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Feunard161
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 27 avr. 2020, 20:31
Genre : ♂️
Localisation : Tours
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Feunard161 »

Bonjour à tous,

je publie notre bilan d'ouverture de cette extension. Sur environ 42 boosters issus de 36 duo packs et 2 tri packs nous avons eu :
- Mew V
- Rhinastoc V x2
- Flagadoss de Galar V x2
- Ombrelle Géante Gold x 2

autant dire, pourri en quantité et qualité quand on voit sur quoi on peut tomber dans cette extension ! Heureusement un peu rattrapé par le tirage des duo packs Clash des Rebelles :
- Blancoton V
- Pyrobut VMAX
- Salarsen V x2
- Sepiatroce VMAX
- Pachyradjah V x2
- Pachryradjah VMAX Arc en ciel x 2 !

c'était vraiment la fête du double...

Bonne collection à tous !
Répondre