Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Willem59 »

Bah les 3 cizayox v c’était pas ouf, j’aurai préféré nostenfer V mais ils sont déjà vendus, pour le reste y a pas de double car c’est V + FA, à part les eternatus Vmax mais vu que c’est un des decks que je fais jouer c’était top d’en choper 2!
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Shehroz »

smt22 a écrit : 27 juil. 2020, 12:32 Alors pour moi 5 tri.pack et 1 booster résultat 4 vmax dont 1 rainbow et 2 v.

Et ce soir ouverture de 30 booster (ceux en pack avec un clash des rebelles ) on verra ce que ça donne .
Alors ça a donné quoi? :p
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Crustabri »

4 Tripacks : Limonde V, Drattak V et Lucanon Vmax + 2Holo
3 blisters de 2 : 1 Holo

Sinon, c'est normal le prix des blisters de 2 ? Au final, ça paraît plus rentable d'acheter plein de blisters de 2 que des tripacks ou même des box vu que, selon les magasins, les 3 duopacks reviennent à 16.50 et les tripacks sont à 15-16€
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Shehroz »

Crustabri a écrit : 09 août 2020, 16:15 4 Tripacks : Limonde V, Drattak V et Lucanon Vmax + 2Holo
3 blisters de 2 : 1 Holo

Sinon, c'est normal le prix des blisters de 2 ? Au final, ça paraît plus rentable d'acheter plein de blisters de 2 que des tripacks ou même des box vu que, selon les magasins, les 3 duopacks reviennent à 16.50 et les tripacks sont à 15-16€
Un, tu as du te tromper,Lucanon VMAX n existe pas,tu voulais dire lucanon V c'est ça?
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Willem59 »

Crustabri a écrit : 09 août 2020, 16:15 4 Tripacks : Limonde V, Drattak V et Lucanon Vmax + 2Holo
3 blisters de 2 : 1 Holo

Sinon, c'est normal le prix des blisters de 2 ? Au final, ça paraît plus rentable d'acheter plein de blisters de 2 que des tripacks ou même des box vu que, selon les magasins, les 3 duopacks reviennent à 16.50 et les tripacks sont à 15-16€
Ma boutique fait même les 36 blisters de deux au prix d’une display soit 160€, c’est vraiment chouette comme prix.
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Shehroz »

Willem59 a écrit : 09 août 2020, 17:37
Crustabri a écrit : 09 août 2020, 16:15 4 Tripacks : Limonde V, Drattak V et Lucanon Vmax + 2Holo
3 blisters de 2 : 1 Holo

Sinon, c'est normal le prix des blisters de 2 ? Au final, ça paraît plus rentable d'acheter plein de blisters de 2 que des tripacks ou même des box vu que, selon les magasins, les 3 duopacks reviennent à 16.50 et les tripacks sont à 15-16€
Ma boutique fait même les 36 blisters de deux au prix d’une display soit 160€, c’est vraiment chouette comme prix.
Et c'est quelle boutique? :p ??
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Willem59 »

Enfin pas la mienne à proprement dit mais celle que je fréquente (ligue de Lille): Au beau jeu.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Gwenluna »

1 duo pack, 2 tripack: 3v (dracaufeu x2 et demolosse) et une holo (archeduc)

Et tout le reste des rares que j'avais déjà.... Si seulement, je tirai les rares qui me manquent, ça serait plus cool 🤣
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Mishy »

Ouverture de 6 tripacks, soit 18 boosters : 13 rares, 3 holos reverses (Brasegali x 2, Darkrai), une rare reverse (Galvagon), une holo (Archéduc), une V (Dracaufeu), une Full Art (Kabu), une V Max (... Dracaufeu), une secrète (Soins de l'éleveur Pokémon).

Pas fameux, et en plus, faut que je chope du Dracaufeu quoi... j'aime bien ce Pokémon, mais j'aime PAS sa V Max...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Magmaronian »

Mishy a écrit : 15 août 2020, 22:08Pas fameux, et en plus, faut que je chope du Dracaufeu quoi... j'aime bien ce Pokémon, mais j'aime PAS sa V Max...
La bonne nouvelle c'est que si tu l'aime pas, au prix où il part sur eBay actuellement, tu peux racheter une display complète en le vendant. :D
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Mishy »

Magmaronian a écrit : 15 août 2020, 22:36
Mishy a écrit : 15 août 2020, 22:08Pas fameux, et en plus, faut que je chope du Dracaufeu quoi... j'aime bien ce Pokémon, mais j'aime PAS sa V Max...
La bonne nouvelle c'est que si tu l'aime pas, au prix où il part sur eBay actuellement, tu peux racheter une display complète en le vendant. :D
Sauf que je vais pas le vendre à un prix trop abusé XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par LynixWitt »

Je collectionne les Pokémon sous forme de cartes pour faire un Pokédex sous cette forme et j'y inclus évidemment les différentes formes (Méga-Evolution, Gigamax...) et à ta place j'aurai été méga heureux de tomber sur Dracaufeu VMAX haha !

EDIT : Ouverture ETB --> 6 rares + 1 holo (Salarsen) + 1 V (Dracaufeu)... Déçu :/
Franchement, depuis les cartes 8G, j'ai vraiment absolument pas de chance dans mes ouvertures, c'est déprimant ! >.<
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Grostef76 »

Ouverture de 24 boosters sortis d'une ETB, de 2 tripacks et de 10 boosters ''duo'' avec SWSH2.

ETB:
Pachiradja Holo
Angoliath V
Dracaufeu V

Tripacks:
Tyrannocif Holo
Galeking Holo
Papilusion V Max
Nostenfer V FA

Boosters:
Corvaillus Holo
Brazegali Holo
Kangourex Holo
Rhinastoc V
Cizayox V FA
Soin d'éleveurs de Pokémons FA

Cela donne un ratio honorable d'une ultra tous les 3.4 boosters mais, au niveau qualitatif Nostenfer (d) et Dracaufeu (fi) améliorent considérablement le bilan.


Notons que les 10 boosters ''gratuits'' de Clash des rebelles n'ont donné qu'un famélique Pachiradja V Max. :/
Metazy
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Metazy »

Première salve de 5 duopack :

Liv FA Rainbow
Drattak V
Cizayox V
Mew V
Sépiatroce V

Et deux holos ( Wattapik et Luxray )

Seconde salve de 6 duopack ouverte à l'instant :

Lezargus V
Lezargus VMAX
Angoliath VMAX
Lanssorien VMAX

Un bilan plus qu'honorable je trouve ! ( j'ai eu les Lezargus V, Ango et Lansorrien dans mes trois premiers boosters :p )


Par contre c'est moi ou la qualité d'impression est moindre sur ces deux séries ? Pas une carte sans défaut ou point blancs...
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par LynixWitt »

Je commence vraiment à être dégoûté de mes ouvertures...

5 duopacks aujourd'hui. En tout pour tout, j'ai eu UNE holo de EB3 (Milobellus) et c'est tout ! Je sais que ça fait partie du jeu, mais encore une fois depuis la 8G, j'ai un ratio ridicule. Au début je pensais que ça allait, mais en fait pas du tout... C'est franchement déprimant...
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Metazy
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Metazy »

Une nouvelle salve de duopacks, cette fois-ci achetés à Carrefour ( les précédents venaient de Cultura ^^ )

Le tirage est moins bon !

Limonde de Galar V
Scolocendre V
Papilusion V
Démolosse V

Et Lucanon holo

Le tirage reste honorable et je visais les Papilusion et Démolosse de EB03 donc j'en suis satisfait mais je m'en tire moins bien que les autres fois où mon tirage avait plus de valeur que le prix d'achat des packs :p
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par LynixWitt »

Purée mais t'as une de ces chances, toi ! =O
Regarde mon tirage s'il te plait, y'a rien de bon c'est abusé xD
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Metazy
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Metazy »

LynixWitt a écrit : 19 août 2020, 02:30 Purée mais t'as une de ces chances, toi ! =O
Regarde mon tirage s'il te plait, y'a rien de bon c'est abusé xD
J'avoue :D Je vais acheter ma dernière série de boosters aujourd'hui, j'espère garder cette chance encore, je touche du bois... Si ça peux t'aider ce sont surtout les boosters Dracaufeu et Angoliath qui me donnent des Ultra !

J'espère que ta pioche sera bonne si tu comptes encore ouvrir des boosters ;)
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par LynixWitt »

Metazy a écrit : 19 août 2020, 10:21
LynixWitt a écrit : 19 août 2020, 02:30 Purée mais t'as une de ces chances, toi ! =O
Regarde mon tirage s'il te plait, y'a rien de bon c'est abusé xD
J'avoue :D Je vais acheter ma dernière série de boosters aujourd'hui, j'espère garder cette chance encore, je touche du bois... Si ça peux t'aider ce sont surtout les boosters Dracaufeu et Angoliath qui me donnent des Ultra !

J'espère que ta pioche sera bonne si tu comptes encore ouvrir des boosters ;)
C'est dans ceux-là aussi que j'ai eu les quelques cartes supérieures à "rare" lol.
En tout cas, non, je ne compte plus en ouvrir, ça m'a officiellement calmé xD
Je te souhaite de rester sur ta main chanceuse =D
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Shehroz »

Ha ouais, je vois bien la tête de lynixwitt si admettons, il va dans une presse pour acheter un booster, il laisse passer un vieux devant lui. A la grande surprise de lynixwitt, le vieux achète aussi un booster, le premier de la pile. Lynixwitt prend le second de la pile.À la sortie de la boutique, les deux ouvrent leur booster. Le vieux de devant lui se retrouve avec un Dracaufeu V-MAX, et Lynixwitt avec un vieux Etouraptor même pas Holo. Et la il se dit,PLUS JAMAIS JE LAISSE PASSER LES GENS DEVANT MOI!!! :lol: :lol: . Voilà j'espère que vous avez apprécié mon histoire :3 .
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
alex8888
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 02 févr. 2020, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par alex8888 »

Démarrage catastrophique pour moi aussi, 2 tripacks et 12 duo pack > 2 v (2x nostenfer dans les tripacks) + 1 holo et 2 v EB2
Les ratios des duo pack sont vraiment mauvais ou alors je n'ai vraiment pas de chance... ça commence à me décourager
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par firmayan »

de ce que j'ai vu pour les duopack c'est soit une pluie d'ultra ou un tirage dégueu ya pas de juste milieu
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Magmaronian »

Ouverture de 12 tripacks (36 boosters) pour ma part.

4 V : Démolosse (x2), Angoliath, Drattak
3 VMax : Papilusion, Dracaufeu, Drattak
1 Full-Art : Nostenfer
1 Secrète : Shehroz

Je suis plutôt satisfait du tirage, et surtout soulagé de ne pas avoir à acheter ce Dracaufeu hors de prix. :D
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Shehroz »

Magmaronian a écrit : 21 août 2020, 19:54 Ouverture de 12 tripacks (36 boosters) pour ma part.

4 V : Démolosse (x2), Angoliath, Drattak
3 VMax : Papilusion, Dracaufeu, Drattak
1 Full-Art : Nostenfer
1 Secrète : Shehroz

Je suis plutôt satisfait du tirage, et surtout soulagé de ne pas avoir à acheter ce Dracaufeu hors de prix. :D
Hé,tu m'as eu en secrete !!! :p (lol)
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Mishy »

Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 3 rares, 2 holos (Darkrai, Hoopa), 3 rares reverses (Flambusard, Lakmécygne, Polagriffe), 2 holos reverse (Suicune, Darkrai), 2 V (Limonde de Galar, Papilusion), 1 V Full Art (Rhinastoc)

Alors non, je n'ai pas compté un booster de trop, je me suis retrouvé avec un booster à 9 cartes sans rare ou ultra... :s
Mais dans l'ensemble, une pioche correcte.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre