JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Voilà encore des news pour SM3a, qui rappelons le sort le 10 juillet au Japon. Cette fois ci il s'agit en grande partie de nouvelles amazing rare, nous avons donc confirmation que les cartes seront striées à l'image des cartes shiny de Légende Brillante.
Les cartes V du set ont quant à elles, aussi été révélées.


(fe) Amazing rare (fe)

ImageImage
  Celebi

(g) Energy Press: 30x dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre d'Énergies attachées au Pokémon Actif de votre adversaire.

(l) (p) Floraison impressionnante: Cherchez dans votre deck une carte qui évolue à partir de chacun de vos Pokémon de banc et jouez ces cartes au-dessus du Pokémon pour les faire évoluer. Mélangez ensuite votre deck.
_______________________________________
Raikou

(g) (l) (s) Tir incroyable: 120 points de dégâts. Cette attaque inflige 120 dégâts à 1 des Pokémon de banc de votre adversaire. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
ImageImage
  Zacian

(co) Bras métalliques: 30 dégâts. Attachez une énergie de base de votre pile de défausse à ce Pokémon.

(g) (p) (s) Épée incroyable: 150+ dégâts. Si votre adversaire a un Pokémon VMAX en jeu, cette attaque inflige 150 dégâts supplémentaires.
_______________________________________
Zamazenta

(co) Bras métalliques: 30 dégâts. Attachez une énergie de base de votre pile de défausse à ce Pokémon.

(l) (f) (s) Bouclier étonnant: 180 points de dégâts. Ce Pokémon ne subit aucun dégât des attaques de Pokemon VMAX lors du prochain tour de votre adversaire.



(fe) V (fe)

ImageImage
  Pharamp

(l) (co) Explosion éblouissante: 50 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.

(l) (l) (co) Étincelle: 120 points de dégâts. Cette attaque inflige 30 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire qui ont déjà des marqueurs de dégâts dessus. (N'appliquez pas la Faiblesse et la Résistance aux Pokémon de Banc.)
_______________________________________
Monthracite

(f) (f) (co) Flamme brûlante: 90 points de dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Brûlé.

(f) (f) (f) (co) Boulder Crush: 180 points de dégâts.
ImageImage
  Charmilly

(p) Sucre dispersé: soignez 30 dégâts à chacun de vos Pokémon de banc.

(p) (co) (co) Sweet Splash: 100 dégâts. Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon de base, il ne peut pas attaquer lors du prochain tour de votre adversaire.
_______________________________________
Charmilly Vmax

(co) Décorer: Pour chacun de vos Pokémon de Banc, recherchez dans votre deck une Énergie (p) et attachez-la à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck.

(p) (p) Finale G-MAX: 60x dégâts. Vous pouvez défausser n'importe quel nombre d'Énergie attaché à votre Pokémon. Cette attaque inflige 60 dégâts pour chaque carte Énergie défaussée de cette façon.
ImageImage
  Steelix

(s) (co) Marteau enragé: 30+ dégâts. Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégâts de ce Pokémon.

(s) (co) (co) (co) (co) Matériel de fer: 210 points de dégâts. Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.
_______________________________________
Togekiss

(co) Vent blanc: 20+ dégâts. Si le Pokémon Actif de votre adversaire est un Pokémon Évolué, cette attaque inflige 70 dégâts supplémentaires.

(co) (co) (co) Speed ​​Wing: 130 points de dégâts.
Image
  Togekiss Vmax

(co) (co) MAX Glide: 120 points de dégâts. Vous pouvez chercher jusqu'à 2 cartes dans votre deck et les mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.

(fe) Autres (fe)

ImageImage
  Métalosse

Talent: champ magnétique
Chacun de vos Pokémon n'a pas de coût de retraite.

(s) (co) (co) Séisme: 100 dégâts. Si le Pokémon Défenseur est un Pokémon Évolution, il ne peut pas attaquer lors du prochain tour de votre adversaire
_______________________________________
Zekrom

(co) (co) Slash: 30 dégâts.

(l) (l) (co) Wild Shock: 130 dégâts. Ce Pokémon s'inflige 60 dégâts. Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.



Le 10 juillet des tournois auront lieu au Japon, lors de ces tournois il sera possible d'obtenir cette carte promo de Evoli! (co)

Image
  Evoli Vmax

(co) (co) (co) Câlin G-Max: 150 points de dégâts. Si le Pokémon Défenseur essaie d'attaquer lors du prochain tour de votre adversaire, votre adversaire lance une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien.

A bientôt pour de nouvelles news TCG (fe)








Traduction anglaise @pokebeach
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par wonghae »

Magnifique artwork <3
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par Blue Umbreon »

J'aime beaucoup ces nouvelles cartes amazing rare. Elles ont un petit coté Pokémon Star avec l'illustration qui déborde juste un peu du cadre avec les couleurs.
Le mélange de types d'énergie qui n'ont rien à voir avec le type du Pokémon me rappelle aussi les Brillants de Neo.

Je ne collectionne pas le bloc EB, mais je vais sûrement faire une exception pour ces cartes, en espérant qu'elles ne coutent pas une fortune.

Pour les autre cartes, je suis content qu'ils mettent régulièrement de vraies illustrations sur les ultras (Pharamp), ça change un peu du côté très répétitif des ultras rares et full art récentes
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par wonghae »

Blue Umbreon a écrit : 26 juin 2020, 18:20 J'aime beaucoup ces nouvelles cartes amazing rare. Elles ont un petit coté Pokémon Star avec l'illustration qui déborde juste un peu du cadre avec les couleurs.
Le mélange de types d'énergie qui n'ont rien à voir avec le type du Pokémon me rappelle aussi les Brillants de Neo.

Je ne collectionne pas le bloc EB, mais je vais sûrement faire une exception pour ces cartes, en espérant qu'elles ne coutent pas une fortune.

Pour les autre cartes, je suis content qu'ils mettent régulièrement de vraies illustrations sur les ultras (Pharamp), ça change un peu du côté très répétitif des ultras rares et full art récentes
Le prix d'une display est le même que les display habituelles. Petite particularité sur ce set, il n'y aura que 20 boosters de 7 cartes et non 30 boosters de 5 cartes comme nous en avons l'habitude.

Et généralement on complète à 90% la série hors cartes secrètes en une display.
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par Blue Umbreon »

Le prix d'une display est le même que les display habituelles. Petite particularité sur ce set, il n'y aura que 20 boosters de 7 cartes et non 30 boosters de 5 cartes comme nous en avons l'habitude.
Je voulais dire le prix des cartes amazing rare à l’unité en français.

Étant donné que c’est une nouvelle rareté, et vu le nom, ça ne m’étonnerait pas que ça soit encore plus rare que les secrètes, donc probablement assez chères en français.
Après il est possible que ces cartes soit juste un équivalent des prismes du bloc SL ou des brillants de Légendes Brillants (possible vu leur numérotation) et que leur valeur soit assez faible (5-20€?) comme ces cartes.

Ça dépendra de leur ratio et de l’intérêt des collectionneurs
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par LexaY »

Ouah, les cartes sont vraiment chouettes !!!

Les amazing rare ne sont pas des secrètes, donc logiquement elles devraient pouvoir s'acquérir facilement sauf si utiles pour un deck puissant.

Je suis dégoûtée pour le Evoli !! Je l'adore, pourquoi ne l'ont-ils pas mis dans le set ? Tristesse...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par Mishy »

Oh, joli tout ça!
Par contre, pourquoi avoir mis l'Evoli Gigamax en promo inaccessible pour les collectionneurs?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par Shehroz »

La par contre enfin pour moi c la meilleure série epee bouclier :p :p . Du coup c sur qu'on aura évoli v si y a la vmax? Et y aura peut être pikachu v et vmax 8) (l) (co)
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par matt120 »

non, ce n'est pas systématique, evoli Vmax est une carte promo donc aucune obligation d'avoir la V regular.

tu as de la chance, dans le cas d'evoli, elle a déjà été annoncé et il y a même un visuel dans le deck sorti la semaine dernière.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par Kaltag »

Y'a ni Pikachu ni Evoli. La Vmax Evoli est une promo.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par matt120 »

Kaltag a écrit : 13 juil. 2020, 20:09 Y'a ni Pikachu ni Evoli. La Vmax Evoli est une promo.
si, si, regarde ici:
  Image
evoli V est bien sortie au japon comme pikachu V, on les retrouvera dans des tin box bientôt. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par wonghae »

Pikachu Vmax se trouvera dans le set EB4 ! Et au Japon, ce sera le set S4 qui sortira en septembre !
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par Kaltag »

matt120 a écrit : 13 juil. 2020, 20:26
Kaltag a écrit : 13 juil. 2020, 20:09 Y'a ni Pikachu ni Evoli. La Vmax Evoli est une promo.
si, si, regarde ici:
  Image
evoli V est bien sortie au japon comme pikachu V, on les retrouvera dans des tin box bientôt. :)
Je parlais dans s3a :p
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par wonghae »

Kaltag a écrit : 20 juil. 2020, 00:47
matt120 a écrit : 13 juil. 2020, 20:26
Kaltag a écrit : 13 juil. 2020, 20:09 Y'a ni Pikachu ni Evoli. La Vmax Evoli est une promo.
si, si, regarde ici:
  Image
evoli V est bien sortie au japon comme pikachu V, on les retrouvera dans des tin box bientôt. :)
Je parlais dans s3a :p
Bah c'est pour ça qu'ils sont dans les decks x)
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Pour ceux que cela intéresse, j'ai ouvert 3 display JP et j'ai eu une Amazing rare par display !
Weco
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 21 janv. 2020, 22:50
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par Weco »

Sympas, il y a combien d’amazing rare differentes dans la série Japonaise ?
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par matt120 »

Weco a écrit : 10 août 2020, 13:33 Sympas, il y a combien d’amazing rare differentes dans la série Japonaise ?
pour l'instant, 6 pokémon différents.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Weco a écrit : 10 août 2020, 13:33 Sympas, il y a combien d’amazing rare differentes dans la série Japonaise ?
Bonne réponse de l'ami Matt ! Et j'ai quand meme trouvé le moyen d'avoir un double sur les 3 x)
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: SM3a de nouvelles amazing rare!

Message par wonghae »

Fatkevv a écrit : 10 août 2020, 15:33
Weco a écrit : 10 août 2020, 13:33 Sympas, il y a combien d’amazing rare differentes dans la série Japonaise ?
Bonne réponse de l'ami Matt ! Et j'ai quand meme trouvé le moyen d'avoir un double sur les 3 x)
Tu n'as vraiment pas de chances alors ! 3 display, 3 Amazing rare différents :D J'ai enfin terminé mon set S3a <3
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Répondre