Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par matt120 »

Et c'est reparti, il semblerait que certains ont déjà mis la main sur la nouvelle extension et donc étant donné que la série est trouvable avant la date de sortie officielle, j'ouvre ce topic pour connaître les résultats des ouvertures de boosters EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"!! ;)

comme le précédent topic, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un display/ETB ou des boosters à l'unité qui proviennent des magasines ou sous blister!!

Enjoy^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Mishy »

J'inaugure le sujet donc!
Ouverture de 8 boosters (packs spéciaux contenant un booster EB2 + un booster EB3) : 5 rares, une rare reverse (Heatran), une holo (Tokorico), une V Full Art (Cizayox), une secrète (Ombrelle Géante)

Plutôt bien pour un début!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Willem59 »

Je suis le mouvement, même région, autre supermarché:

10 boosters 2 tripacks et 4 blisters: 1 Dracaufeu V, 1 Ethernatos VMAX + 2 holos + 3 rares reverses (heatran, tokorico et Hoopa). Plutôt content de la pioche, surtout que je veux jouer Ethernatos. :p
smt22
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 30 juin 2020, 22:23
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par smt22 »

Alors pour moi 5 tri.pack et 1 booster résultat 4 vmax dont 1 rainbow et 2 v.

Et ce soir ouverture de 30 booster (ceux en pack avec un clash des rebelles ) on verra ce que ça donne .
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par LynixWitt »

Ca a l'air pas mal en terme de ratio, tout ça ! ^^
Où avez-vous trouvé vos cartes en avance ?
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Willem59 »

LynixWitt a écrit : 28 juil. 2020, 03:39 Ca a l'air pas mal en terme de ratio, tout ça ! ^^
Où avez-vous trouvé vos cartes en avance ?
Carrefour
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Shehroz »

Alors,c'est qui qu on va trouver a Carrefour ce soir hein :p :p :p :p .Mais d,après ce,que j'ai compris, c'est deux boosters pour le prix d'un dans les blisters qui contiennent un booster clash des rebelles et un ténèbres embrasées?
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Willem59 »

Shehroz a écrit : 28 juil. 2020, 11:50 Alors,c'est qui qu on va trouver a Carrefour ce soir hein :p :p :p :p .Mais d,après ce,que j'ai compris, c'est deux boosters pour le prix d'un dans les blisters qui contiennent un booster clash des rebelles et un ténèbres embrasées?
Oui par contre tous les Carrefour n’ont pas été livré. Va falloir un peu de chance, de toute façon si ça Spawn quelque part c’est vidé en très peu de temps. Pa exemple pour Carrefour Wasquehal qui est un assez gros centre commercial, ils en avaient reçu que 25 vendredi soir, mis en rayon samedi matin et vidé en un rien de temps.
benspid
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2019, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par benspid »

Je suis passé à Carrefour à Toulon par curiosité et en effet c'était en rayon.
Les boosters sont par 2 et à seulement 6€

Je n'en ai pris que 7 car ces séries EB ne m'intéressent pas vraiment mais bon, j'ai craqué.
Tirage plutôt bon.

Je suis très content pour le suicune Holo qui était une des cartes que je recherchais. Je pense que Kabu partira à l'échange tôt ou tard https://www.noelshack.com/2020-31-6-159 ... -eb-3.jpg
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Gwenluna »

8 duo pack... Une v (lucanon) et c'est tout ^^.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Mishy »

Ouverture de 6 tripacks, soit 18 boosters (oui, j'ai craqué) : 9 rares, 5 holos (Archéduc, Corvaillus, Hoopa, Tokoric, Salarsen), 5 holos reverses (Suicune, Brasegali, Darkrai, Pachyradjah x 2), 2 rares reverses (Lugia, Darumacho de Galar forme Feu), 3 V (Mew, Cizayox, Limonde de Galar), une V Max (Dracaufeu)

Une très bonne pioche, dont je suis contente!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Shehroz »

6 boosters provenant de 6 duopacks ,1V :Drattak,1holo:brasegali. Moi ça me va ^^
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Gwenluna »

Ouverture de 4 kit d'ap, soit 28 boosters.

4 holo (hoopa, tyranocif, galeking et tokorico), 3 v (scolocendre, de molosse et mew), 1 vmax (scolocendre) et 3 fa (papilusio', lucanon et cizayox)

Je n'avais tiré aucune fa sur eb1 et eb3 alors je suis ravie ^^.
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Grostef76 »

Petit aller-retour Belgique-Lille hier pour aller chercher les kits d'AP.
Ca m'a fait plaisir de revoir quelques membres de la League du Nord, que je salue au passage.

Du coup, ouverture de 14 boosters.
On a déjà fait mieux comme tirage:
- 3 holos: Hydragon, Tyranocif et Darkrai
- 3 V: Limonde et Mew (2x)

Espérons qu'on fasse mieux avec l'ETB et, si on arrive à mettre la main dessus, avec quelques duos packs.
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par LynixWitt »

Si jamais ça peut en intéresser certain-e-s, j'ai été faire un tour au Carrefour de Torcy, dans le centre commercial Bay 2, et ils n'avaient rien, donc ne perdez pas votre temsp, car c'est à peine s'il y avait du Clash des Rebelles, donc je crois qu'ils sont un peu à la ramasse ! x)
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Gwenluna »

Ouverture de 10 blister de 2 aujourd'hui.
Une secrète (scolocendre vmax) et une fa (sheroz)

2 ultra sur 10 booster, je trouve ça, un peu juste... Une petite v en plus, aurez été la bienvenue... Surtout que je tire les rares que j'ai déjà eut 😭
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Kavel »

Ouverture de deux albums avec chacun un booster Ténèbres Embrasées, résultat :

1er booster : :ultra: Démolosse V (fi) 021/189
2ème booster : :ultra: Éthernatos V (p) 116/189

Assez content du résultat pour deux booster.

L'achat à été fait à Carrefour Bègles, ils n'ont que des albums pour collectionner les cartes (capacité 180 cartes) avec un booster Ténèbres Embrasées. Ils n'ont rien d'autres mais seront livré la semaine prochaine 8)
Image
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Willem59 »

Ouverture d’un displays de 10 kits d’AP et de son display de 36 boosters qui l’accompagnait, pour un total de 76 boosters. Très joli ratio avec ces 19 ultras:

Image
Zzju62
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 16 déc. 2019, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Zzju62 »

Petite question : elles sont jouables ces cartes ? (J'ai l'impression sur la photo que les bords ne sont pas arrondis.....)
C'est quoi au juste le kit AP?
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Willem59 »

Les kits d’AP sont les kits d’avant-première, ce sont les boites faites pour les tournois Spécialement organisés 15 jours avant la sortie officielle d’un nouveau set, c’est normalement le seul moyen d’ouvrir la nouvelle série sauf si carrefour se met à les vendre 1 mois avant bien entendu.

Elles sont légales en tournoi 15 jours après la sortie officielle, mais bon... y a toujours pas de tournois, c’est donc un détail actuellement.
Zzju62
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 16 déc. 2019, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Zzju62 »

Merci pour la précision ;0)
Niveau cote, ça differebeaucoup de la série "officielle"?
En tout cas,bords carré......ca doit vite s'habimer
leandrepokemon
Membre
Membre
Messages : 100
Inscription : 29 juil. 2019, 19:27
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par leandrepokemon »

Bonjour,
Ce que tu vois en bord carré ce sont les pochettes de protection et non pas les cartes.
Les cartes sont toujours à bords ronds sauf "Missprint"/"Misscut".
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Willem59 »

Zzju62 a écrit : 07 août 2020, 09:41 Merci pour la précision ;0)
Niveau cote, ça differebeaucoup de la série "officielle"?
En tout cas,bords carré......ca doit vite s'habimer
Ce sont mes sleeves jaunes qui sont rectangulaires, pas les cartes. C’est la série officielle, on l’a juste avant. Les seules cartes qui ne sont pas dans la série sont les 4 cartes promos exclusives aux avant-premières.
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par LynixWitt »

Ouverture de 2 tripacks achetés à Auchan aujourd'hui.

• Dans le pack Evoli :
1er booster : 1 rare + 1 rare reverse
2ème booster : 1 holo (Heatran)
3ème booster : 1 V (Angoliath)

• Dans le pack Pyroli :
Dans les 3 boosters : 1 rare chacun

Pas trop mal, vu que la dernière fois que j'ai ouvert 8 boosters (4 tin box Galar), je n'ai pas de chance avec seulement une V et que des rares haha !
J'espère que mon ETB contiendra de bonnes cartes pour moi ^^
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB3 "Ténèbres Embrasées"/"Darkness Ablaze"

Message par Shehroz »

Willem59 a écrit : 07 août 2020, 00:49 Ouverture d’un displays de 10 kits d’AP et de son display de 36 boosters qui l’accompagnait, pour un total de 76 boosters. Très joli ratio avec ces 19 ultras:

Image
Je ne voudrais pas te casser ton délire, mais ça fait beaucoup de doubles non? Sinon belle ratio,mais pas étonnant en 76 boosters 8)
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Répondre