Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

En profitant des -15% à la grande récrée : 2 box Z, 2 tripack et 3 boosters sous blister soit 13 boosters :

3 Holos dont le Léviator qu'il me manquait.
2 V, Gory
1 Vmax : Lézargus
1 FA : Moumouflon
1 rainbow : Pachi
Et pour finir un gold : Berserkatt

Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai eu en ouverture les deux golds présentes dans une série donc très très content.
Et ya un display qui est au point relais, je vais pouvoir répondre à ta question Jok3r ^^
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Mew Antique »

Jok3rSama57 a écrit : 29 mai 2020, 17:25 J'hésite à me prendre un display quand EB3 sortira, mais j'ai peur d'être déçu par les ratios...À votre avis, il serait mieux de prendre un display ou pour 160€ de tripacks ?
Les tripacks n'ont pas un ratio différent des displays, sinon cela se saurait et les collectionneurs se rueraient sur le plus avantageux et délaisseraient complètement l'autre. Cela étant dit, avec 160 euros avec le tripack à 15 euros tu as au mieux 32 boosters et avec un display tu as 36 boosters pour le même prix.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Mishy »

Ouverture d'un total de 21 boosters (j'avais pas ouvert mes achats de la semaine dernière) : 16 rares, 2 holos (Mélodelfe et Lugulabre), 3 rares reverses (Feunard, Darumacho de Galar, Exagide), une holo reverse (Lanssorien), une V (Sepiatroce), une V Full Art (Gorythmic), une secrète (Pyrobut V Max... encore)

C'est que moi, ou est-ce que les ratios ont fortement diminué pour EB2?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Willem59 »

Carrefour par chez moi a enfin reçu les tripacks, j’ai jamais eu ça:
6 boosters: 4 premiers = 4 ultra (Pyrobut V, Hexadron V, Salarsen Vmax, Pyrobut V encore une fois) puis une holo dratatin et une rare. Ça compense mes 3 pokebox Zacian/zamazenta où j’avais eu « que » Chartor V d’EB1.
Avatar de l’utilisateur
Jok3rSama57
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2020, 23:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Jok3rSama57 »

Mishy a écrit : 30 mai 2020, 20:26 Ouverture d'un total de 21 boosters (j'avais pas ouvert mes achats de la semaine dernière) : 16 rares, 2 holos (Mélodelfe et Lugulabre), 3 rares reverses (Feunard, Darumacho de Galar, Exagide), une holo reverse (Lanssorien), une V (Sepiatroce), une V Full Art (Gorythmic), une secrète (Pyrobut V Max... encore)

C'est que moi, ou est-ce que les ratios ont fortement diminué pour EB2?
Une holo reverse ? J'en ai jamais vu moi :O Je croyais que seules les holos et les reverses existaient
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Jok3rSama57 a écrit : 30 mai 2020, 22:52
Mishy a écrit : 30 mai 2020, 20:26 Ouverture d'un total de 21 boosters (j'avais pas ouvert mes achats de la semaine dernière) : 16 rares, 2 holos (Mélodelfe et Lugulabre), 3 rares reverses (Feunard, Darumacho de Galar, Exagide), une holo reverse (Lanssorien), une V (Sepiatroce), une V Full Art (Gorythmic), une secrète (Pyrobut V Max... encore)

C'est que moi, ou est-ce que les ratios ont fortement diminué pour EB2?
Une holo reverse ? J'en ai jamais vu moi :O Je croyais que seules les holos et les reverses existaient
Ce qu'il veut dire par là, c'est une carte qui est holo en version normal, bah, il l'a eu en reverse. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Mishy »

Fatkevv a écrit : 30 mai 2020, 23:20
Jok3rSama57 a écrit : 30 mai 2020, 22:52
Mishy a écrit : 30 mai 2020, 20:26 Ouverture d'un total de 21 boosters (j'avais pas ouvert mes achats de la semaine dernière) : 16 rares, 2 holos (Mélodelfe et Lugulabre), 3 rares reverses (Feunard, Darumacho de Galar, Exagide), une holo reverse (Lanssorien), une V (Sepiatroce), une V Full Art (Gorythmic), une secrète (Pyrobut V Max... encore)

C'est que moi, ou est-ce que les ratios ont fortement diminué pour EB2?
Une holo reverse ? J'en ai jamais vu moi :O Je croyais que seules les holos et les reverses existaient
Ce qu'il veut dire par là, c'est une carte qui est holo en version normal, bah, il l'a eu en reverse. ^^
C'est exactement ça, je fais la différence sur les reverses entre celles qui sont juste rares et celles qui sont holo XD

Sinon, ouverture de 3 tripacks soit 9 boosters : 3 rares, 2 rares reverses (Rongrigou et Barbicha), 2 holos (Duralugon et Léviator), 3 V (Gorythmic, Pyrobut, Fulgudog) et une V Full Art (Lanssorien)

Enfin une pioche digne de ce nom! Par contre, j'me serais trop marré si j'avais tiré les 3 starters en V XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Grostef76 »

Hello,

Quand c'est bien, il faut le dire, mais quand le tirage est mauvais, il faut le signaler aussi, sinon ça fausse les stats.

Ouverture hier de 10 boosters EB02 (2 tri packs et 4 boosters issus de 2 Zacian box).
Bilan affreux de 1 V (Dunaja, qu'on avait déjà) et une holo (Lugulabre).
On a rarement eu un tirage aussi triste.

Pas grand chose non plus dans les 4 autres boosters des box. Rien en EB01, mais Floramentis FA sur SL01.
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par cygu »

un tripack que l'oncle de mon fils lui a amené

1 V ,une Vmax et un dresseur full art

carton plein :D :D :D
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Guiro1508 »

cygu a écrit : 14 juin 2020, 15:19 un tripack que l'oncle de mon fils lui a amené

1 V ,une Vmax et un dresseur full art

carton plein :D :D :D
Voila comment devenir "Tonton préféré" :p
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Gwenluna »

4 booster avec coffret morpeko et ronflex... Que des rares. J'aurais mieux fait de m'abstenir 🤣
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Mishy »

(Bonjour, je suis encore une fois tête en l'air et en retard)

Pioche de la semaine dernière, 10 boosters (Coffret Polthégeist + 2 coffrets à pins Morpeko et Ronflex + un tripack + 1 booster en loose) : 7 rares, une holo ( Léviator), une holo reverse (Mélodelfe), une V (Moumouflon) une secrète (Lézargus V MAX)

Pioche de cette semaine, 9 boosters (4 coffrets à pins Ronflex et Morpeko + 1 booster en loose) : 7 rares, une holo (Ordres du Boss), une V (Milobellus)

Pas fameux en ce moment...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Mishy »

Sur 14 boosters (3 tripacks + 2 coffrets à pins + 1 booster en loose) : 9 rares, 3 holos (Dratatin x 2, Mélodelfe), 2 V (Gorythmic, Milobellus)

Quand ça veut pas...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Shehroz »

J'ai ouvert 13 boosters , j'ai eu : trois V: Gorythmic,et Sepiatroce 2x ,deux raimbow Percy,et Liv et sinon que des regular rare (pas d holo). Ah si un leviator holo . Et sans oublier, Dunaconda V Full art!!!
Dernière modification par Shehroz le 20 août 2020, 15:01, modifié 4 fois.
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Mishy »

Ouverture de 8 boosters : 4 rares, 2 holos (Duralugon, Dratatin), 2 rares reverses (Elekable, Golgopathe), une holo reverse (Angoliath), une V (Wattapik), une secrète (Sonya)

Voilà une pioche comme je les aime! Diversifiée, équilibrée!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par cygu »

un truc rigolo

1 booster avec 15 cartes au lieu de 10
mais pas d'ultra dedans :s
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Pokemania000 »

Ouverture de 2 Elite Trainer Boxe

dans la 1er

9 booster (au lieu de 8 :D )

Tirage :

- Liv FA
- Pyrobut V MAX
- Lanssorien V
- Sepiatroce V MAX rainbow

dans la 2eme
- Hexadron V
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Mishy »

Ouverture de 8 packs spéciaux (2 boosters pour le prix d'un, oui ils sont déjà sortis à Carrefour) : 6 rares, 2 holos (Angoliath et Lanssorien)

Tirage bien pourri...

(A l'inverse, EB3 a été mieux)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Vainram
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 26 déc. 2015, 23:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Vainram »

Cela faisait quelques temps, depuis la collection "Gardiens Ascendants", que nous n'avions pas acheté de boosters.
1 booster acheté samedi : je pense qu'on a eu de la chance avec Salarsen-V (l) , ça donne envie de s'y remettre :)
Achats réussis : Cartazone, Bunny
Echanges réussis : matteolegremlins, MonkeyUnivers, alexfred12
Avatar de l’utilisateur
Shehroz
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 11 juil. 2020, 17:40
Genre : ♂️
Localisation : Jadielle
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Shehroz »

Vainram a écrit : 28 juil. 2020, 22:39 Cela faisait quelques temps, depuis la collection "Gardiens Ascendants", que nous n'avions pas acheté de boosters.
1 booster acheté samedi : je pense qu'on a eu de la chance avec Salarsen-V (l) , ça donne envie de s'y remettre :)
Haha,tu t es arrêté à SL2,et tu reprends à SWSH2!
(fi) Mon plat préféré: le steak d'ecremeuh :p (fi)
Avatar de l’utilisateur
Vainram
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 26 déc. 2015, 23:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Vainram »

Oui en effet :) , je n'avais même pas remarqué, en tout cas,ça fait quelques années :)
Achats réussis : Cartazone, Bunny
Echanges réussis : matteolegremlins, MonkeyUnivers, alexfred12
Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par LynixWitt »

J'ai aussi ouvert un coffret avec pin's (celui de ronflex) et je n'ai eu que des cartes rares (je ne me rappelle plus lesquelles précisément, désolé).
Très mauvaise pioche, j'étais trop deg >_<
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Gwenluna »

Ouverture de 10 blisters avec eb2 et eb3...
Une fa: percy et c'est tout... J'ai zéro chance sur ces blisters. J'en ai encore 10 de pikastore qui doivent arriver mais je n'en prendrait plus après car la chance ne m'accompagne pas du tout la.
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Kaltag »

31 booster de duopack:


1 Dresseur FA
2 Vmax
5 GX
8 holos
1FA

6 autre booster de blister classique:


0 pointé, rien.
Répondre