Où achetez vous vos displays ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Clefal
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 29 avr. 2020, 18:47
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Lumine De Clisson, 44
Contact :
Magasin :

Où achetez vous vos displays ?

Message par Clefal »

à pas cher SVP ? Pikastore je trouve les prix interressants mais j'ai pas confiance, pas de cadenas vert, peu d'avis sur internet...
Collectionneur de 2013 à 2017, commence à reprendre de l'activité 8)

Mon Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@Clefal
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par lorelys »

Pikastore est un site absolument fiable, qui est utilisé régulièrement par les collectionneurs, n'aie pas d'inquiétude.

Après, pour des prix intéressants, faut comparer avec partout, mais au moins avec Pikastore tu as un site sérieux.
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par chprof »

Pikastore depuis x années - Choubby aussi
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par Xyelios »

Je confirme le sérieux de Pikastore, j'ai commandé plusieurs fois. Le gérant est très sympathique en plus.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par wonghae »

Tu as aussi pokebasement, ludifolie, jelowstore etc...
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par stevve »

+1 pour pikastore… sans faille toujours au top
Avatar de l’utilisateur
Clefal
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 29 avr. 2020, 18:47
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Lumine De Clisson, 44
Contact :
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par Clefal »

Je passerai par pikastore, impatient qu'ils aient les displays EB :D
Collectionneur de 2013 à 2017, commence à reprendre de l'activité 8)

Mon Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@Clefal
Scorbios
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 mai 2020, 19:44
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par Scorbios »

Moi personnellement je me fournis avec un amie que je connais bien qui a son entreprise en e-commerce, il ce fournit directement à la source donc chez pokemon compagnie donc je suis rassurer de la provenance ces du 100% authentique pas de faux et des prix imbattable par rapport au commerce ou sur internet vu qu il n y a pas d intermédiaire.

Pour ceux qui sont intéresser que je leur passe commande n hésitez pas il peut vous commander les toute nouvelles sortie de pokemon à prix réduit vous trouverez pas moins cher.
Je lui fait un petit peu de pub😁
Avatar de l’utilisateur
Clarythie_PKM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 10 juin 2020, 17:13
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par Clarythie_PKM »

Le moins cher ça reste les bonnes affaires sur EBay.

A priori, si le vendeur ne vend que du Pokémon et possède 100% d'évaluations positives il n'y a aucun soucis à se faire ^^ Toujours vérifier qu'il y a bien le scellage Pokémon sur les displays. Si tu as des doutes supplémentaires tu peux poser des questions au vendeur pour s'assurer de l'authenticité. Il n'a aucun intérêt à mentir.

Tu peux trouver facilement des displays à 120 euros pour les séries récentes. Personnellement, ayant un petit budget d'étudiante, ce n'est que par le biais d'affaires sur EBay que j'arrive à compléter ma collection :)
Dernière modification par Clarythie_PKM le 20 juin 2020, 10:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par Blue Umbreon »

Le moins cher ça reste les bonnes affaires sur EBay.
Je confirme, difficile de trouver moins cher que Ebay pour les display.

En revanche pour les coffrets et pokebox il y a moins de bonnes affaires sur ebay, je préfère passer par Pikastore pour ce type de produit
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
chrislewis
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2020, 09:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par chrislewis »

Blue Umbreon a écrit : 13 juin 2020, 14:30
Le moins cher ça reste les bonnes affaires sur EBay.
Je confirme, difficile de trouver moins cher que Ebay pour les display.

En revanche pour les coffrets et pokebox il y a moins de bonnes affaires sur ebay, je préfère passer par Pikastore pour ce type de produit
Moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par Choubby »

Pour les precos sur les sorties je pense (sans dire de conneries) que je suis le moins cher 😅
Mais faut pas le dire.
Sinon Pikastore est fiable... et même sans cadenas vert 🤣
Si t’es patiente, au bout de 4 mois tu peux trouver la sortie précédente à moins de 130€
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par wonghae »

Pikastore, Ludifolie, Ultrajeux, Pokebasement en France et Jelowstore en Belgique !
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Tangzback
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2020, 13:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par Tangzback »

Bonjour, moi j'ai trouvé une assez bonne affaire sur Leboncoin je débute et j'aimerais avoir vos avis quelle série est mieux pour vous " Tonerre perdu " ou " Alliance infaillible "
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par Waniji »

Moi mes display je les achète à Choubby :D
C'est toujours nickel bien préparé et bien emballé et arrivé à temps en plus c'est pas cher ;)
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
mkl538
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2020, 23:11
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par mkl538 »

Scorbios a écrit : 05 juin 2020, 16:42 Moi personnellement je me fournis avec un amie que je connais bien qui a son entreprise en e-commerce, il ce fournit directement à la source donc chez pokemon compagnie donc je suis rassurer de la provenance ces du 100% authentique pas de faux et des prix imbattable par rapport au commerce ou sur internet vu qu il n y a pas d intermédiaire.

Pour ceux qui sont intéresser que je leur passe commande n hésitez pas il peut vous commander les toute nouvelles sortie de pokemon à prix réduit vous trouverez pas moins cher.
Je lui fait un petit peu de pub😁

Merci de me contacter si tu vois ce message SCORBIOS , histoire de discuter 5 minutes a propos d'achat de cartes pokemon sous blister neuf.
Rouli25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 04 nov. 2020, 15:11
Genre : ♂️
Localisation : Morteau
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par Rouli25 »

mkl538 a écrit : 26 nov. 2020, 01:19
Scorbios a écrit : 05 juin 2020, 16:42 Moi personnellement je me fournis avec un amie que je connais bien qui a son entreprise en e-commerce, il ce fournit directement à la source donc chez pokemon compagnie donc je suis rassurer de la provenance ces du 100% authentique pas de faux et des prix imbattable par rapport au commerce ou sur internet vu qu il n y a pas d intermédiaire.

Pour ceux qui sont intéresser que je leur passe commande n hésitez pas il peut vous commander les toute nouvelles sortie de pokemon à prix réduit vous trouverez pas moins cher.
Je lui fait un petit peu de pub😁

Merci de me contacter si tu vois ce message SCORBIOS , histoire de discuter 5 minutes a propos d'achat de cartes pokemon sous blister neuf.

Idem
thvar1
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 16 nov. 2020, 12:10
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par thvar1 »

Scorbios a écrit : 05 juin 2020, 16:42 Moi personnellement je me fournis avec un amie que je connais bien qui a son entreprise en e-commerce, il ce fournit directement à la source donc chez pokemon compagnie donc je suis rassurer de la provenance ces du 100% authentique pas de faux et des prix imbattable par rapport au commerce ou sur internet vu qu il n y a pas d intermédiaire.

Pour ceux qui sont intéresser que je leur passe commande n hésitez pas il peut vous commander les toute nouvelles sortie de pokemon à prix réduit vous trouverez pas moins cher.
Je lui fait un petit peu de pub😁
Histoire de se faire une idée sur la marge des revendeurs, tu sors à combien le display ou une ETB?
mkl538
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2020, 23:11
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par mkl538 »

Il n'a pas l'air de revenir sur le forum.... dommage.... :(
Baldr35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 19 oct. 2020, 09:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par Baldr35 »

Petite question sur les displays:
J'ai bien compris qu'il y avait un minimum d'ultra rare dans un display de 36 boosters (entre 5 et 8 selon les extensions en gros ?)
Du coup dans un demi-display (18 boosters) y'a t-il environ la moitié d'ultra rare d'assuré également ?

Merci
Echanges réussis avec: MatPkm, PAFAB03; Guybbs; benny1707
Ventes réussies avec: Alex73; Emilio69; Luchodess; Lyran
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par Eeveefamily »

Je n'en suis pas sûre, ça m'a l'air très aléatoire.
J'en ai ouvert pas mal, et le pire que j'ai eu c'est 1 seule ultra dedans (mais au moins c'était une full art) , mais j'en ai déjà eu 5 également (dont 1 rainbow, 1 dresseur et 1full art)

J'ai quasiment toujours eu une full art avec ce type de display, sauf une fois où je n'ai eu que 2 gx regular.

J'en ai ouvert 4 pour éclipse cosmique et dans 3 d'entre eux j'ai eu une rainbow, étais ce la chance, sont-ils plus généreux, ou est ce que c'était un bug sur cette série? Ça je ne peux pas dire, je ne m'y connais pas encore assez.

Donc tout ce que je peux dire c'est que généralement il y a toujours au moins une ultra (mais quand on en a qu'une, on est déçu, c'est compréhensif, mais c'est la faute à pas de bol), mais on peut aussi avoir de super tirage quand la chance est de notre côté.
Bref, je les trouve très aléatoires...
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par Eeveefamily »

Pas sûre que ça t'ai aidé 😅
Joker24
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2021, 14:31
Magasin :

Re: Où achetez vous vos displays ?

Message par Joker24 »

Salut moi je commande sur :

https://www.pikastore.fr/
https://www.gamebreak.fr/
https://www.ludifolie.com/


C'est les trois site les moins chères et qui ont de la disponibilité en produit officiel .

. Pikastore a certains problème de gestion de stock avec annulation surtout sur les précommandes :)
Retours Faq : Communication moyenne
.Gamebreak ne font pas encore les précommandes mais à venir. :)
Retours Faq : réponse sous 24 h max
. Ludifolie compliqué d'avoir son produit si tu clique pas vite :)
Retours Faq : réponse sous 24h max et joignable au téléphone !

Vous en pensez quoi. ?
Répondre