Question

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

kyllian74578
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2020, 13:17
Genre : ♂️
Magasin :

Question

Message par kyllian74578 »

Bonjour a tous.

En fouillant un peu dans mes anciens cahier ou je rangeais mes cartes pokemon, il y'a une carte qui m'a attirée plus que les autres, j'ai donc décidé de voir un peu le prix sur internet sauf qu'elle n'es en vente sur aucun site, je me tourne donc vers se forum ... La carte est un peu en mauvais état mais je voudrais savoir quel prix je pourrais en tirer.
J'attend vos réponses avec impatience :)
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Question

Message par matt120 »

un grolem reverse de "créateurs de légendes"...pas en super état et cette série, même très jolie n'est pas la plus recherché, si je devais te l'acheter, je ne mettrais pas plus de 1/1,50€.

attend d'avoir quelques avis pour te décider.

je déplace le topic qui n'est pas dans la bonne section.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1830
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Question

Message par Mew Antique »

En regardant les ventes réussies de certains sites, on arrive à 6-7 euros pour une carte proche du neuf/neuve, vu l'état de la carte, je donne à tout casser 1-2 euros. L'état est vraiment déterminant pour les collectionneurs.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
chownk
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2020, 20:39
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Question

Message par chownk »

Je m'excuse pour mon terrible français. Je ne suis pas un locuteur natif, mais je fais de mon mieux. :)

Comme d'autres l'ont souligné, l'état de la carte compte beaucoup dans ce genre de choses. En supposant qu'elle soit en bon état parce que vous l'aviez dans un cahier, comme d'autres l'ont également indiqué, il semble que le prix agrégé de cette carte se situe entre 2 et 6 euros.
Valeurs et prix agrégés des cartes Pokémon: https://pokemoncardvalue.com
Répondre