Hello

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Marminoleo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2020, 21:53
Genre : ♂️
Magasin :

Hello

Message par Marminoleo »

Bonjour à tous,

Je me présente Marminoleo, de mon vrai prénom Yohann, et surtout passionné par l'univers Pokemon depuis beaucoup trop longtemps.
Jusqu'à présent j'ai surtout été attiré par les jeux-vidéos, j'ai encore les yeux qui brillent quand j'allume ma GameBoy Color avec ma cartouche Pokemon Jaune 8)

Les derniers épisodes sur Switch étant un peu trop simples à mon goût, j'ai pris beaucoup moins de plaisir et je me suis retrouvé à me tourner vers l'univers des cartes et surtout du TCGO.

J'ai commencé il y a peu en ligne, j'ai pas encore terminé les défis du dresseur c'est pour vous dire, mais la passion est déjà là. J'espère pouvoir progresser parmi vous et vos conseils.

Sinon j'ai quand même quelques cartes "réelle" mais je n'ai pas vraiment l'âme du collectionneur.

Au plaisir d'échanger avec vous :)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Hello

Message par Guiro1508 »

Bienvenue

De grand champions interviennent sur ce forum, tu devrais vite depasser les defis des dresseurs :magic: :angel:
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Marminoleo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2020, 21:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello

Message par Marminoleo »

Merci de l'accueil.

Effectivement j'ai déjà pu lire pas mal de choses très intéressantes sur le forum, je pense que je vais acquérir beaucoup de connaissances grâce à l'expérience des pros.

Pour l'instant je termine le défi du dresseur, j'accumule des boosters pour avoir des cartes intéressantes pour me faire un deck.

En défi du dresseur j'ai déjà pu comprendre un peu la synergie entre les cartes grâce à un deck Groudon que j'ai acheté. J'aime notamment dans ce deck l'utilisation des dégâts qui permet à Judokrak de faire mal. Mais j'ai encore beaucoup de choses à découvrir en jouant !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Hello

Message par Luby »

Salut et bienvenue ! N'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça.
Marminoleo a écrit : 20 mai 2020, 10:47 j'ai pas encore terminé les défis du dresseur c'est pour vous dire
t'inquiète, moi non plus
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Hello

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Marminoleo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2020, 21:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello

Message par Marminoleo »

Luby a écrit : 22 mai 2020, 03:30 t'inquiète, moi non plus
:D ça me rassure alors

Merci pour l'accueil
Répondre