Je me présente!

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lyana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2020, 18:49
Genre : ♀️
Magasin :

Je me présente!

Message par Lyana »

Bonjour,

Je suis Lyana, 21 ans et je me présente à vous aujourd'hui. Je suis nouvelle aux forums de façon général.

Pokemon c'est toute ma vie, j'y joue depuis la Gamecube, mon premier jeu étant Pokemon Colosseum. Depuis je n'ai pas arrêter et j'ai connu beaucoup de mes amis grâce à Pokemon et même mon chéri!

Je me suis inscrite sur le site car je veux m’intéresser aux cartes Pokemon de façon sérieuse. J'ai acheté quelque cartes dans ma jeunesse, pour m'amuser, sans plus. Comme je suis une personne qui aime pas trop accumulé des objets, Je préfère collectionner que mes Pokemon préférés et les cartes promotionnelles car je l'ai trouve très jolis! Ce que j'apprécies le plus dans les ouvertures de carte, c'est la surprise! J'adore tous ce qui touche à la chance et j'espère toujours voire quelque de chose de rare!

Vous vous douterez bien que je suis ce genre d'imposteur qui ouvre les cartes pour les revendre et ouvrir toujours plus de carte! *hahaha*

En vrais si je peux aider des personnes à compléter leur collection cela me fait plaisirs! Je prend soins des cartes que j'ouvre et je préfère garder quelque chose par affection, car elle me rappel de bon souvenirs ou que le pokemon que je vois me procure du bonheur!

Je suis une personne très créative. Je dessine, je joue de la musique, je chante et j'invente des histoires... Je participe à la création de Fan game Pokemon en temps que concept artiste, sprite animator et plus rarement musicienne MAO.

Parfois j'écris pas très bien "la France" car j'écris aussi beaucoup en anglais! Désolée par avance... :s

Voila! :D
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 962
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Je me présente!

Message par Xyelios »

Bienvenue !

N'hésite pas à poster quelques créations dans la section adéquate :p

(bon choix Colosseum)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Je me présente!

Message par macabeyleo »

Bienvenue Lyana,

Je rejoins Xyelios, si tu as des créations, n'hésites pas à les poster sur la section réservée, ça fait toujours plaisir de voir les œuvres des autres membres.

N'hésites pas à contacter les membres pour t'aider dans tes recherches de cartes, tu trouveras forcément ton bonheur ici.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Je me présente!

Message par Papa de Lucas »

bienvenue chère artiste et passionnée, comme l'ont dit les autres, n'hésitez pas à partager vos talents d'artiste, ça fait toujours plaisir de voir les productions créatives!
:)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Lyana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2020, 18:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Je me présente!

Message par Lyana »

Merci beaucoup pour votre accueil!

Je réfléchie encore sur quel création partager et comment je vais vous les présenter!
Répondre