Présentation !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Miss Gob
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 20 oct. 2017, 21:13
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation !

Message par Miss Gob »

Bonjour à tous !

Je suis inscrite depuis un moment mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter. Confinement oblige, j'ai du temps maintenant !

Je m'appelle Camille et comme beaucoup d'entre vous j'ai grandi avec Pokémon... Je suis une fan des Pokémon feu (fi) et de Pikachu (j'ai d'ailleur donné ce nom à mon lapin...).

Aujourd'hui le temps est venu pour moi de vendre mes cartes Pokémon... Oui je sais c'est triste mais je préfère qu'elles soient dans les mains de collectionneurs plutôt que de prendre la poussière dans mes tiroirs... Je n'ai pas une énorme collection mais j'ai quelques cartes qui valent le détour alors pour les intéressés n'hésitez pas à aller faire un tour dans mon magasin !
En tant que fan des Pokémon feu (fi) j'ai bien évidemment que des cartes feu (fi) dans ma collection :D !

Bonne journée et bon confinement à tous !

Camille
Je vends ma collection de cartes Pokémon feu (fi) (des 1ères éditions à N&B).

Soeur de Mister Gob --> possibilité d'envois groupés pour économiser les frais de port ;)

Ventes réussies avec : Xyelios, Oda
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation !

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bonnes ventes ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation !

Message par pokechef »

Bienvenue ici.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation !

Message par Amphio24 »

Bienvenue sur pokécardex
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation !

Message par macabeyleo »

Bienvenue sur Pokécardex,

J'espère que vous trouverez des collectionneurs qui apprécieront les Pokémon feu à leur juste valeur.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre