Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par matt120 »

Et c'est reparti, il semblerait que certains ont déjà mis la main sur la nouvelle extension et donc étant donné que la série est trouvable avant la date de sortie officielle, j'ouvre ce topic pour connaître les résultats des ouvertures de boosters EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"!! ;)

comme le précédent topic, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un display ou des boosters à l'unité qui proviennent des magasines ou sous blister!!

Enjoy^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Gwenluna »

Pas forcément avant la date, les kit d'ap sont sortis à la bonne date et sont donc dispo depuis samedi

Pour nous 4 kits d'ap et 12 boosters, soit 28 boosters. On s'en sort pas trop mal avec 4 v, 2 vmax et un dresseur fa. Plus 6 holos.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Miradora »

Gwenluna a écrit : 23 avr. 2020, 20:34 Pas forcément avant la date, les kit d'ap sont sortis à la bonne date et sont donc dispo depuis samedi

Pour nous 4 kits d'ap et 12 boosters, soit 28 boosters. On s'en sort pas trop mal avec 4 v, 2 vmax et un dresseur fa. Plus 6 holos.
Ah oui pas mal ! Moi sur 3 kits d'AP + 11 boosters soit 23 boosters, j'ai eu 3 V et une V FA. En holo, j'ai du en avoir 4.

Sinon, un ami a eu sur 1 kit d'AP + un booster 1 V et 1V FA et 1 holo.

Enfin mon autre ami a eu sur 4 kits d'AP, soit 28 boosters, 8 ultras (dont 1Vmax et la même en rainbow, les autres sont des V regular).
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Guiro1508 »

Nous, nous sommes offert un tournoi d'AP en confiné cet après midi :)

4 pack d 'AP (4 boites Stratégie et Combat +12 boosters, soit 28 boosters)


Image

7 Holo

Image

4 V regular

Image

2 secrètes

Image

Gros gros tirage pour nous. On est ravis

Petite question sur Sonya, on peut panacher énergie et pokemon vous pensez ?
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Willem59 »

Super pioche! Non c’est soit l’un, soit l’autre.
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Grostef76 »

Hello,

Petite ouverture de 2 kits de pre-release hier + 6 boosters, soit 14 boosters au total.
Bilan:
2 Holos: Pingouin-tête-de-glaçon et Panarticho
3 V: Salarsen 2x et Sepiatroce
1 V max: Salarsen
Avec le troupeau de Salarsen piochés, ça va donner des idées de decks (l) .

Ce tirage m'a l'air pas mal et assez en phase avec ce qu'on avait pu trouver dans la série précédente.
Notons qu'un kit contenait 2 V et l'autre rien du tout et que c'est le kit sans V (mais avec 2 Papillusion) qui a gagné le mini-tournoi (à deux) à la maison.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Willem59 »

Grostef76 a écrit : 06 mai 2020, 09:21 Hello,

Petite ouverture de 2 kits de pre-release hier + 6 boosters, soit 14 boosters au total.
Bilan:
2 Holos: Pingouin-tête-de-glaçon et Panarticho
3 V: Salarsen 2x et Sepiatroce
1 V max: Salarsen
Avec le troupeau de Salarsen piochés, ça va donner des idées de decks (l) .

Ce tirage m'a l'air pas mal et assez en phase avec ce qu'on avait pu trouver dans la série précédente.
Notons qu'un kit contenait 2 V et l'autre rien du tout et que c'est le kit sans V (mais avec 2 Papillusion) qui a gagné le mini-tournoi (à deux) à la maison.
Pas mal du tout, Salarsen Vmax ça tourne pas mal en plus :D
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Mishy »

Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 7 rares, 3 rares reverses (Zacian, Elekable, Nigosier), une holo (Angoliath) et une secrète (Pyrobut VMAX)

Première ouverture qui m'a permis de remplir pas mal de trous du Pokédex de la 8G... mais un peu vide malgré tout...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
cygu
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 27 août 2019, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par cygu »

3 tripacks pour nous

1 holo luxray
1 V pachyradjah
1 V full art fulgudog
1 dresseur full art sonia
1 secrete gold berserkatt

super tirage avec plein de reverse qu'on avait pas dans le pokedex
Avatar de l’utilisateur
Jok3rSama57
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2020, 23:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Jok3rSama57 »

cygu a écrit : 18 mai 2020, 20:37 3 tripacks pour nous

1 holo luxray
1 V pachyradjah
1 V full art fulgudog
1 dresseur full art sonia
1 secrete gold berserkatt

super tirage avec plein de reverse qu'on avait pas dans le pokedex
Généreux 8)
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Ouverture 11 boosters sous blister :
Une Vmax Salarsen rainbow
3 V classiques Blancoton, Milobellus et Gorythmic.

Aucune holo mais deux rares en reverse : Pomdrapi et Miasmax.
Assez content donc ^^ Le gros arrive bientôt en plus !
Avatar de l’utilisateur
Jok3rSama57
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2020, 23:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Jok3rSama57 »

4 tripacks ouverts : 2 V, 4 holos
Avatar de l’utilisateur
rAsh
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 18 févr. 2020, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par rAsh »

Ouverture d'un display :

6 V
1 VMAX
1 V Full Art
1 Dresseur Full Art
8 Holos

C'est assez honnête, j'ai déjà eu bien pire. Et en plus, aucun double. :)
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Ouverture d'un display :

6 Holo (+ 10 rares reverses!)
4 V classiques (bekeglacon, wattapik, hexadron et gorytgmic)
1 Vmax classique : sepiatroce
2 V full art : lezargus et moumouflon
Et surtout pour finir : Beldeneige en Gold.

Autant dire que je suis content.
Je dois aller récupérer mon colis de chez pikastore avec un autre display, AP, tripack et si c'est aussi bonnard, on va kiffé !
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Grostef76 »

Bonjour,

Ouverture d'une ETB et de 2 tri packs, soit 14 boosters.
Bilan:
2 Holos: Palarticho et Duralugon
3 V: Fulgudog, Moumouflon et Dunaconda
1 gold: Arrache-outil.

On reste exactement sur le même ratio que notre ouverture précédente: 1 ultra tous les 3.5 boosters.
Notons que l'ETB n'a donné qu'une seule V, alors qu'un tri-pack a donné la Gold et une autre V.
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Crustabri »

Ouverture de 3 tripacks et 3 boosters :
- 3 holos
- Blancoton V et Salarsen V
- Sepiatroce Vmax, Lanssorien Vmax et Salarsen Vmax

Beaucoup de chance, assez content . Sinon, je me demande comment ils insérent les communes dans les boosters. J'ai eu 2*2 boosters avec les mêmes communes dans le même ordre
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Gwenluna »

Un booster avec le portfolio flambino... Lanssorien v
MikePx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2020, 16:48
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par MikePx »

14 booster ( 2 tri pack - 1 ETB)

- Lezargus rainbow
- Salarsen V
- Salarsen Vmax

Pas un ratio de dingue pour ma part je pense. J'ai ouvert un display la semaine dernière et rien de dingue non plus :(
Avatar de l’utilisateur
Jok3rSama57
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2020, 23:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Jok3rSama57 »

Dans les displays EB, il y a une secrète de garantie ?
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par matt120 »

Jok3rSama57 a écrit : 28 mai 2020, 15:33 Dans les displays EB, il y a une secrète de garantie ?
malheureusement non, j'ai vu des displays avec 0, 1 et 2 secrètes.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

matt120 a écrit : 28 mai 2020, 20:09
Jok3rSama57 a écrit : 28 mai 2020, 15:33 Dans les displays EB, il y a une secrète de garantie ?
malheureusement non, j'ai vu des displays avec 0, 1 et 2 secrètes.
Sachant que je vois passer des trucs hallucinant sur Facebook avec des mecs qui ouvrent des displays à 10 ultras dont 2 secretes...
Avatar de l’utilisateur
Jok3rSama57
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2020, 23:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Jok3rSama57 »

Fatkevv a écrit : 28 mai 2020, 20:26
matt120 a écrit : 28 mai 2020, 20:09
Jok3rSama57 a écrit : 28 mai 2020, 15:33 Dans les displays EB, il y a une secrète de garantie ?
malheureusement non, j'ai vu des displays avec 0, 1 et 2 secrètes.
Sachant que je vois passer des trucs hallucinant sur Facebook avec des mecs qui ouvrent des displays à 10 ultras dont 2 secretes...
Je crois que je l'ai vu aussi la publication x)

Mais pourtant dans les anciens sets (SL, XY...), il y avait au moins une secrète garantie par display non ?
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Papa de Lucas »

Jok3rSama57 a écrit : 28 mai 2020, 20:53
Fatkevv a écrit : 28 mai 2020, 20:26
matt120 a écrit : 28 mai 2020, 20:09
Jok3rSama57 a écrit : 28 mai 2020, 15:33 Dans les displays EB, il y a une secrète de garantie ?
malheureusement non, j'ai vu des displays avec 0, 1 et 2 secrètes.
Sachant que je vois passer des trucs hallucinant sur Facebook avec des mecs qui ouvrent des displays à 10 ultras dont 2 secretes...
Je crois que je l'ai vu aussi la publication x)

Mais pourtant dans les anciens sets (SL, XY...), il y avait au moins une secrète garantie par display non ?
non, aucune garantie de carte secrète... concernant le retour irréaliste (pour rester polis) de certains ratios, des fois il faut les prendre avec une bonne dose de dérision, tellement c'est peu crédible :p
;)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Mew Antique »

Papa de Lucas a écrit : 28 mai 2020, 21:05
Jok3rSama57 a écrit : 28 mai 2020, 20:53
Fatkevv a écrit : 28 mai 2020, 20:26
matt120 a écrit : 28 mai 2020, 20:09

malheureusement non, j'ai vu des displays avec 0, 1 et 2 secrètes.
Sachant que je vois passer des trucs hallucinant sur Facebook avec des mecs qui ouvrent des displays à 10 ultras dont 2 secretes...
Je crois que je l'ai vu aussi la publication x)

Mais pourtant dans les anciens sets (SL, XY...), il y avait au moins une secrète garantie par display non ?
non, aucune garantie de carte secrète... concernant le retour irréaliste (pour rester polis) de certains ratios, des fois il faut les prendre avec une bonne dose de dérision, tellement c'est peu crédible :p
;)
cordialement
Bonjour,

Display peut-être irréalistes, en tout cas j'ai moi-même ouvert 2 displays, 7 ultras dont une secrète dans l'un et 11 dans l'autre, avec 2 secrètes. Bien sûr qu'il y a des gens qui "gonflent" leurs ratios pour des raisons x ou y, néanmoins ces ratios existent et sont tout à fait crédibles. Nous connaissons tous le contrôle qualité de Pokémon, et les displays bugués avec + ou - d'ultras que la "norme" (si tant est qu'il en existe une à Pokémon) sont plus courants qu'on ne le pense.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Jok3rSama57
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 10 mai 2020, 23:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box EB2 "Clash des Rebelles"/"Rebel Clash"

Message par Jok3rSama57 »

J'hésite à me prendre un display quand EB3 sortira, mais j'ai peur d'être déçu par les ratios...À votre avis, il serait mieux de prendre un display ou pour 160€ de tripacks ?
Répondre