JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par mlle_chantilly »

Salut les TCG-fan (fe)


Nous y voici, le set S2 Rebellious clash viens de montrer le bout de son nez. Pour votre plus grand plaisir voici la liste des cartes hors secrètes (qui devraient arriver dans les jours qui suivent) 8)

/!\ traduction complète à venir

ImageImage
 
ImageImage
 
ImageImage
  Ludicolo

Cheerful Rush: 60x - Cette attaque inflige 60 dégâts sur le nombre de cartes Récompense que vous avez déjà prises.
Mega Drain: 120 - Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.

ImageImage
 

ImageImage
  10
Blancoton V

Talent: Happy March
Une seule fois pendant votre tour, lorsque vous jouez cette carte de votre main sur votre Banc, vous pouvez déplacer une carte Supporter de votre pile de défausse à votre main.

Soar Upward - 50 Dégâts
Vous pouvez mélanger ce Pokémon ainsi que toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre deck.

ImageImage
  Pomdrapi
Talent: Apple Drop
Une fois pendant votre tour, vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur l'un des Pokémon de votre adversaire. Si vous le faites, mélangez ce Pokémon et toutes les cartes qui lui sont attachées dans votre deck.

Bombe acide: 60 - Lancer une pièce. Si c'est face, défaussez une Énergie du Pokémon défenseur.

ImageImage
  Feunard V

Changement de forme: Choisissez l'une des attaques du Pokémon défenseur et utilisez-la comme cette attaque.

Lance-flammes: 180 - Défaussez une carte Énergie attachée à ce Pokémon.

ImageImage
  Maganon

Burst Punch: 30 - Le Pokémon actif de l'adversaire est maintenant Brûlé.
Ground Burn: 80+ - Chaque joueur défausse la carte du dessus de son deck. Cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires pour chaque carte Énergie défaussée de cette façon.

ImageImage
 

ImageImage
  20

ImageImage
  Milobelus V

Impact Aqua: 10+ - Cette attaque inflige 50 dégâts supplémentaires multipliés par le nombre d'énergie dans le Coût de Retraite du Pokémon actif de l'adversaire.

Hypnosplash: 150 - Le Pokémon actif de l'adversaire est maintenant Endormi.

ImageImage
 

ImageImage
 

ImageImage
  Bakaglaçon

Talent: Ice Face
Si ce Pokémon a plein de PV, les attaques de Pokémon de votre adversaire infligent 60 dégâts de moins à ce Pokémon.

Blizzard: 70 - Cette attaque inflige 10 dégâts à chacun des Pokémon de Banc de votre adversaire.

ImageImage
  30

ImageImage
 

ImageImage
 

ImageImage
  Luxray

Raid: 60+ - Si ce Pokémon a évolué de Luxio ce tour-ci, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
Boulon à tête: 120

________________________

Salarsen V

Poison Jab - 20 Dégâts
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant empoisonné.

Electric Riot - 90+ Dégâts
Cette attaque inflige 90 dégâts supplémentaires si le Pokémon Actif de votre adversaire est empoisonné.

ImageImage
  Salarsen VMAX

Giganto Riot - 160+ Dégâts
Cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires si le Pokémon Actif de votre adversaire est empoisonné.

______________________________
Morpeko
Taunt: 20 - Choisissez l'une des attaques de votre adversaire Pokémon Actif. Il ne peut pas utiliser cette attaque lors du prochain tour de votre adversaire.

Spark: 50 - Cette attaque inflige 20 dégâts à l'un des Pokémon de votre adversaire.

ImageImage
  40

Melodelphe

Talent: Espièglerie
Lorsque vous jouez ce Pokémon de votre main pour faire évoluer l'un de vos Pokémon, vous pouvez choisir une carte Énergie attachée au Pokémon actif de l'adversaire et la mettre sur le dessus de son deck.

Moon Kick: 60

ImageImage
 

ImageImage
  Trépassable

Évier dans le sable: Défaussez la première carte du deck de votre adversaire. Si ce Pokémon a une Pelle Maudite attachée, défaussez-vous de deux cartes supplémentaires du haut de son deck.

Super Absorption: 90 - Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.

ImageImage
  Sorcilence

Talent: Mind Hat
Une fois pendant votre tour, les deux joueurs peuvent se défausser d'une carte de leur main. (Votre adversaire se défausse en premier)

Goutte mortifiée: Placez des marqueurs de dégâts sur le Pokémon actif de l'adversaire égal au nombre de Pokémon dans votre défausse.

ImageImage
  Alcremie

Décorer: Attachez autant d'énergie de base de votre main à votre Pokémon en jeu comme vous le souhaitez.
Drain Kiss: 50 - Soignez 30 dégâts à ce Pokémon.

ImageImage
  Lanssorien V

Morsure - 30 Dégâts
Assault Jet - 60+ Dégâts
Si ce Pokémon était votre Pokémon de Banc et qu'il est devenu votre Pokémon Actif pendant ce tour, cette attaque inflige 80 dégâts supplémentaires.

______________________________________
Lanssorien VMAX

Shred - 60 Dégâts
Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun effet du Pokémon Actif de votre adversaire.
Giganto Phantom - 130 Dégâts
Placez 5 marqueurs de dégâts sur les Pokémon de Banc de votre adversaire de la manière que vous voulez.

ImageImage
 

ImageImage
  Charmina

Yoga Kick: 40 - Les dégâts de cette attaque ignorent la faiblesse et la résistance.
Psychique: 60+ - Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie attachée au Pokémon Actif de l'adversaire.

ImageImage
  Barbicha

Talent: immerger
Tant que ce Pokémon est sur votre banc, évitez tous les dégâts infligés à ce Pokémon par des attaques (à la fois la vôtre et celle de votre adversaire).

Tremblement de terre: 140 - Cette attaque inflige 20 dégâts à chacun de vos Pokémon de banc.

ImageImage
  Tutétekri de Galar

Sprite Spite: Pour chaque marqueur de dégât de ce pokemon, placez 2 marqueurs de dégât sur le Pokémon de votre adversaire comme vous le souhaitez.
Mad Hammer: 120 - Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.

ImageImage
  60
Monthracite

Talent: Générateur de goudron
Une fois par tour, vous pouvez attacher un feu et une énergie de combat de votre pile de défausse à votre Pokémon en jouant comme vous le souhaitez.

Tarvalanche: 130

ImageImage
 
__________________________________
Hexadron V

Talent: Formation imprenable
Lorsque ce Pokémon est en jeu, tous vos Pokémon avec Ixion dans leur nom subissent 20 dégâts de moins des attaques de Pokémon de votre adversaire.

Giga Impact: 210 - Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.

ImageImage
  Smogogo de Galar

Talent: gaz neutralisant
Tant que ce Pokémon est votre Pokémon Actif, le Pokémon de votre adversaire en jeu n'a aucune Capacité, à l'exception du Gaz Neutralisant.

Mauvais poison: Le Pokémon Actif de l'adversaire est désormais Empoisonné. Placez 4 marqueurs de dégâts de poison entre les tours.

ImageImage
 

ImageImage
  Miasmax

Talent: Poison Pool
Une seule fois pendant votre tour, si il y a une carte Stade en jeu, vous pouvez laisser le Pokémon Actif de votre adversaire Empoisonné.

Sludge Bomb - 80 Dégâts

ImageImage
  70
Sepiatroce V

Drag out: Échangez le Pokémon actif de l'adversaire avec l'un de ses Pokémon de banc . Cette attaque inflige 30 dégâts au nouveau Pokémon Actif.

Brain Shaker: 130 - Le Pokémon actif de l'adversaire est maintenant confus.

ImageImage
  Sépiatroce VMAX

Perturbation max: 180 - Regardez la main de votre adversaire. Choisissez l'une de ses cartes et placez-la au bas du deck.

ImageImage
  Tarinorme

Magnet Drop: 10+ - Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Énergie dans le Coût de Retraite du Pokémon Actif de votre adversaire.
Impact lourd: 120

ImageImage
  pachyradja VMAX

Dangerous Trunk: 100+ - Si le Pokémon actif de l'adversaire est un Pokémon de base, cette attaque inflige 100 dégâts supplémentaires.
Max Hammer: 240

ImageImage
  Pijako

Talent: Lucky Match
Lorsque vous jouez ce Pokémon depuis votre main pendant votre tour, vous pouvez lancer une pièce. Si c'est face, mettez une carte Supporter de votre pile de défausse dans votre main.

Glide: 30

ImageImage
  80

ImageImage
 

ImageImage
 

ImageImage
  86- Scoop Up Net - Objet
Placez 1 de vos Pokémon (V/VMAX/GX exclus) dans votre main. (Défaussez toutes les cartes qui lui sont attachées.)

ImageImage
  88- Tool Scrapper - Objet
Défaussez jusqu'à 2 cartes Objet de chacun des Pokémon en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire).

ImageImage
  90
Pelle maudite

Lorsque le Pokémon auquel cette carte est attachée est mis KO par les dégâts de l'attaque d'un adversaire, défaussez-vous de 2 cartes du haut du deck de votre adversaire.

_________________________________
Liv

Défaussez-vous de deux cartes de votre main pour jouer cette carte. Regardez la main de votre adversaire, choisissez une carte Dresseur dans sa main et placez-la en bas de son deck.

ImageImage
  Dan

Piochez deux cartes, puis jouez "pierre feuille ciseau" avec votre adversaire. Si vous gagnez, piochez 2 cartes supplémentaires.
______________________________________
Les ordres du boss - Supporter

Choisissez 1 des Pokémon de Banc de votre adversaire et échangez-le avec son Pokémon Actif.

ImageImage
  94- Speed Lightning Energy - Énergie Spéciale

Cette carte fournit 1 Énergie (l) lorsqu'elle est attachée à un Pokémon.
Lorsque vous attachez cette carte depuis votre main à un Pokémon (l) , piochez 2 cartes.

ImageImage
  95- Horror Psychic Energy - Énergie Spéciale

Cette carte fournit 1 Énergie (p) lorsqu'elle est attachée à un Pokémon.
Lorsque cette carte est attachée à votre Pokémon (p) Actif et qu'il subit des attaques de votre adversaire, déplacez 2 marqueurs de dégâts sur le Pokémon Attaquant.


A bientôt pour les prochaines news (fe)
Dernière modification par mlle_chantilly le 04 mars 2020, 22:21, modifié 5 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
PokeArK9
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 10 août 2018, 18:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par PokeArK9 »

Encore une belle série qui s'annonce ;)

Le Millobellus est juste trop beau !!!
Ankylosaure
Membre
Membre
Messages : 140
Inscription : 21 nov. 2018, 23:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par Ankylosaure »

Milobellus plus belle carte V de la série EB jusqu'à présent. Comme par hasard, ce n'est pas une 5ban... :3 En plus, la carte est jouable.
Avatar de l’utilisateur
Thellurik
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 04 août 2019, 14:03
Genre : ♂️
Localisation : Hazebrouck
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par Thellurik »

Les cartes Milobellus et surtout, pour moi, Feunard sont vraiment magnifiques... Par contre, assez déçu de Lanssorien. Je m'attendais à mieux.
Échange réussi : Samjo17 / Matt120
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par papachu »

J'aime bien 8, 39, 55, 65. Si c'était moi le collectionneur de la maison ça reviendrait pas cher :D

Je m'interroge sur la 56. C'est un pokémon qui pleure parce qu'il a mal parce qu'un truc lui écrase le... ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par LexaY »

Ouah alors là je dis oui ! Plein de très belles illustrations sur les petites cartes, et une ou deux V qui ne font pas 3D plastique lisse !
YES ! Je signe direct !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par wonghae »

Plus que 5 jours les amis!
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
rAsh
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 18 févr. 2020, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par rAsh »

wonghae a écrit : 01 mars 2020, 11:21 Plus que 5 jours les amis!
Pas sympa de nous faire envie comme ça ! :p
Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par Blue Umbreon »

Le Milobellus est vraiment très beau, comme certaines illustrations sur les autres cartes
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par LexaY »

wonghae a écrit : 01 mars 2020, 11:21 Plus que 5 jours les amis!
5 jours + le temps de l'envoi et de l'acheminement jusqu'ici pour moi !! ^^ Et ensuite faut que j'attende de voir ma co-ouvreuse de boosters... Pfou, trop long.

J'ai hâte !

:p
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par Jubileus57 »

Il y a pas à dire, les artistes se sont vraiment surpassés. Les illustrations sont quasi toutes splendides.
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par lorelys »

Oh, il y a de très belles cartes, il y a du mieux je trouve ces derniers temps ! :-)
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par wonghae »

Les cartes secrètes se dévoilent petit à petit !
  Image
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Ckln
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 17 févr. 2020, 12:53
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par Ckln »

Salut à tous,
Merci beaucoup à toi mlle_chantilly pour ces news (oui je prend le train en retard).


Je note une petite erreur de Nom sur la traduction de la carte 61:
mlle_chantilly a écrit : 29 févr. 2020, 02:22 Image
  __________________________________
Ixion V

Talent: Formation imprenable
Lorsque ce Pokémon est en jeu, tous vos Pokémon avec Ixion dans leur nom subissent 20 dégâts de moins des attaques de Pokémon de votre adversaire.

Giga Impact: 210 - Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.
Le Nom du pokémon est Hexadron en français (Falinks en anglais, et Tairētsu en japonais).
Du coup il est probable que sont talent devrais être:
Talent: Formation imprenable
Lorsque ce Pokémon est en jeu, tous vos Pokémon avec Hexadron dans leur nom subissent 20 dégâts de moins des attaques de Pokémon de votre adversaire.
Avatar de l’utilisateur
rAsh
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 18 févr. 2020, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par rAsh »

wonghae a écrit : 04 mars 2020, 07:22 Les cartes secrètes se dévoilent petit à petit !
  Image
Omg ce Berserkatt :magic: :magic: :magic:
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par mlle_chantilly »

Ckln a écrit : 04 mars 2020, 11:41 Je note une petite erreur de Nom sur la traduction de la carte 61:
Merci c'est corrigé!
Pas encore très familière avec les noms de la dernière génération et le switch entre japonais, anglais et français :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par Mishy »

Feunard et Milobellus sont si belles!! Et d'autres belles illustrations, ça fait plaisir!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Winduc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2019, 22:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par Winduc »

Bonsoir à tous,
Pour ma première visite sur le forum je dois dire que je ne regrette pas d'être tombé sur ce post !
Merci pour tout ce contenu, de façon générale, que ce soit sur ce post ou sur les autres du forum, beaucoup de travail pour un résultat de qualité.

Petite question en rapport avec EB02 (si c'est ainsi que nous devons le nommer).

Savez-vous de combien de carte sera composée cette série ?

Edit : Oubliez ma question, j'ai eu ma réponse ici :
-> viewtopic.php?f=64&t=41052

La réponse : 190 cartes.
Hey bé ! Nous avons de quoi ouvrir encore une fois :D

Merci par avance pour vous réponses.
Avatar de l’utilisateur
ptivaroi83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2020, 10:44
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellious Clash, les cartes hors secrètes

Message par ptivaroi83 »

Merci beaucoup,

J'ai hâte de découvrir les attaques en français. :D
Collectionneur, joueur ligue Nantes & Joueur TCGO 8)

Chaine Youtube Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UC4QF4l ... cDNqSMLb_g :D
Bienvenue a tous, merci pour vos avis qui me permette de m'améliorer. :D abonnez vous ;)
Répondre