Talent

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Ulug beg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 07 janv. 2020, 08:55
Magasin :

Talent

Message par Ulug beg »

Bonjour, je me pose des questions sur les talents !
Par exemple, est ce que le talent de malamar est limité a 1 carte NRJ par tour, ou 1 par tour, par malamar ?
De même pour zébritz, c'est 1 fois qu'on défausse pour piocher 4 cartes ou 1 fois par zébritz ?
De même pour les Zygardes ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Talent

Message par papachu »

1 fois par tour et par Malamar, idem pour Zéblitz.
C'est marqué sur le talent quand tu ne peux utiliser qu'un talent X par tour.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Talent

Message par Luby »

217 carte 217Carte numéro 217 de la série SM12
Voici un exemple de carte avec la mention "une seule utilisation de ce talent par tour" (sous-entendu, peu importe le nombre de Plumeline GX). Si tu ne vois pas ça, les talents se cumulent et tu peux en utiliser plusieurs si tu as plusieurs Pokémon avec ce talent.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Ulug beg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 07 janv. 2020, 08:55
Magasin :

Re: Talent

Message par Ulug beg »

Merci pour vos réponses 😄
J'ai autre chose, les marqueurs de dégâts, genre talent de Débutant, ne réagissent pas aux faiblesses et résistances, dans la mesure ou ce ne sont pas des dégâts, si ?
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Talent

Message par Luby »

D'une part ce ne sont pas des dégâts, et d'autre part ils ne viennent pas d'une attaque, ça fait deux bonnes raisons de ne pas appliquer la faiblesse et la résistance.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Répondre