[Recherche] Items scellés anciens (booster, Pokébox, coffret, packs spéciaux...)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Masskash
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 mai 2019, 08:47
Genre : ♂️
Magasin :

[Recherche] Items scellés anciens (booster, Pokébox, coffret, packs spéciaux...)

Message par Masskash »

Bonjour tout le monde! :D

Je suis Masskash, un collectionneur de scellé Pokémon depuis tout petit (certaines choses ne changent pas ahah)

Bref, je me lance avec mon post de recherche aujourd’hui concernant divers items scellés que je suis susceptible d’acheter. Je suis ouvert à toutes propositions concernant des items scellés et français des blocs EX/DP/Platine et Noir & Blanc.

Achat uniquement et paiement PayPal
Bon après-midi!
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [Recherche] Items scellés anciens (booster, Pokébox, coffret, packs spéciaux...)

Message par stevve »

Bonjour j'ai un pack spécial constitué de deux deck à thème un portfolio A4 et un booster scellé si tu me passes tes coordonnées en MP je te fais quelques photos
Masskash
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 mai 2019, 08:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche] Items scellés anciens (booster, Pokébox, coffret, packs spéciaux...)

Message par Masskash »

stevve a écrit : 15 janv. 2020, 16:43 Bonjour j'ai un pack spécial constitué de deux deck à thème un portfolio A4 et un booster scellé si tu me passes tes coordonnées en MP je te fais quelques photos
Salut!

Je te mp dans ce cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Onepeace9
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 05 oct. 2019, 08:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche] Items scellés anciens (booster, Pokébox, coffret, packs spéciaux...)

Message par Onepeace9 »

Bonjour j'ai un deck à thème coeur de rock origines antique neuf sous scellé avec regirock holo en présentation
Je les capturerai tous :D
Masskash
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 04 mai 2019, 08:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche] Items scellés anciens (booster, Pokébox, coffret, packs spéciaux...)

Message par Masskash »

Onepeace9 a écrit : 16 janv. 2020, 16:57 Bonjour j'ai un deck à thème coeur de rock origines antique neuf sous scellé avec regirock holo en présentation
Salut!

Désolé, je ne recherche que des contenus avec des boosters et seulement des blocs EX/DP/Platine et un peu Noir et Blanc 😔
Avatar de l’utilisateur
Cydeur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 14 juil. 2017, 17:28
Genre : ♂️
Localisation : Chez moi :p
Magasin :

Re: [Recherche] Items scellés anciens (booster, Pokébox, coffret, packs spéciaux...)

Message par Cydeur »

Coucou toi
(l) (d) Rejoignez la pokémania! (dr) (s)

:sheep: Mon topic d'échanges/recherches: viewtopic.php?t=25513
Mon magasin: https://www.pokecardex.com/troc/magasin/171479

  achats effectués:benjizztop(x3), Mister Gob

échanges effectués:fleurdelot, Keyser

ventes effectuées: typhen, Keyser, Overhill

en cours:
Répondre