JP: S2 Rebellion Crash, les premières images

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AgarOther
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 15 déc. 2019, 11:44
Genre : ♂️
Localisation : Monde Distorsion
Contact :
Magasin :

JP: S2 Rebellion Crash, les premières images

Message par AgarOther »

Salutations, admirateurs de cartes !

Un nouveau set a été dévoilé très récemment, une suite au set de base S1H / S1W. Son nom est Rebellion Crash!
Il contiendra 96 cartes (secrètes exclues pour le moment) et mettra principalement en scène Salarsen V, Dracaufeu V-MAX ainsi que Angoliath V-MAX.
Sa date de sortie est actuellement prévue pour le 9 Mars 2020.

Quelques visuels provisoires des boosters:

Image

Une boîte en métal contenant 7 boosters, une carte promo de Salarsen V ainsi que des énergies:

Image

Des decks Dracaufeu V-MAX et Angoliath V-MAX contenant chacun 60 cartes (Les V-MAX ainsi que leur carte V étant incluses):

Image

Deckboxs et pochettes Dracaufeu V-MAX:

Image

Voilà donc ce que l'on sait jusqu'à maintenant, nous aurons très certainement d'autres informations très prochainement !

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette nouvelle série, et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash, les premières images

Message par Amphio24 »

j'aime bien
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash, les premières images

Message par wonghae »

Il y a aussi le Vmax Rising qui sortira en février !
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
AgarOther
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 15 déc. 2019, 11:44
Genre : ♂️
Localisation : Monde Distorsion
Contact :
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash, les premières images

Message par AgarOther »

wonghae a écrit : 22 déc. 2019, 06:56 Il y a aussi le Vmax Rising qui sortira en février !
Effectivement, j'ai rattrapé mon retard sur cette news !
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash, les premières images

Message par LexaY »

Hop, les displays sont préco.

Pour les decks et le reste, j'attends la fin du mois, vu qu'ils ne sortiront que fin mars... Faut étaler les dépenses, et puis je pourrais préco la série d'avril avec comme ça...

En tout cas c'est vrai que le rythme japonais est exigeant niveau finance et organisation, mais quel plaisir d'ouvrir une nouvelle série chaque mois et de ne pas se taper des tonnes de doubles !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash, les premières images

Message par pokechef »

Team SALARSEN ;) :D .
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash, les premières images

Message par Arali »

Je me demande si on aura la version Gigamax de Salarsen dans ce set maintenant qu'il a été officiellement révélé !
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash, les premières images

Message par kriss06 »

LexaY a écrit : 06 févr. 2020, 20:50 En tout cas c'est vrai que le rythme japonais est exigeant niveau finance et organisation, mais quel plaisir d'ouvrir une nouvelle série chaque mois et de ne pas se taper des tonnes de doubles !
c'est mieux réparti dans les boosters ?
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash, les premières images

Message par LexaY »

Je n'ouvre que des displays et pour la première série les quotas semblaient fixes. Je ne pense pas que c'est vraiment mieux, c'est juste que les series sont plus petites donc ça fait pas le même effet. Et surtout faut pas oublier qu'au Japon les FA sont aussi des secrètes donc dans un display où on trouvera nécessairement qu'une seule secrète ce sera une FA ou une rainbow ou une gold. Pas les deux ou trois.

Après ce qui est vraiment sympa c'est de changer de série tous les mois. Pas de lassitude ou de frustration et si on collectionne hors secrète (et donc hors FA) les séries sont aisées à compléter pour pas cher. Certaines secrètes cotent presque pas dès la sortie donc si elles nous plaisent on peut se faire plaisir. Par contre comme en France il y a des cartes qui cotent et ça montent haut aussi.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP: S2 Rebellion Crash, les premières images

Message par kriss06 »

ok merci pour l'info
Répondre