Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par kriss06 »

hier j'étais content car on m'a offert un coffret eclipse (8 booster) puis j'ai pleuré...

cosmog reverse
pikachu full art
chartor reverse
pyrax gx
feunard holo
appel aux escouade reverse
xatu reverse
mangriff reverse
et... c'est tout !
en carte normale j'ai eu l'ecouade guzma /pectorius qui sauve un peu le tirage...
j'ai plus de chance au tirage en ligne (et pourtant c'est pas terrible :/ )
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Mishy »

Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 6 rares, 2 holos (Lunala, Mouscoto), une holo reverse (Steelix), une rare reverse (Phione), une GX (Florizarre et Vipélierre).

Pas la moindre secrète! J'espère que SL12 m'apportera mieux que ça, parce que pour le début, ça commence mal...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Kaltag »

25 booster sous blister


3gx: pyrax X2, froissardine
2 fa dresseurs secrète: steelix et dimoret
2 holos: gallame et Victini
1 fa alternative: mandrillon et engloutyran


Bon on peut pas toujours avoir de la chance :)
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par LexaY »

Cette série n'est vraiment pas la série chanceuse qu'on attendait. De plus, je sais pas vous mais nous on a l'impression que la présence des petites secrètes qui tombent à la place des reverses ont encore plus fait tomber le taux de drop des FA et secrètes classiques. Et c'était déjà pas fameux avant....

Du coup sur 22 boosters provenant d'un peu partout:

2 holos
1 GX
1 petitz secrète à la place de la reverse
1 FA (N, qui sauve un peu l'ouverture à l'avant-dernier booster...)

Franchement depuis 2 séries, c'est à devenir dégoûtées...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par felixf »

LexaY a écrit : 10 nov. 2019, 14:56 Cette série n'est vraiment pas la série chanceuse qu'on attendait. De plus, je sais pas vous mais nous on a l'impression que la présence des petites secrètes qui tombent à la place des reverses ont encore plus fait tomber le taux de drop des FA et secrètes classiques. Et c'était déjà pas fameux avant....

Du coup sur 22 boosters provenant d'un peu partout:

2 holos
1 GX
1 petitz secrète à la place de la reverse
1 FA (N, qui sauve un peu l'ouverture à l'avant-dernier booster...)

Franchement depuis 2 séries, c'est à devenir dégoûtées...
À oui après SL11.5 ça fait peur 🤭
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par doctorb »

Personne n’a ouvert de display pour l’instant?
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Mishy »

LexaY a écrit : 10 nov. 2019, 14:56 Cette série n'est vraiment pas la série chanceuse qu'on attendait. De plus, je sais pas vous mais nous on a l'impression que la présence des petites secrètes qui tombent à la place des reverses ont encore plus fait tomber le taux de drop des FA et secrètes classiques. Et c'était déjà pas fameux avant....

Du coup sur 22 boosters provenant d'un peu partout:

2 holos
1 GX
1 petitz secrète à la place de la reverse
1 FA (N, qui sauve un peu l'ouverture à l'avant-dernier booster...)

Franchement depuis 2 séries, c'est à devenir dégoûtées...
Et j'ai aussi l'impression que les "petites" secrètes tombent encore moins que pour SL11.5...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par LexaY »

doctorb a écrit : 11 nov. 2019, 13:54 Personne n’a ouvert de display pour l’instant?
Les deux nôtres devraient arriver mercredi. Ouverture jeudi soir, je vous dirai ce que ça donne, surtout que ce sera nos derniers ouvertures françaises jusqu'à nouvel ordre. Suivant quel plaisir et quelles économies on va trouver du côté japonais, on y restera ou on reviendra au FR...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Mishy »

Ouverture de la semaine dernière, 13 boosters : 10 rares, une holo reverse (Echo), deux secrètes (Gallame, Tiplouf), une Full Art (Echo), 2 rares reverses (Raichu et Gueriaigle), une GX (Froussardine), une holo (Ekaïser)

Pas terrible la semaine dernière...

Ouverture de cette semaine, 9 boosters : 4 rares, 3 GX (Libegon, Froussardine, Solgaleo et Lunala escouade), une holo (Kyurem noir), une holo reverse (Pierroteknik), une Full Art (Reshiram et Zekrom escouade)

Voilà ce que j'appelle une très bonne pioche! (même si c'est dommage de n'avoir eu aucune "petite" secrète)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Gwenluna »

Bon bah, on n'a bien choisi nos achats ^^.
Sur les 2 boosters sl12 de la valisette mewtwo, j'ai eut sylvallié rainbow.
(sur les 3 autres, dracaufeu évolution reverse, palkia gx et défi de red fa)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Papa de Lucas »

Mishy et Gwenluna

Bravo à vous deux pour des belles ouvertures, cette série semble être plus généreuse que la plupart des autres du bloc SL. Dans tous les cas le ratio ne peut que monter après SL11.5 :s :/

on verra bien de notre coté...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Mishy »

Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 5 rares, une rare reverse (Crapustule), 2 holos reverses (Steelix, Archéduc), une holo (Gallame), 2 GX (Mandrillon & Engloutyran, Pyrax), une Full Art (Tortank& Tiplouf FA alternative)

Pioche assez sympa, même si aucune secrète n'est encore tombée... Même le taux de drop des alternatives de SL11.5 était plus élevé que ça, alors que la carte était à la même place!!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Mishy »

Ouverture de 9 boosters : 6 rares, 2 holos (Lunala, Gallame), une rare reverse (Lanturn), 2 secrètes (Minotaupe, Solgaleo et Lunala escouade)

Alors ce sont juste les "petites" secrètes (Pikachu en illustration Full Art avec Red, par exemple) qui sont à la place de la reverse, un peu comme dans SL11.5... mais elles tombent pas plus souvent pour autant...
C'est moi, ou ils ont encore trouvé moyen de faire baisser les ratios?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Kaltag »

Les ratios sont meilleurs que pour les autres series je trouve justement..
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par papachu »

Je voudrais rappeler à tout le monde que le ratio de référence c'est 2/3 rare 1/6 holo 1/6 GX/FA/rainbow/gold
Référence parce que c'est facile à calculer et que ça correspond à peu près sur la plupart des séries.

Je crois que le ratio est légèrement meilleur (entre 1/6 et 1/5) sur les séries avec rien dans les reverses (entre 6 et 7 ultras/display en moyenne).

Peut-être légèrement moins bon depuis les prismes (entre 5 et 6/display, plus des prismes).

Encore moins bon sur 11.5 et 12, sauf que c'est pas des prismes qui valent 1-2€ qui tombent dans les reverses, c'est des SV ou petites FA qui ont une cote comparable aux ultras-du-slot-rare.
Et si on prend les stats d'ultra-du-slot-rare + ultra-du-slot-reverse, à vue de nez sur ce fil on dépasse bien le 1 ultra / 5 boosters.
Comme d'hab' certains ont été malchanceux mais sinon le ratio m'a l'air plutôt bon.

Évidemment, si on compte en "pourcentage de la série que je complète à chaque booster ouvert", à cause de la multiplication des ultras/secrètes, les ratios sont en chute libre...
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
totopoke92
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 déc. 2019, 09:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par totopoke92 »

Salut à tous,

Juste petit récapitulatif des ratio .
Je tiens à préciser que là ratio est aléatoire .
Elles varient de 4 à 7 en moyenne pour les display de 36 asmodé et presse. Quant aux mini display de 18 booster , ceux là peut arriver à seulement une ultra rare par mini display jusqu’à 4 et très souvent 2 ultra rares .ceux ci est un statistique émis par plus de 40 acheteurs .

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Mishy »

Alors, je sais, c'est plus exclu SL12, mais flemme de recopier plusieurs fois le message, donc on va mettre toutes les pioches dans un XD


Ouverture du coffret Pikachu et Evoli GX (2 SL12, un SL9, un XY12) : 3 rares, une holo (Electhor - XY12), une secrète (Mastouffe - SL12)

Ouverture de la Pokébox Escouade Carchacrok & Giratina GX (2 SL11, un SL10, un XY12) : 3 rares, une holo (Sucreine - SL11), une rare reverse (Manternel - SL11), une holo reverse (Hoopa - SL11)

Ouverture de la valisette Mewtwo strikes back (2 SL12, un SL10, un SL5, un XY12) : 3 rares, une rare reverse (Grodoudou - SL10), 2 holos (Porygon Z - SL10, Kyurem noir - SL12)

Ouverture du coffret Kangourex GX (2 SL11, un SL8, un SL1) : 3 rares, une GX (Suicune - SL8)

Ouverture du coffret Lune Pâle (2 SL11, un SL8, un SL1) : 3 rares, une FA alternative (Méga Tenefix & Tyranocif - SL11)


...
C'est de la merde.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Papa de Lucas »

En premier bonnes fêtes et joyeux noel à tout le monde

On a fait nôtre première ouverture SL12 d'un lot de près de 60 boosters sur cette belle sèrie (la plus belle série du bloc SL peut être?!) et voici notre retour:

9 Holos
12 holos et/ ou rares reverses

et pour les ultras... :D

21 ultras, avec 7 secrètes!!!
12 GX, un dresseur FA et une FA alternative

On a en double les GX suivantes: froussardine, raflesia et persian d'alola

On a la superbe secrète en double Froussardine et son dresseur :3

Le père noel était plus que généreux avec nous... du coup on chamboule bien les stats avec une ultra tous les 3 boosters :D dans un lot assez conséquent, c'est juste Incroyable!

Pour ceux qui cherchent des codes vennez nous voir, on a un lot de plus de 200 codes...

voilà, voilà
:)
à bientôt

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Grostef76 »

Bonjour à tous,

Ouverture hier d'un display de 36 boosters, qui est arrivé un peu en retard pour Noël mais qui a eu bien raison de se faire attendre.

Voilà le tirage:

5 holos: Lougaroc, Minotaupe, Victini, Gallane et Utra Necrozma
1 GX: Sylvallié (pas très utile, mais le Pokémon préféré de mon fiston)
4 Escouades: le trio Arceus, le Trio Togepi, Engloutyran/Mandrillon et Mega Lockpin
2 Escouades FA: Engloutyran et Florizarre
2 Secrètes FA: Dimoret et Mastouffe. Bizarrement, les deux sont sorties sur le 1er slot de chaque rangée du display.
1 Rainbow: Florizarre
1 Gold: Centrale d'énergie.

Donc, hors holo, ça fait quand même un ratio de 11 ultras dans 36 boosters. Vu ce que j'ai pu lire par ailleurs, je crois qu'on n'a pas à se plaindre.
C'est d'autant plus fou qu'on s'est mis au jeu compétitif depuis 2 mois et qu'on sort des escouades parmi les plus utiles comme ADP et Mega Lockpin + la centrale d'énergie gold alors qu'on n'arrive pas à avoir la normale.

Voilà qui clôture en beauté 2019.
Prochaines ouvertures lors de la sortie d'Epée et bouclier.

Bonnes fêtes de fin d'année,

Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Mishy »

Sur 8 boosters ce jour : 6 rares, une holo (Gallame, encore...), une secrète (Minotaupe, encore...), une rare reverse (Crabominable), une Full Art (Reshiram & Zekrom escouade)

... Ca veut pas faire tomber la Pikachu secrète, sérieux...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Jimoniak »

Bonjour,
J'ai trouvé des boosters dans une grande surface aujourd'hui.

Sur 6 boosters :
Mouscoto 21/236
Red vs blue 234/236

Et 4 rares normales.

Heureusement que la FA sauve le tirage ^^"
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Jimoniak »

Ouverture d'une etb

2 holo ( ekaiser et gallame )
2 rare reverse ( iguolta et cupcanaille)

Et un gold secrete attrape supreme.



Certain diront que cest bien, perso je suis un peux deg... :/

Jen suis donc a 14 boosters de cette serie sans la moindre gx.
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Guiro1508 »

Ce post mérite un petite introduction :)

Traditionnellement quand je vais faire mes courses, je prends quelques boosters pour les enfants.
Comme c'est les vacances, je décide d 'en prendre un peu plus
Me voila devant le présentoir et j hésite longtemps entre prendre des boosters épée et bouclier et des duopack Eclipse cosmique/ Ultra prisme
Je fini par prendre 9 duo pack en me disant que je fais peut être une connerie.

Vous avez voir que je suis un gars très intuitif :3 :

La pioche

Image

Nous revions de cette gold. La tête des gamins à l ouverture 8)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par Willem59 »

J'avais eu la Gold de Lunala dans un duo pack SL5-SL7 l'année dernière. Belle pioche!
Avatar de l’utilisateur
rAsh
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 18 févr. 2020, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB/tin box SL12 "Eclipse Cosmique"/"Cosmic Eclipse"

Message par rAsh »

Si mon fils voyait ça... Incroyable 8)
Répondre