FR : Coffret Collection Premium Générations ESCOUADE & Coffre de collection (Automne 2019)

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

FR : Coffret Collection Premium Générations ESCOUADE & Coffre de collection (Automne 2019)

Message par AlexLaloix »

Salut à tous !

La fin d'année approche et les dernières sorties Pokemon de l'année 2019 arrivent avec deux nouveaux produits qui sortiront dès le 22 novembre prochain en France.

Le coffret Collection Premium Générations ESCOUADE met à l'honneur Dracaufeu et Roussil-GX & Florizarre et Vipélierre-GX :
Image
Il est toujours plaisant de voir s'entraider des Pokémon de différentes régions ! C'est l'objectif de la Collection Premium Générations ESCOUADE du JCC Pokémon, qui contient deux cartes promo brillantes des Pokémon de départ de la région de Kanto s'associant aux Pokémon de départ des régions de Kalos et d'Unys. Les cartes de Dracaufeu et Roussil-GX et de Florizarre et Vipélierre-GX vont resplendir dans votre collection du JCC Pokémon. Vous obtiendrez également une carte grand format de Dracaufeu et Roussil-GX et un superbe poster à afficher. Ce set contient aussi six boosters du JCC Pokémon pour continuer à étoffer votre collection. Célébrez l'union des ESCOUADES avec la Collection Premium Générations ESCOUADE du JCC Pokémon !

La Collection Premium Générations ESCOUADE du JCC Pokémon contient :
2 cartes promo brillantes de Pokémon ESCOUADE : Dracaufeu et Roussil-GX plus Florizarre et Vipélierre-GX
1 carte promo grand format brillante de Dracaufeu et Roussil-GX
1 poster avec des illustrations d'ESCOUADES
6 boosters du JCC Pokémon
1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

Le coffre de collection (Automne 2019) inspiré du film "Mewtwo Strikes Back Evolution" sortit en juillet dernier au Japon :
Image
Trois Pokémon très populaires joignent leurs forces dans un Coffre de collection qui contient toutes sortes de surprises pour les fans du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Le Coffre de collection du JCC Pokémon contient trois cartes promo brillantes avec Mewtwo en Armure, Pikachu et Dracaufeu. En plus de ce tentant trio, vous découvrirez cinq boosters du JCC Pokémon et un mini-portfolio idéal pour protéger vos cartes préférées. Sans oublier une sélection de surprises qui ravira tous les fans de Pokémon : des pages d'autocollants, un bloc-notes Pokémon, des crayons et une superbe pièce Pokémon. Et le tout est fourni dans une belle et solide boîte métallique !

Le Coffre de collection du JCC Pokémon (Automne 2019) contient :
5 boosters du JCC Pokémon
3 cartes promo brillantes de Mewtwo en Armure, Pikachu et Dracaufeu
1 pièce Pokémon
2 pages d'autocollants hauts en couleurs
1 mini-portfolio pour ranger vos cartes préférées
1 bloc-notes Pokémon et 4 crayons
1 carte à code pour le JCC Pokémon Online
À bientôt
source : site officiel de Pokémon
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Coffret Collection Premium Générations ESCOUADE & Coffre de collection (Automne 2019)

Message par AlexLaloix »

Les prix habituels le coffret premium à 50€ et le coffre à 30€
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Coffret Collection Premium Générations ESCOUADE & Coffre de collection (Automne 2019)

Message par Papa de Lucas »

avez vous une idée des boosters/ séries présents?

merci

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Coffret Collection Premium Générations ESCOUADE & Coffre de collection (Automne 2019)

Message par pokechef »

Pas mal la petite valisette. ;)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Coffret Collection Premium Générations ESCOUADE & Coffre de collection (Automne 2019)

Message par Jimoniak »

J'attendrais de voir les ouvertures , marre de me taper des coffret au prix fort avec du XY12 à l’intérieur... (coucou les tins box)
Avatar de l’utilisateur
branette
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2015, 17:45
Genre : ♂️
Localisation : clermont-ferrand
Magasin :

Re: FR : Coffret Collection Premium Générations ESCOUADE & Coffre de collection (Automne 2019)

Message par branette »

je suis d'accord avec jimoniak, encore du XY12 dans le coffret porygon GX et la tinbox carchacrok/giratina
la deception....
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
216 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla
Neonours
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 10 oct. 2019, 12:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: FR : Coffret Collection Premium Générations ESCOUADE & Coffre de collection (Automne 2019)

Message par Neonours »

Apparement il y a encore du xy12 dans les coffret epee bouclier
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: FR : Coffret Collection Premium Générations ESCOUADE & Coffre de collection (Automne 2019)

Message par Kaltag »

Mais il n'y en a pas dans le coffret dracaufeu et reshiram GX :D
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: FR : Coffret Collection Premium Générations ESCOUADE & Coffre de collection (Automne 2019)

Message par Pa_vel »

À quelques jours de la date officielle, est-ce qu’on sait si ce sera dispo « librement » dans le commerce et/ou si ce sera en exclu chez certaines enseignes ? :)
patrack
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 06 nov. 2018, 10:03
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: FR : Coffret Collection Premium Générations ESCOUADE & Coffre de collection (Automne 2019)

Message par patrack »

J’ai vu le coffret escouade à Maxitoys hier.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Coffret Collection Premium Générations ESCOUADE & Coffre de collection (Automne 2019)

Message par matt120 »

patrack a écrit : 22 nov. 2019, 07:14 J’ai vu le coffret escouade à Maxitoys hier.
c'est le coffret dracaufeu/reshiram que tu as vu, pas celui du premier post...

si je me trompe, je suis tout ouie.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
patrack
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 06 nov. 2018, 10:03
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: FR : Coffret Collection Premium Générations ESCOUADE & Coffre de collection (Automne 2019)

Message par patrack »

Oui effectivement c’est bien dracaufeu/reshiram à Maxitoys.

Par contre je viens de voir le generation à Micromania-Zing :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: FR : Coffret Collection Premium Générations ESCOUADE & Coffre de collection (Automne 2019)

Message par matt120 »

ouaip, il est arrivé et c'est un sacré morceau!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre