[Vente/Echange] cartes Ultra (Rainbow, Gold, Full Art, Escouade,...) MAJ 06/11/2021

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente/Echange] cartes Ultra (Rainbow, Gold, Full Art, Escouade,...) MAJ 06/11/2021

Message par toutoune134 »

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord: J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.

J'ouvre ce sujet pour mettre à disposition la liste de cartes Pokémon que je souhaite échanger ou vendre. Je recherche uniquement des carte dont la rareté est supérieure à Holographique (voir titre), sauf pour quelques uns de mes Pokémon préférés dont je recherche l'intégralité des cartes existantes, peu importe la rareté. Je suis ouvert à toute offre, du moment que je ne possède pas la ou les cartes que vous me proposez (j'ai posté plusieurs liens plus bas plusieurs photos de ma collection, qui étant assez étoffée et n'étant pas rangée par série mais par rareté, rend compliquée la tâche de lister une par une chaque carte). Je n'ai fixé de prix de vente, ce sera à discuter si vous êtes intéressé. Je n'ai pas de soucis avec le fait d'échanger plusieurs cartes contre une carte, du moment que l'échange est équivalent et que les deux partis soient satisfait.



Edit 18/11/2021
J'ai mis à jour mon magasin, si une de mes doubles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter. Je suis ouvert à tout échange contre des cartes ultra-rares que je n'ai pas dans ma collection.
Dernière modification par toutoune134 le 18 nov. 2021, 23:29, modifié 12 fois.
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2793
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange] cartes Ultra (Rainbow, Gold, Full Art, Escouade, GX, EX, Prisme, Turbo, Prime, N° X...)

Message par AlphaCoreLatios »

Hello !

Tu'as quelques gx shiny que j'ai pas et qui m’intéresse ^^ Elles sont toujours dispo ?
Quels seraient tes tarifs pour : Silvallié, Darkrai, Altaria, Draieul, Branette GX

Et en petit shiny : Lucario, Salamèche, Riolu , Seviper , Griknot, Gouroutan, Axoloto, Croaporal, Tylton, Métang

Après si tu as une liste précise de ce que tu cherches, j'ai quelques promo emballé du film 20ans, des cartes promo detectives pikachu, ptet des holo de Gardevoir, un Cizayox en très bon état de HG/SS Indomptable si je ne dis pas de bêtise...

Merci d'avance ~
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] cartes Ultra (Rainbow, Gold, Full Art, Escouade, GX, EX, Prisme, Turbo, Prime, N° X...)

Message par toutoune134 »

Hello AlphaCoreLatios, je vais t'envoyer un MP :)
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] cartes Ultra (Rainbow, Gold, Full Art, Escouade, GX, EX, Prisme, Turbo, Prime, N° X...)

Message par Tsuku' »

MP envoyé ! :)
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] cartes Ultra (Rainbow, Gold, Full Art, Escouade,...) MAJ 09/11/19

Message par toutoune134 »

Merci 8)

J'en profite pour dire que j'ai mis à jour ma liste de cartes à échanger ! Dont pas mal de nouveautés parmi les shinys destinées occultes !
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Avatar de l’utilisateur
toutoune134
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 15 oct. 2018, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] cartes Ultra (Rainbow, Gold, Full Art, Escouade,...) MAJ 09/11/19

Message par toutoune134 »

[Edit] Je ne recherche plus de Célébrations.

J'ai mis à jour mon magasin, si une de mes doubles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter. Je suis ouvert à tout échange contre des cartes ultra-rares que je n'ai pas dans ma collection.
Dernière modification par toutoune134 le 18 nov. 2021, 23:28, modifié 1 fois.
Échanges réussis : matt120, Pyroli, AlphaCoreLatios, Tsuku', benny1707, MurkySensei, loka, Lakrymo, Candix
Ventes réussies: Zolamikio92, Yumiqote
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] cartes Ultra (Rainbow, Gold, Full Art, Escouade,...) MAJ 06/11/2021

Message par Papa de Lucas »

très bon échange et excellent communication tout au long, merci!
:) (g)
bien cordialement
(w)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre