[PARIS] Avant Première Eclipse Cosmique Samedi 19 Octobre

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

[PARIS] Avant Première Eclipse Cosmique Samedi 19 Octobre

Message par PrettyKunoichi »

Yop, j'avais oublié que Cardex existait, donc voici le post des Avant Premières!

OU?? : Majestik Games, 140 Avenue du Maine 75014 Paris
QUAND?? : Samedi 19 Octobre, une session a 11h30, une autre a 15h
COMBIEN?? : 30€

COMMENT CA SE PASSE?? : A l'inscription, chaque joueur reçoit un "kit d'avant première". Ce kit contient 4 boosters, une carte promo et des cartes pour aider a construire son deck. Avec ces cartes, il faut construire un deck de 40 cartes en environ 30 minutes. S'ensuivent ensuite 3 matchs acharnés entre les participants, et à la fin chaque joueur repart avec au moins 3 boosters! La majorité du temps il a également plus de boosters selon le classement!

OK SUPER JE M'INSCRIS OU?? : Il faut s'inscrire via ce lien : https://www.majestikgames.com/fr/10000107-pokemon ou en passant a la boutique!

NINJA?? : FLEX
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [PARIS] Avant Première Eclipse Cosmique Samedi 19 Octobre

Message par Miradora »

Bonjour!

Je n'ai jamais fait ça auparavant mais j'aimerais bien aller à l'avant première.

Je voulais savoir combien de temps ça durait, pour voir si je prends celle du matin ou celle de l'aprem.

Merci!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [PARIS] Avant Première Eclipse Cosmique Samedi 19 Octobre

Message par Luby »

Compte une demi-heure pour monter le deck, plus trois rondes d'une demi-heure chacune, donc deux heures au total. Plus, disons, une demi-heure de marge (temps entre les rondes / attente des retardataires / tout ça).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [PARIS] Avant Première Eclipse Cosmique Samedi 19 Octobre

Message par Miradora »

Luby a écrit : 13 oct. 2019, 14:04 Compte une demi-heure pour monter le deck, plus trois rondes d'une demi-heure chacune, donc deux heures au total. Plus, disons, une demi-heure de marge (temps entre les rondes / attente des retardataires / tout ça).
Merci beaucoup! Donc on peut dire max 3h grosso modo.

Je vais faire les calculs pour voir quand je m'inscris. Merci!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: [PARIS] Avant Première Eclipse Cosmique Samedi 19 Octobre

Message par PrettyKunoichi »

Miradora a écrit : 13 oct. 2019, 21:57
Luby a écrit : 13 oct. 2019, 14:04 Compte une demi-heure pour monter le deck, plus trois rondes d'une demi-heure chacune, donc deux heures au total. Plus, disons, une demi-heure de marge (temps entre les rondes / attente des retardataires / tout ça).
Merci beaucoup! Donc on peut dire max 3h grosso modo.

Je vais faire les calculs pour voir quand je m'inscris. Merci!

L'ap de 11h devrait se finir vers 14h, et celle de 15h vers 18h!

C'est aproximatif, ça finira sûrement une demie heure plus tôt si jamais tout se passe parfaitement bien, mais les débutants mettent souvent plus de temps que prévu a finir leurs decks, et les parties finissent parfois au temps additionnel, donc je préfère prévoir 30 minutes supplémentaires au cas où!
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [PARIS] Avant Première Eclipse Cosmique Samedi 19 Octobre

Message par 1bozo1 »

On sera la :) ....
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Avatar de l’utilisateur
fenrir1
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 26 févr. 2019, 19:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [PARIS] Avant Première Eclipse Cosmique Samedi 19 Octobre

Message par fenrir1 »

Hello,

Alors ça a donné quoi ? :)

L'extension est fun ? Les matches également ? :)
Verrouillé