JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par Feunnecalpha »

Salut , à tous les fan de TCG

Le bloc Epée et Bouclier commence à pointé le bout de son nez avec ses ultra rares

Image

Victini-V (fi) 190PV
Pokémon de base

(co) Étalement Feu : Attachez 3 énergies Feu de votre pile de défausse à vos Pokémon de la manière que vous voulez.
(fi) (fi) Explosion Énergie : 30x : Cette attaque inflige 30 dégâts multipliés par le nombre d'énergies attachées aux deux Pokémon actifs.

Faiblesse: Eau (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Image

Keldeo-V (w) 210PV
Pokémon de base

(w) Splash : 40
(co) (co) (co) Épée Secrète : 50+ : Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque énergie Eau attachée à ce Pokémon.

Faiblesse: Electrique (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 2

Image

Tokorico-V (l) 200PV
Pokémon de base

(l) Pioche Épineuse : 20 : piochez deux cartes
(l) (l) (co) Tonnerre Violent : 200 : Ce Pokémon ne peut pas attaquer lors de votre prochain tour.

Faiblesse: Combat (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 0

Image

Regirock-V (f) 220PV
Pokémon de base

(f) (co) Marteau Rageux : 30+ : Cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires pour chaque marqueur de dégât sur ce Pokémon.
(f) (f) (co) Tacle Lourd : 190 : Ce Pokémon s'inflige 30 dégâts.

Faiblesse: Plante (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 3

Image

Celebi-V (g) 180PV
Pokémon de base

(g) Appel à la famille : Cherchez dans votre deck jusqu'à deux Pokémon, montrez les et ajoutez les à votre main. Ensuite mélangez votre deck.
(g) (co) Ligne Force : 50+ : Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque Pokémon de votre banc.

Faiblesse: Feu (x2)
Résistance: aucune
Retraite: 1

Allez des cartes dresseur pour Epée et boublier

Image

Recherche du professeur Magnolia - Dresseur
Supporter

Jeter votre main. Ensuite, piochez 7 cartes.

Image

Rosemary - Dresseur
Supporter

Les deux joueurs mélangent leurs mains sans regarder et placent les cartes au bas de leur deck. Ensuite, vous piochez 5 cartes et votre adversaire pioche 4 cartes.

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

Vous ne pouvez jouer qu’une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par Papa de Lucas »

je m'attendais à ne pas aimer ces cartes, mais je ne sais pas, on dirai quelles on une touche de design/ type d'illustration qui me fait penser à certaines du bloc noir et blanc ainsi qu'un peu du début de XY... plutôt sympa j'avoue. :)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Decima
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 02 août 2019, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par Decima »

Personnellement je ne suis pas fan du tout :s
mysdi13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 28 oct. 2017, 10:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par mysdi13 »

J'aime pas du tout ce nouveau concept , c'est des carte Ex en fait c'est pareil

Et je les trouves très moche comme carte , je vais regretter les GX qui était juste trop belle !!! Dommage
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par Kaltag »

Sympa ces cartes. Ça change des vieilles GX de début de bloc sl :)
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par pokechef »

Mais en gros ce sera comme des GX?
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par Miradora »

Le professseur Magnolia a la même fonction que Platane et Keteleeria! Sympa pour les joueurs!

Du coup, on revient un peu au noir et blanc et début XY. Les PV ne sont pas trop gros mais un peu quand même...

Plus d'attaques GX, on revient sur des cartes type EX. Donc finalement, on revient presque en arrière concernant la stratégie.

J'aime le design des dresseurs!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par papachu »

Ah, Juge va devenir obsolète dans la plupart des cas.
Entre les noms FR et EN, on en est à combien de noms pour la fonction de Platane ?
Je pensais aussi qu'ils auraient trouvé un mécanisme spécial pour les pokémon V. C'est parti pour faire comme les EX, et j'aurais trouvé plus sympa d'avoir un bloc qui mélange EX et GX quitte à avoir des nouveaux mécanismes sur les évolutions (genre appeler ça V-EX au lieu de M-EX).
Enfin bon on aurait tous souhaité en priorité avoir un retour au nombre d'ultras du bloc N&B mais c'est probablement mal parti...
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par Amphio24 »

Pourquoi c'est que des légendaires les V ???
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par Mishy »

Ca fait assez sympa avec le bord noir, je trouve! Espérons qu'on aura ce bord chez nous et pas l'éternel bord jaune dégueulasse qui casse le charisme d'une carte...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par Arali »

On est reparti pour le même système de légendaires qui auront encore droit à des FA et sets avec 40 secrètes. J’attend de voir le premier set SWSH mais ça sent la fin pour moi
PokeArK9
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 10 août 2018, 18:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par PokeArK9 »

Si je comprends bien il s'agit des 5 premiers starters decks étant donné le peu de cartes dans chaque set (environ une vingtaine), ces cartes vont donc se retrouver dans les premiers sets SW1 / SH1 et dommage qu'il ne s'agisse pas de pokémon de la 8 G au lieu de revoir encore une fois Tokorico :/

Cependant, le design des cartes faites par Planeta reste cool :) J'aime beaucoup le Célébi (g)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par matt120 »

PokeArK9 a écrit : 23 sept. 2019, 11:55 Si je comprends bien il s'agit des 5 premiers starters decks étant donné le peu de cartes dans chaque set (environ une vingtaine), ces cartes vont donc se retrouver dans les premiers sets SW1 / SH1 et dommage qu'il ne s'agisse pas de pokémon de la 8 G au lieu de revoir encore une fois Tokorico :/

Cependant, le design des cartes faites par Planeta reste cool :) J'aime beaucoup le Célébi (g)
je ne saute pas au plafond en voyant ça, on voit surtout le manque d'idée des créateurs mais comme toi, le celebi me laisse pas indifférent, j'ttands surtout de voir les fa et le reste.

pour les holos, ça a été révélé et si nos cartes sont comme les cartes jap, ça va changer des "vagues" holographique.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
PokeArK9
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 10 août 2018, 18:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par PokeArK9 »

matt120 a écrit : 23 sept. 2019, 15:35
PokeArK9 a écrit : 23 sept. 2019, 11:55 Si je comprends bien il s'agit des 5 premiers starters decks étant donné le peu de cartes dans chaque set (environ une vingtaine), ces cartes vont donc se retrouver dans les premiers sets SW1 / SH1 et dommage qu'il ne s'agisse pas de pokémon de la 8 G au lieu de revoir encore une fois Tokorico :/

Cependant, le design des cartes faites par Planeta reste cool :) J'aime beaucoup le Célébi (g)
je ne saute pas au plafond en voyant ça, on voit surtout le manque d'idée des créateurs mais comme toi, le celebi me laisse pas indifférent, j'ttands surtout de voir les fa et le reste.

pour les holos, ça a été révélé et si nos cartes sont comme les cartes jap, ça va changer des "vagues" holographique.
Oui c'est vrai que niveau renouvellement on n'est encore un peu loin :D

Mais bon, comme je vais commencer cette collection en japonais, j'espère quand même ne pas être déçu, pour les holos ça sera cool un changement d'holographisme, après c'est vrai qu'il faudra voir le reste :p
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par matt120 »

en version jap, tu devrais voir une plus grande différence que les cartes fr/us, c'est certain.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LuluPlayer
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 09 juil. 2016, 12:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par LuluPlayer »

Ah ils ont fait la blague de Victini V 😜
Sinon c'est bizarre de ne voir que des légendaires en V comme pour les EX de Noir et Blanc...
Quelque part dans le monde, se trouve un endroit qui s'appelle ma chambre, abrite un trésor qui est une énorme collection d'au moins 3000 cartes Pokémon (Toutes cartes confondues), dont certaines valent un énorme plaisir de collectionner

Répondez à mon sondage Pokémon sur ce lien ---> viewtopic.php?f=1&t=39496
Et celui là aussi ;) -->viewtopic.php?f=1&t=39729&p=487575#p487575
Je ne fais pas d'échanges ni de ventes sur Pokécardex, uniquement pour découvrir les news et discuter sur le site

Mes Pokémon préféres:
  Image
Image
Image
Image
ET BIEN PLUS ENCORE ;)
Avatar de l’utilisateur
skunk357
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 18 nov. 2018, 09:36
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par skunk357 »

LuluPlayer a écrit : 25 sept. 2019, 18:02 Ah ils ont fait la blague de Victini V 😜
Sinon c'est bizarre de ne voir que des légendaires en V comme pour les EX de Noir et Blanc...
Ça a certainement plus d'impact pour un nouveau type de carte
Victini et Celbi sont des fabuleux :D
(fi) Echange réussi : Samuel mimi / Xyelios / Kavel
(w) Achat : Guiro1508
(dr) Vente : noa-charlie13 / Narcleet
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par LexaY »

Niveau collection et design, ils ne se sont pas foulés !

C'est exactement le même style que les GX, mais avec des bords noirs (si jamais on a bien les bords noirs en Europe). Les mêmes illustrateurs, les mêmes effets de style,... C'est vraiment décevant après avoir eu des prismes, des alternatives aux illustrations magnifiques, des shinys,...

Ca sent bien le réchauffé, et comme tout le monde, je crains que la construction des séries ne soient la même que pour SL.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
damien777
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 09 nov. 2017, 12:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par damien777 »

Quelqu'un sais, combien de récompense si un pokemon V est ko?
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par Arali »

damien777 a écrit : 19 nov. 2019, 15:32 Quelqu'un sais, combien de récompense si un pokemon V est ko?
2 récompenses :)
damien777
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 09 nov. 2017, 12:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : De Nouvelles cartes V Pour la 1ere extension de Epée et Bouclier

Message par damien777 »

Merci bien
Répondre