[Présentation] fr_mesriine

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
fr_mesriine
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2019, 20:09
Genre : ♂️
Magasin :

[Présentation] fr_mesriine

Message par fr_mesriine »

Bonjour à tous !

Alors voilà je m'appelle Guillaume j'ai 19ans et j'habite dans le Nord , comme tout le monde j'ai eu des cartes Pokémon étant plus jeune et vers mes 14ans j'ai tout revendu pour 30e... ( je m'en mort encore les doigts)
Et la semaine dernière en allant faire les courses je suis tomber sur des boosters , et j'ai voulu me replonger quelque année en arrière.
J'ai pris un booster Harmonie des esprit et cela ma donner envie de reprendre ! J'ai d'abord acheté un autre booster Invasion Carmin sur internet puis en regardant des vidéo sur youtube je suis tombé sur les pokébox destinées occulte et j'ai craqué pour la Dracaufeu ( je vais chercher les 2 autres demain :D :D )
Donc voilà on peut dire que je suis nouveaux et j'espère trouver de l'aide pour compléter mes collections à venir et partager avec la communauté ;)

Bonne soirée (f)
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: [Présentation] fr_mesriine

Message par lorelys »

Héhé, te voilà recontaminé !
C'est aussi efficace qu'une attaque fatal Foudre sur un Magicarpe ! :D (l)
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
lafandesp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 22 juin 2019, 14:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Présentation] fr_mesriine

Message par lafandesp »

Salut ! Bienvenue à toi :D

C'est dur de ne pas replonger en voyant toutes ces belles cartes ! J'ai craqué moi aussi après un long arrêt :angel:

Si tu souhaites faire des échanges, j'ai des cartes à ne plus savoir quoi en faire :angel: C'est dingue comme les doubles s'accumulent super vite ! :o

A bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
Decima
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 02 août 2019, 12:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Présentation] fr_mesriine

Message par Decima »

Hello ! Tu reprends au pire moment avec cette magnifique série Destinées Occultes (la meilleure sortie depuis très longtemps à mes yeux) :p
Répondre